Serie télé Plus belle la vie

c'est un taré le futur mari de melanie j'espere qu'il est pas mort rolland :eek: c un des rare qui avait l'accent marseillais dans plus belle la vie :eek:

punaise s'il est mort jcasse la gueule de l'autre moche la

c'est un taré le futur mari de melanie j'espere qu'il est pas mort rolland :eek: c un des rare qui avait l'accent marseillais dans plus belle la vie :eek:

punaise s'il est mort jcasse la gueule de l'autre moche la
c clair c l'un des seuls à avoir l'accent mdrrr

je pense pas qu'il va mourir ....

je pense que bruno est un gentil en fait, il est pas comme sa famille mais j'attends de voir quelles sont ses intentions finales

c clair c l'un des seuls à avoir l'accent mdrrr

je pense pas qu'il va mourir ....

je pense que bruno est un gentil en fait, il est pas comme sa famille mais j'attends de voir quelles sont ses intentions finales

mdr un gentil :eek: attends il fait flipper avec sa tete de killeur, jte signale qu'il a quand meme menacé lautre feme dla secte et tt c plutot un ouf mm

mdr un gentil :eek: attends il fait flipper avec sa tete de killeur, jte signale qu'il a quand meme menacé lautre feme dla secte et tt c plutot un ouf mm
mdrrr ouais j'avoue pas si gentil que ça !! disons qu'il utilise des méthodes pas très catholiques !! :D

n'empêche c vrai la vieille ***** de la secte on sait pas ce qu'elle est devenue !!

meme pas peur lol ( 20 caractère)

mdr mais il est pas commode ce type et c un homme qui a quand meme un peu de pouvoir alors meme s'il a pas de balafre pour faire dans le stereotype du killer, bah c'est quand meme un fou, franchement depuis qu'il est la il fout le bazar au Mistral mais il a pas autre chose a faire !! :D

mdr mais il est pas commode ce type et c un homme qui a quand meme un peu de pouvoir alors meme s'il a pas de balafre pour faire dans le stereotype du killer, bah c'est quand meme un fou, franchement depuis qu'il est la il fout le bazar au Mistral mais il a pas autre chose a faire !! :D

si se faire e.......par thomas '( beurk )mais il préfère la sans cerveau de mélanie

attention spoiler!!
pour ceux qui ne veulent rien savoir des intrigues ne pas lire ce qui suit;)

- Wanda conseille à Gaël de s'approprier Blanche, elle est déstabilisée et ne sait plus quoi faire, elle fait ses valises devant Wanda, elle lui dit qu'elle part avec Gaël, Wanda ne veut pas qu'elle fasse ça, quand Franck arrive elle lui annonce qu'elle part avec lui, c'était une blague et Wanda est fière de sa fille.

- Roland part témoigné, Mirta est morte d'inquiétude mais Roland sera sous surveillance policière, Florian et Léo arrivent sans Léo, il a écrit une lettre et il est possible que ce soit quelqu'un qui l'ai poussé à l'écrire. Bruno menace Roland avec une arme et l'emmène dans un jardin en pleine nuit, il ne veut pas mourir, il va laisser Mélanie, sa famille, et Mélanie ne le lui pardonnera jamais, Bruno tire sur Roland.

Bruno a tué Roland, il l'a enterré sur un chantier de Phénicie et son corps sera rongé par le béton demain matin, Céline croise Serge et Bruno tâchés de sang, elle raconte à Vincent qui s'inquiète, il prévient Bruno que Céline ira à la police. Thomas raconte ce qu'on fait les Bennedetto à Céline, elle pense qu'ils ont tués son père.
source:le net

attention spoiler!!
pour ceux qui ne veulent rien savoir des intrigues ne pas lire ce qui suit;)

Quentin parle à Sybille de ce qui c'est passer en haut. Sybille veut en profiter que la porte soit ouverte pour partir mais Quentin ne veut pas mais Sybille le force a la suivre.

Rudy, Estelle et Nathan sont rentrés. Nathan a était "chaint" pendant presque tout le voyage. Puis Nathan leur dit qu'il va travailler sur le bateau pendant 2 mois. Il est sûr que son père sera d'accord.

Raphael est avec Aline, il a regardé dans toutes les pièces il n'a pas trouvé Sybille. Aline essaie de le convaincre de partir elle dira rien à la police. Mais Raphael la menace de nouveau, la police arrive et Boher reussi a la convaincre de lacher le cutter. Il arrête Aline.

Samia et Mélanie parle. llese sent pas bien a cause de Malik, elle a peur qu'on le recherche de nouveau.

Nathan parle de son voyage à Charlotte et à son père, il leur parle de Léa et qu'il a trouvé un travail sur le bateau. Son père est d'accord pour qu'il parte.

Aurélien vies voir Florence a l'hopital. Il lui dit que Quentin serait vivant, que la police a trouvé une cave où il aurait vécu. Mais elle lui de se dépechr d'aller voir la police.

Chalotte doute du choix de Guillaume. Mais Guillaume lui qu'il c'est ce qu'il fait.

Mélanie parle avec Bruno. Elle a besoin de son aide, elle lui dit qu'Elisabeth la menace de divulgée la lettre. Bruno va l'aider.

Nathan est sûr que son père lui prépare un mauvais coup. Johanne pense le contraire, et qu'il doit aller travailler sur le bateau.

Aurélien est dans la cave où vivait Quentin. La police ne sait toujours pas où ils sont.
Il demande à voir Aline, Boher accepte. Il lui demande comment est-ce qu'elle a pu faire ça . Aline lui dit que Flrence ne méritait pas son enfant, Aurélien ve la frapper, mais Boher l'en empêche.

Sybille et Quentin sont dans le parc, Quentin commence à se souvenir d=u jour de son enlevement.

Bruno parle avec Elisabeth. Il ve qu'elle lui remette la lettre. Il l'empêche de sortir de la voiture, il la menace.

Nathan rentre chez lui, il croit que son père veut qu'il se plante, mais Guillaume lui répond qu'il a confiance en lui.

Bruno arrive chez Mélanie et lui redonne la lettre, ainsi que un chèque que lui a fait Elisabeth qui la rembourse. Elle peut aussi quitter le groupe. Mélanie le remercie.

Aurélien, Agnès, Raphael et Benoit sont au bar. Sybille arrive toute la famille Cassagne la serre dans ses bras. Sybille viens voir Aurélien et lu dit de venir voir dehors. Aurélien revoi son fils qui est inconscient. Il le serre dans ses bras.

source:le net

tu repasseras pinco pour les scoops lol

si se faire e.......par thomas '( beurk )mais il préfère la sans cerveau de mélanie

mdr !! oui dabord thomas rencontre la famille ils font les presentations a coup de coups de poings t cassage de cotes etla t'as le gars qui arrive et qu'il le guerit a sa facon :D

et mnt il se casse avec la sans cervelle comme tu dis, fanchement elle commence un peu a me saouler meme dans sa façon de parler :eek:

mdr !! oui dabord thomas rencontre la famille ils font les presentations a coup de coups de poings t cassage de cotes etla t'as le gars qui arrive et qu'il le guerit a sa facon :D

et mnt il se casse avec la sans cervelle comme tu dis, fanchement elle commence un peu a me saouler meme dans sa façon de parler :eek:

ah zut je n'vais pas vu que tu étais mineure encore et moi qui parle mal de la bouche
, ah ce tonton avicenne quel gaffeur lol

Retour