Série : Bnate Lalla Mnana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
j'ai loupé le début ce soir. grrrrrrrrrr

c'est fou comme les horaires au Maroc ne sont pas respectés !!!!!!!!!!!

un coup c'est 23H, un autre 23h15 et là je sais pas à quelle heure ça a commencé mais bien avant 23h il me semble

Oui elle s'est rendu compte de son erreur mais trop tard...
Je pense qu'il est mort!! Je pense aussi que rhimo va récupérer madani a elle tte seule et que bahiya va se marier avec le comisssir :D

Tu penses vraiment qu'il est mort 3imad ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont dit que la barque s'était renversé ?
Pour bahiya ouaii elle va se marier avec le comissir comme tu dis, en plus ça se voit que c'est quelqu'un de bien lol.
Pour rhimo, je penses pas qu'elle va récupérer el madani, sa mère ne l'acceptera jamais après tout ce qui s'est passé et puis je pensai qu'elle avait retenu la leçon moi quand elle s'est entretenue avec sa maman à la fin.

El madani is not a man...

j'ai loupé le début ce soir. grrrrrrrrrr

c'est fou comme les horaires au Maroc ne sont pas respectés !!!!!!!!!!!

un coup c'est 23H, un autre 23h15 et là je sais pas à quelle heure ça a commencé mais bien avant 23h il me semble
Aujourd'hui c'était à 22h40 et quand Bnat lala manana a fini, ils nous ont fait la promo des musiques de Maher Zian avant de nous mettre Hididane.
Ca arrive souvent que les horaires changent et c'est chiant parfois!!!!

Ils me saoulent avec Maher Zain je peux plus le voir

sinon l'actrice qui joue la grand mère je la kiffe son visage est très doux macha Allah, un plaisir à voir avec sa voix douce

côté vestimentaire...................................;j'adoooooooooooore; y a pas mieux!!!!

Pièces jointes

• 549573_275327192572365_2125942450_n.jpg
    549573_275327192572365_2125942450_n.jpg
    47.1 KB · Affichages: 781
Oui elle s'est rendu compte de son erreur mais trop tard...
Je pense qu'il est mort!! Je pense aussi que rhimo va récupérer madani a elle tte seule et que bahiya va se marier avec le comisssir :D

An nnnnoooo!!! J'espère qu'il n'est pas mort et j'es!re que Rhimo ne se remettra jamais avec ce pervers de Madani!!! Tranquille le gars! Il vit la belle vie avec Aisha Korshia!!!
Bahia, pour moi c'est la boss! Et j'en suis sûre quand elle va s'intéresser à Kamel il va se faire désirer amis ils vont finir ensemble.

moi aussi autrefois j'aimais pas lbeldi!!,elles me l'ont fait aimée:) mais pas attas;c'est trop cher pour moi!!!

moi j'ai tjrs aimé le beldi, sauf que j'etais pas trop jellaba, mais mnt ca me donne envie, surtout pr une occasion comme l'aid ou qd on est invité pr les petites fetes
ce que j'aime bien mnt, et qui ne doit pas revenir très cher, c'est de faire les manches et le capuchon d'un tissus différent, genre fleuri, et le reste unis, m3a chi sriwel, dji mdakhma:love:

moi j'ai tjrs aimé le beldi, sauf que j'etais pas trop jellaba, mais mnt ca me donne envie, surtout pr une occasion comme l'aid ou qd on est invité pr les petites fetes
ce que j'aime bien mnt, et qui ne doit pas revenir très cher, c'est de faire les manches et le capuchon d'un tissus différent, genre fleuri, et le reste unis, m3a chi sriwel, dji mdakhma:love:

hahiya fin addakhama... j'aime trop le genre !!!!http://www.map.ma/fr/sites/default/files/assilah-defile-mode-m3.jpg

qoul l7aqq : wa3ra !! yaak???

j'aime pas Hdiddan l'acteur...il m'angoisse!! suis je la seule???
Moi, j'aime bien cet acteur et sa série, c'est trop drôle.
Hiddan c'est plus un humoriste qu'un acteur. D'ailleurs, je le vois pas faire un autre type de série plus "sérieuse". Il a une façon de se comporter, de faire des regards, que même sans parler,ça donne envie de se marrer.

Hiddan c'est plus un humoriste qu'un acteur. D'ailleurs, je le vois pas faire un autre type de série plus "sérieuse". Il a une façon de se comporter, de faire des regards, que même sans parler,ça donne envie de se marrer.
moi j un hdidan ds la famille loool
il se comporte de la méme fason , ta haja makateflet lih
c le hdiden des temps modernes :D

C'est ce qui fait de lui un bon acteur, mais je peux t'assurer que lorsqu'il est naturel il passe partout. D'ailleurs une fois il était passé dans chhyouate choumicha sans sa voix d'extraterrestre et ses regards amusés lol

comment ça fait plaisir de voir Lala Menana sourire avec ses petites faussettes! Trop mimi mashaAllah!

Lol c'est clair, et puis remaquillée et toute fraiche alala ca m'avait manqué.
J'ai trop aimé le moment pendant le thé avec le prétendant à bahia lool, il fait trop rire ! C'était mignonnnn comment il se sentait gêné avec la mère et la grand mère...
^^

Lol c'est clair, et puis remaquillée et toute fraiche alala ca m'avait manqué.
J'ai trop aimé le moment pendant le thé avec le prétendant à bahia lool, il fait trop rire ! C'était mignonnnn comment il se sentait gêné avec la mère et la grand mère...
^^

Moi aussi j'ai aimé mais encore plus quand Bahia, fidèle à elle-même, le "vire"en lui disant: "je vais rentrer ou sinon je vais tomber malade et tu vas te fatiguer à partir et revenirme voir si je vais bien..." trop forte!

Retour