Série : Bnate Lalla Mnana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
yassine a7jam est revenu!!ma7regch...il donne un très bon modèle pour ceux qui tentent de le faire!

@il a grossi depuis qu'il est député en PDJ:D

elles sont toutes là... mais pas au même charme!!!!

Pièces jointes

• 547284_124631391016967_1969964878_n.jpg
    547284_124631391016967_1969964878_n.jpg
    33.9 KB · Affichages: 2,391
la pauvre Shama j’espère qu'elle ne va pas accoucher toute seule à cause de l'autre taré de son mari!!

C'est un fou y'a pas de doute là dessus. J'arrêtais pas de dire "mais pourquoi il l'enferme ?!".
Mais apparement, il s'est posé de l'autre côté de la porte, il galèèèèèèèère. Il ferait mieux de se comporter en homme et d'imposer le dialogue avec sa femme !

je vous le redis encore une fois Bahia c'est la boss! Mais si franchement Kamel m'a fait pitié!

C'est qu'une façade..elle tient à lui !
En tout cas lui à fait ce qu'il fallait il était vraiment déterminé ! Ca c'est un Homme ..un vrai ..qui malheureusement s'est fait humilié :s
Miskine il m'a fait de la peine hier ..

Bahia je l'aime bien je suis sûre elle va craquer ;)

C'est qu'une façade..elle tient à lui !
En tout cas lui à fait ce qu'il fallait il était vraiment déterminé ! Ca c'est un Homme ..un vrai ..qui malheureusement s'est fait humilié :s
Miskine il m'a fait de la peine hier ..

Bahia je l'aime bien je suis sûre elle va craquer ;)

Mais oui elle va craquer!!!
Je sais que c'est façade, elle joue trop bien.
J'espère que Madani il va divorcer avec Rhimo.

Bahia je la troouve trop dure avec Kamel, il lui rend beaucoup de services, il l'aime et elle l'envoie balader à chaque fois! Elle a un coeur de pierre. En plus au lieu d'aider ses soeurs elle les enfonce!! Elle a souvent des paroles très dure

Chama c'est la Reveuse elle croit en l'amour mais elle a n'a pas été gâté vu l'homme irresponsable qu'elle se coltine. Il l'enferme tel un bétail dans une ferme. Le dialoque chez lui ça n'existe pas.

Rahimou : Elle m'enerve avec son Madddaaaniii, c'est un gamin. Sa femme Aicha Korchiya le mène par le bout du nez.

Maria: C'est la plus calme de ses soeURS

;-)

Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1
J'ai regardé un épisode la dernière.

C'est de la daube.

Retour