Serie télé Plus belle la vie

ouais je sais ,
tu l'as répété mille et une fois : D

tu n'as qu'à regarder les anciens épisodes où elle était "normale" : D
ah bon je l'ai déjà dit :rouge:

mais c vrai elle était trop belle

vous vous rappelez de charlotte avec les cheveux plus longs ?? trop belle

vous vous rappelez de charlotte avec les cheveux plus longs ?? mmmmm

:D

bin oé ça me gêne, je fini de mangé a 20h00 dc j'avais 20minutes style la douche ou être tranquille et là non: ( et toi?

c'est plutot que tu ne peux pas nous quitter : D

ouais j'avoue je vous aime trop c pour ça !! :D

ben je vais bientôt y aller et vous maison ce soir ?
bin moi aussi, mais je met pas 10minutes à mangé :D

Mehdi et Charlotte for ever
Mehdi + Charlotte = Love :rolley es:

:lang ue: cheh

mdrrrrr ouais encore elle ça passe c mieux qu'avec mélanie hein ahhaha

je vais y aller les amis !! bonne soirée !!

au afit les redif de plus belle la vie sur la tnt date de quelle période à peu près ?

juste pour situer. j'aimerai bien voir les anciens épisodes, en fait depuis le début de la série vu que je regarde que depuis 2 ans à peu près.

pour vous donner une idée j'ai commencé à regarder quand Roland sortait avec la femme forte. d'ailleurs je sais pas comment leur histoire s'est terminée. si y'avais une personne bien aimable pour me dire la suite, ze serai très reconnaissante lol

au afit les redif de plus belle la vie sur la tnt date de quelle période à peu près ?

juste pour situer. j'aimerai bien voir les anciens épisodes, en fait depuis le début de la série vu que je regarde que depuis 2 ans à peu près.

pour vous donner une idée j'ai commencé à regarder quand Roland sortait avec la femme forte. d'ailleurs je sais pas comment leur histoire s'est terminée. si y'avais une personne bien aimable pour me dire la suite, ze serai très reconnaissante lol

je n'ai pas autant de mémoire,
Mais sur Gulli, tu retourneras à peu près deux à deux ans et demi en arrière !

Elle menait une vie tranquille au Mistral, entre son atelier et Le loft de Vincent Chaumette , à l'époque, c'était lui son compagnon,
et c'est lui qui l'a trompée ;)

ben les deux font la paire. ils valent pas mieux l'un que l'autre.

j'ai jamais vu ces épisodes là. jsais pas si elle peut être crédible dans le role d'une épouse ou concubine modèle.

ben les deux font la paire. ils valent pas mieux l'un que l'autre.

j'ai jamais vu ces épisodes là. jsais pas si elle peut être crédible dans le role d'une épouse ou concubine modèle.

Elle était très crédible dans ce rôle crois moi :eek:
elle avait les cheveux longs , très féminine
avec un look complètement différent !!

Elle était très crédible dans ce rôle crois moi :eek:
elle avait les cheveux longs , très féminine
avec un look complètement différent !!

ah oui ? et quel retour sur les chapeaux de roue alors !!!

finalement ils auraient dû la faire disparaitre. comme tu dis elle sert à rien.

mais qu'est ce qu'il a le guillaume a vouloir d'elle, elle lui apporte quoi à part du c... ?

en plus avec sa coupe courte elle est trop moche maintenant. encore s'il était tombé amoureux d'elle avant j'aurai compris...

ah oui ? et quel retour sur les chapeaux de roue alors !!!

finalement ils auraient dû la faire disparaitre. comme tu dis elle sert à rien.

mais qu'est ce qu'il a le guillaume a vouloir d'elle, elle lui apporte quoi à part du c... ?

en plus avec sa coupe courte elle est trop moche maintenant. encore s'il était tombé amoureux d'elle avant j'aurai compris...

il venait d'arriver du LAoS, il était en manque,
et la seule femme qu'il a trouvé sur le chemin du retour était Charlotte , alors
:rolleyes:

mmmdddrrrrr

meskina chui sure qu'elle se croit belle maintenant qu'elle s'est tapé un ptit jeune. on va plus la retenir, bientot elle va s'attaquer à ses élèves du primaire, les pauvres...

non, elle est tellement consciente de son corps , et du début des ravages de la vieillesse,
qu'elle a joué la scène d'amour avec le désespoir d'un Adieu .

et t'aurai mélanie dans mickey magazine et bouche de pneu dans entrevue (rubrique "faites gaffe aux chirurgiens charlatans")

ou plutot dans le magazine "masacre à la tronçonneuse, 20 ans après" :

Mélanie rêve plutôt de faire la couverture de Playboy :rolleyes:

Malheureusement, elle a confondu en envoyant son CV avec le magasine de Bugs bunny :D

Retour