Séquestrée par sa famille à cause d'un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
c'est quoi beurette? du beurre allégé?

si j avais une fille qui frequente un toxico, peut importe son age, je lui foutrais des claques...et le gars je le pend haut et court...capice?

Ouais, une grande gueule de plus quoi.

A moins que tu aies enfin de finir mis en examen, avec 5 lignes sur ton cas misérable dans un canard régional, ce qui permettra à certains ici de se plaindre de la stigmatisation etc.

PS c'est w75 et d'autres qui utilisent le terme "beurette". Il faut leur demander.

ah bon faut être integristes pour ne pas "apprecier" le fait que son enfant frequente un toxico...tu m en apprend des choses javier....

w75 vomissait sur la "beurette" qui a osé trahir "sa famille et ses origines", du coup fondée dans son attitude face à la jeune fille. Laythe s'inquiétait des "clochards de souche" qui visaient la maghrébine. Ils placent clairement ces faits sur un terrain culturel.

Sur ce fait divers précis la famille prétend qu'il est toxico. Selon Borich qui s'exprime plus haut, le garçon et la fille sont enseignants.

En tous les cas, toxico ou pas, la famille n'a pas le droit de violenter un de ses membres. C'est navrant qu'en France en 2011 il faille rappeler de telles évidences.

S'arranger ? mais où va t-on ?

les parents n'acceptent pas sa relation: elle est majeur :alors dehors !

Mais en aucun cas ils n'ont de droit de la battre.

Qui te dit qu'ils en seraient restés juste au tabassage ? les enfants doivent respecter à leurs parents....mais nous parents, devons aussi respecter nos enfants : aujourd'hui, tu peux même être poursuivi si tu maltraites ton chien ou ton chat !

Tu es poursuivi rien que en Europe pour un chien

w75 vomissait sur la "beurette" qui a osé trahir "sa famille et ses origines", du coup fondée dans son attitude face à la jeune fille. Laythe s'inquiétait des "clochards de souche" qui visaient la maghrébine. Ils placent clairement ces faits sur un terrain culturel.

Sur ce fait divers précis la famille prétend qu'il est toxico. Selon Borich qui s'exprime plus haut, le garçon et la fille sont enseignants.

En tous les cas, toxico ou pas, la famille n'a pas le droit de violenter un de ses membres. C'est navrant qu'en France en 2011 il faille rappeler de telles évidences.

MDRR t'es pris dans ton propre piège mon vieux parce que j'ai jamais parlé d'origine !! J'ai parlé de famille oui .. et si t'es pas content que je soutienne la famille je m'en tape lol, je suis pas tributaire de ta mentalité ou de tes valeurs .
De toute façon dans la France de 2011 on voit que des pedophiles et des assassins sont libérés au bout de 5 ans alors que des parents qui ont osé , Mon Dieu, donner quelques coups de ceinture à leur progéniture adulte prennent 20 ans ..

En France c'est plus légal de commettre un crime par le sexe(pedophilie , violer + brûler ) que de s'appeler mohammed et de taper sa soeur. Dans le dernier cas cela touche aux valeurs profondes de la fameuse Res-poubellique française que sont la liberté, l'egalité, la fraternité ..

Je suis sûr que Treiber et Emile louis n'ont pas eu autant de succès en si peu de temps que la famille en question .

MDRR t'es pris dans ton propre piège mon vieux parce que j'ai jamais parlé d'origine !! J'ai parlé de famille oui .. et si t'es pas content que je soutienne la famille je m'en tape lol, je suis pas tributaire de ta mentalité ou de tes valeurs .
..

Espèce de menteur.

Je te te cite " La hchouma pour cette ***** qui a osé vendre sa famille et ses origines"

http://www.bladi.info/286640-sequestree-famille-cause-mec/index4.html

Allez mets toi d'accord avec toi même et assume, comme un homme, un vrai.

MMDRR comme tu dis.

En France c'est plus légal de commettre un crime par le sexe(pedophilie , violer + brûler ) que de s'appeler mohammed et de taper sa soeur. Dans le dernier cas cela touche aux valeurs profondes de la fameuse Res-poubellique française que sont la liberté, l'egalité, la fraternité ..

