Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair c l'un des seuls à avoir l'accent mdrrrc'est un taré le futur mari de melanie j'espere qu'il est pas mort rolland c un des rare qui avait l'accent marseillais dans plus belle la vie
punaise s'il est mort jcasse la gueule de l'autre moche la
c clair c l'un des seuls à avoir l'accent mdrrr
je pense pas qu'il va mourir ....
je pense que bruno est un gentil en fait, il est pas comme sa famille mais j'attends de voir quelles sont ses intentions finales
mdrrr ouais j'avoue pas si gentil que ça !! disons qu'il utilise des méthodes pas très catholiques !!mdr un gentil attends il fait flipper avec sa tete de killeur, jte signale qu'il a quand meme menacé lautre feme dla secte et tt c plutot un ouf mm
mdr un gentil attends il fait flipper avec sa tete de killeur, jte signale qu'il a quand meme menacé lautre feme dla secte et tt c plutot un ouf mm
pffffffffffffffffff si lui a une tete de tueur ! atta je vais te présenter à des potes ty va voir lol
mdr !! bah quoi c vrai t'as vu le regard qu'il a quand meme hihi
bon allez c un mini killer si tu veux
meme pas peur lol ( 20 caractère)
mdr mais il est pas commode ce type et c un homme qui a quand meme un peu de pouvoir alors meme s'il a pas de balafre pour faire dans le stereotype du killer, bah c'est quand meme un fou, franchement depuis qu'il est la il fout le bazar au Mistral mais il a pas autre chose a faire !!
attention spoiler!!
pour ceux qui ne veulent rien savoir des intrigues ne pas lire ce qui suit
Quentin parle à Sybille de ce qui c'est passer en haut. Sybille veut en profiter que la porte soit ouverte pour partir mais Quentin ne veut pas mais Sybille le force a la suivre.
Rudy, Estelle et Nathan sont rentrés. Nathan a était "chaint" pendant presque tout le voyage. Puis Nathan leur dit qu'il va travailler sur le bateau pendant 2 mois. Il est sûr que son père sera d'accord.
Raphael est avec Aline, il a regardé dans toutes les pièces il n'a pas trouvé Sybille. Aline essaie de le convaincre de partir elle dira rien à la police. Mais Raphael la menace de nouveau, la police arrive et Boher reussi a la convaincre de lacher le cutter. Il arrête Aline.
Samia et Mélanie parle. llese sent pas bien a cause de Malik, elle a peur qu'on le recherche de nouveau.
Nathan parle de son voyage à Charlotte et à son père, il leur parle de Léa et qu'il a trouvé un travail sur le bateau. Son père est d'accord pour qu'il parte.
Aurélien vies voir Florence a l'hopital. Il lui dit que Quentin serait vivant, que la police a trouvé une cave où il aurait vécu. Mais elle lui de se dépechr d'aller voir la police.
Chalotte doute du choix de Guillaume. Mais Guillaume lui qu'il c'est ce qu'il fait.
Mélanie parle avec Bruno. Elle a besoin de son aide, elle lui dit qu'Elisabeth la menace de divulgée la lettre. Bruno va l'aider.
Nathan est sûr que son père lui prépare un mauvais coup. Johanne pense le contraire, et qu'il doit aller travailler sur le bateau.
Aurélien est dans la cave où vivait Quentin. La police ne sait toujours pas où ils sont.
Il demande à voir Aline, Boher accepte. Il lui demande comment est-ce qu'elle a pu faire ça . Aline lui dit que Flrence ne méritait pas son enfant, Aurélien ve la frapper, mais Boher l'en empêche.
Sybille et Quentin sont dans le parc, Quentin commence à se souvenir d=u jour de son enlevement.
Bruno parle avec Elisabeth. Il ve qu'elle lui remette la lettre. Il l'empêche de sortir de la voiture, il la menace.
Nathan rentre chez lui, il croit que son père veut qu'il se plante, mais Guillaume lui répond qu'il a confiance en lui.
Bruno arrive chez Mélanie et lui redonne la lettre, ainsi que un chèque que lui a fait Elisabeth qui la rembourse. Elle peut aussi quitter le groupe. Mélanie le remercie.
Aurélien, Agnès, Raphael et Benoit sont au bar. Sybille arrive toute la famille Cassagne la serre dans ses bras. Sybille viens voir Aurélien et lu dit de venir voir dehors. Aurélien revoi son fils qui est inconscient. Il le serre dans ses bras.
source:le net
tu repasseras pour les scoops lol
mais tt ça est déjà passé !! mdrrrrcad?tout le monde sait ce que ns réserve nos amis mistraliens?tu crois?
il y a encore 5mn je n'en savait rien...d'autres sont surement dans mon cas
mais tt ça est déjà passé !! mdrrrr
si se faire e.......par thomas '( beurk )mais il préfère la sans cerveau de mélanie
mdr !! oui dabord thomas rencontre la famille ils font les presentations a coup de coups de poings t cassage de cotes etla t'as le gars qui arrive et qu'il le guerit a sa facon
et mnt il se casse avec la sans cervelle comme tu dis, fanchement elle commence un peu a me saouler meme dans sa façon de parler
ah zut je n'vais pas vu que tu étais mineure encore et moi qui parle mal de la bouche
, ah ce tonton avicenne quel gaffeur lol
euh je sais pas si t'as la vue qui baisse mais j'ai bel et bien 19 ans je ne suis donc pas mineure
mais c'est tres sympas ca fait toujours plaisir
ds mon pays la majorité est à 30 ans pas avant lol
ds mon pays la majorité est à 30 ans pas avant lol
t'esssaie de te rattraper a ce que je vois mdr
tu viens de quel pays dis moi ?
jsuis encore loin alors
oh toi la kidnappeuse skouti alina mé sda3
ji comprends pas
tu comprends pas ? khélini splikik lol tu prends un dico franco-argot marocain ty comprendra , you understand ? entiedes ? cé entra ds la cabesa ? lol
bin jcomprends pas l'arabe, j'ai juste compris le premier mot
jviens de voit tu es mon otage hahahahaha:langue:
ya si avicennes gouli lhak min rak ?
: D
comrpends pas ? t serieuse ? jlui demande juste d'ou il vient car il ma dit que dans son pays la majorité est de 30 ans !! : D
ya si avicennes gouli lhak min rak ?
ok ok desolée j'avais pas pensé a mal quand je parlais en arabe, je savais pas que tu comprenais pas ; )
je suis d'ici et d'ailleurs lol