Série : Bnate Lalla Mnana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
Aller chawni?? et moi qui me disais qu'il faisait trop bien l'accent, mieux que rachid ouali dans hossayen et safia, ou je trouve qu'il abuse un peu trop du r7am yemak et ayaw, mais c peut etre le personnage aussi un peu m9alakh...

en tout cas je trouve cet acteur vraiment mziwen, 8ayda brit ana chi rajel, bel7a9 maykonchi chmata :D

c'est vrai... il répète trop ces mots pour qu'il parait plus chamali... mais c'est raté:D

amine.. 8ouwa Yassine mziwen et weld nnass!!

bein elle est partie à cause de la belle mère en partie : elle l'a prise pour sa boniche,elle lui parlait très mal, et aussi parce qu'elle était brusque avec elle, dans un épisode elle l'avait agrippée, poussée, et chaama était tombée du lit.

d'autre part, parce que son mari ne la soutenait pas assez ( ça c'est ma perception).

a3la slamtek si t'es à jour dans la compréhension :languee:
merci beaucoup pour le résumé ça y est j'y suis maintenant je tacherai de suivre plus régulierement
3rafti chghay jik mli7? regarde les épisodes c'est encore mieux, scoco les a posté sur ce poste, ca va vite, et tu vas te régaler:coole:
nannn mais je voulais un résumé pas me taper tous les épisode depuis le début..
merci warda:)

merci beaucoup pour le résumé ça y est j'y suis maintenant je tacherai de suivre plus régulierement

nannn mais je voulais un résumé pas me taper tous les épisode depuis le début..
merci warda: )

de rien ;)

de toute façon ya les liens ici, grâce à l'amabilité Scoco qui les a mis au fur et à mesure, quand t'auras le temps, franchement, regardes les c'est vraiment plus mieux :langue:

l3ayla yakma 3andek chi khak?? baghi ifouz li ble7sisa:-D
ouda kane mziwen b7al a7ejam 3lach alla,ghir tchouf oukane!!?? :D

3lach khay, ana li brit en foz, khoti fazo, tjowjo kamline !! wahid fihom mziwen bhal chi momatil, lakine jwej heta 8owa, b9it ghiiiir ana....... ila kan 3andek ntina chi khak, mziwen ntina 3arfa, matkhalinichi, chof o kan :D

3lach khay, ana li brit en foz, khoti fazo, tjowjo kamline !! wahid fihom mziwen bhal chi momatil, lakine jwej heta 8owa, b9it ghiiiir ana....... ila kan 3andek ntina chi khak, mziwen ntina 3arfa, matkhalinichi, chof o kan :D

wa yiiiiiiiiiiiiiiiiih!!
bel7eqq 3andou lakhnafer kbaaaaarine!!! ma3lihch????

Krkrkrkkrkrkrkrkrkr Tbarkelah 3ela l Bahia 3etate l yemaha l Aisha kourchiya, degdegateha. (Je suis au milieu de l'épisode). :D

Je te passe le lien ce soir pour voir. ; )

Sinon cet épisode est un peu "vide" comparé aux autres.. pas de grands rebondissements...

bein aujourd'hui on s'est un peu attardé sur "Bahia et Kamel"

mdr quand il l'attend devant la prison, et qu'il se réajuste : enlève la cravate, la veste, sort la chemise, tout ça en mode stressé meskin

et là, elle capte rien, ou trouve son comportement bizarre, c'est juste tordant, avec ma mère on était :D

sinon, meskina elle n'arrive pas à oublier le bébé, c'est dure. je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous occuper d'un bébé, puis d'en être séparé d'un coup, c'est difficile.
moi ça m'est arrivé avec mon neveu, durant ses 4 premiers mois j'étais h24 avec lui chez ma soeur, je m'en occupais vu qu'elle travaillait. le jour où j'ai du repartir en ile de france, ya nari je ne voulais plus le quitter :pleurs: , et après je passais mon temps à regarder ses photos, et quand j'entendais un bébé pleurer, je disais "pfff mon neveu quand il pleure ça sonne mieux! "

Retour