Serie télé Plus belle la vie

ben il est pas credibl miskine. je suis sure qu il doit soudoyer le scenariste pour qu il ne remette pas une scene de *** avec l autre. en plus leur baiser n avait rien de credible.

rien a voir, mais pdt le reveillon, je trouvais que melanie faisait vraiment femme de parrain avec sa dentelle noire.:D

donna corleone , yé" vé te faire oun proposition que tu ne pourrras pas rrefuser lol

ben il est pas credibl miskine. je suis sure qu il doit soudoyer le scenariste pour qu il ne remette pas une scene de *** avec l autre. en plus leur baiser n avait rien de credible.

rien a voir, mais pdt le reveillon, je trouvais que melanie faisait vraiment femme de parrain avec sa dentelle noire.

Mél c'est carrément la MAMA , j'ai remarqué aussi :D

et pour GAel, c'est lui qui paye PBLV pour passer à la télé ,
vu comment il joue les scènes passionnées
à mon avis , il est encore puceau :rolleyes:

et zavez vu que les réunions des mafieux , se font maintenant chez Mélanie ,
ils squattent alors qu'ils doivent avoir de grandes villas non ,
mais il préfèrent l'appart de la MAMA : D
zavez remarqué que epuis la demande en mariage, Mél ne quitte plus sa cuisine :
elle fait des gâteaux,
elle fait de la couture ,
une vraie Mra 7orra , guellek !!
mdrrrrrrr tu m'as tué !! ouais zarma une vraie maitresse de maison !! elle va apprendre la recette de marou : le gâteaux aux chocolats sans les oeufs !!
les réunions se font chez mélanie c plus intime !! c pas comme si elle avait un ami qui était flic ou un autre qui est juge :rolleyes:
ah oui, j'ai failli oublier ce détail très très important,
dans l'épisode d'avant hier ,
Charlotte prenait un café chez elle , avec Blanche !
ça change tout, parce que les mugs ne sont pas les mêmes : D
et je crois aussi qu'elle a pris juste un sucre ! mais peut-être que c'était du thé finalement !!
bizarrement ce franck est toujours en chantier ailleurs qu'à marseille , comme si il n'y avait pas de chantier ds le secteur alors qu'il n'y a que ça ici lol
mdrr c clair il est tjr envoyé à perpette meskine
je pense que Bruno va sauver la vie de Roland ,
en faisant croire aux autres qu'il l'a tué et enterré !!

et puis il est temps que Blanche la pédophile aille en prison ou rende au moins des comptes :roll eyes:
g trop peur de voir la réaction de franck face à ça !!
avec des caleçons snoopy, des cheveux gras , la tapisserie du sélect qui date de 1914
mdrrrr ouiii c trop ça !!

Retour