Je suis sûr que Treiber et Emile louis n'ont pas eu autant de succès en si peu de temps que la famille en question .

Il est clair que les communautées ne sont aps egales face aux médias

Tu dis n'importe quoi !!

Ca n'a jamais été légal et ca passe a la télé matin midi et soir.....

Quand c'est pas toutes les 5 min sur BFM !

Séquestrer quelqu'un est inadmissible...

à qui la faute? arretons de penser que les immigrés font partis de la france, on est "à coté"... c'est comme ça...
et notre communauté a particulièrement un mauvaise image d'elle au sein du pays.

disons que notre communauté est le parfait bouc émissaire pour cette France qui soufre la crise et qui cherche dans sa périphérie un exutoire pouvant fédérer l’espace de quelques brèves de comptoir....un peuple qui n'a jamais été de souche mais qui se croit réellement descendant de Clovis.

alors c'est un exercice simple....tu prend une minorité de 5 millions d’âmes avec ses divergences et ses particularités.....son vécu et ses injustices sociales et tu cherche tous les jours Charly....un fait divers....un incident et tu en fait le problème de cette France qui coule....qui ne fait plus rêver personne....qui ne propose a sa jeunesse plus que des emplois de chômeurs stagiaires...et des chiottes pour résidence.

Même si il n'y avait dans ta communauté que des ingénieurs en robotique lunaire....tu peux être sur que certains médias ne s’intéresseront qu'à Charly.....ainsi se va la vie dans un pays qui a tout de même passer deux siècles au Maghreb dans la joie et la bonne humeur et qui a du mal a faire face à la crise mondiale autrement qu'en tapant sur les plus démunis.

donc l'auto flagellation..il est hors de question...

pouvez vous éviter l'espace de quelques interventions de vous faire passer pour le lumineux sauveur de la cause féministe magrébine.. avec pour seul cheval de bataille ....faire passer les maghrébins pour des haineux...des rageux....et que sais je.
c'est caricatural...a vous lire on se croirait presque dans un film réalisé par yamina benguigui.

la politique ethnologue n'a plus aucun effet sur nous tant a t'elle été mise en application avec excès par vos lumières lors de la colonisation.
seul les naïfs tombent encore dans le panneau.

nous ne sommes pas dupes....

A côté de ça, une femme meurt tous les trois jours en France sous les coups de son mari.

Mais bon ça reste des blancs alcoolo-dépressifs... C'est une tradition, c'est pas un scoop.

Par contre quand des maghrébins ou plutôt des bougnouls frappent leur gosse, on fait le scoop !! Et par de là on continue à entretenir l'idée de barbarisme arabe.

Hypocrisie quand tu nous tiens :) ...

La violence conjuguale est dénoncée et combattue, elle n'a jamais été légitimisée, bien au contraire, tu n'as qu'a voir le nombre de campagnes télé/radio contre ce fléau qui touche tout le monde : blanc, noirs, arabes, juifs...
Quand est-ce que les maghrébins de France vont arrêter de se poser en victime???!!! C'est saoulant à la longue.
Dernièrement, une jeune femme bien française a été séquestrée et battue par un groupe de personnes, et on en parlait à la télé comme d'un fait divers.
C'est la meme chose avec cet article, sauf que là c'est une maghrébine, tout simplement. Faut pas voir le mal partout.

pouvez vous éviter l'espace de quelques interventions de vous faire passer pour le lumineux sauveur de la cause féministe magrébine.. avec pour seul cheval de bataille ....faire passer les maghrébins pour des haineux...des rageux....et que sais je.
c'est caricatural...a vous lire on se croirait presque dans un film réalisé par yamina benguigui.

la politique ethnologue n'a plus aucun effet sur nous tant a t'elle été mise en application avec excès par vos lumières lors de la colonisation.
seul les naïfs tombent encore dans le panneau.

nous ne sommes pas dupes....

Je ne fais que citer certains intervenants. Si certains propos caricaturaux vous choquent prière de vous en référer directement à leurs auteurs.

Retour