Serie télé Plus belle la vie

c'est même mieux avec les pamplemousses :rolleyes:
Mais ne sors pas,
envois le fils de la voisine t'en acheter , si jamais ton mari daigne te donner un peu d'argent de poches : rolleyes:

ben au pire je le lui vole. apres tout, on n est pas oblige de tt se dire, on est deja maries.

@ au cas ou : tu m as convaincue, je ne vais pas me faire operer par mon mari... :rolleyes: *****, moi qui voulait etre ds le dine... c rate.

tu m as ecartee du droit chemin.

sinon, on est toujours en contact avec le mistral, on fait un remake de l autre idiote de melanie.

j'crois que c'est l'allergie qu'il s'est chopé en approchant mélanie. ça commence comme ça et ça finit à l'hosto faut faire gaffe !!

ouais, ca s appelle l heterotite ou supidotite. au choix.

dans le cas de melanie, ca peut etre les deux, vu qu elle est hetero et idiote. mais je crois qu elle est plus idiote qu hetero.

ben au pire je le lui vole. apres tout, on n est pas oblige de tt se dire, on est deja maries.

@ au cas ou : tu m as convaincue, je ne vais pas me faire operer par mon mari... :rolleyes *****, moi qui voulait etre ds le dine... c rate.

tu m as ecartee du droit chemin.

sinon, on est toujours en contact avec le mistral, on fait un remake de l autre idiote de melanie.

Si tu veux être dans le dine, va te faire gifler par ton mari,
tu l'as volé :rolleyes:

Ps: sinon il y a sex and the city , encore, sur M6 :D

ouais, ca s appelle l heterotite ou supidotite. au choix.

dans le cas de melanie, ca peut etre les deux, vu qu elle est hetero et idiote. mais je crois qu elle est plus idiote qu hetero.

chaque fois qu'il y a un mec louche, c'est pour sa pomme. avec l'expérience elle devrait les remballer tout de suite mais non, chaque fois elle tombe dans le piège, faut vraiment lui acheter un nouveau cerveau, le sien malgré qu'il sert pas beaucoup, commence à s'user et c'est nous, pauvres téléspectateurs qui souffront de la voir aussi bête !!

chui navrée de dire que non, t'a vu les yeux de sa copine de la secte. elle était normale le 1er jour... et puis elle a rencontré celle qui doit lui donner la réplique et là catastrophe...

c'est foutu pour lui meskine,
il était beau le premier jour :rolleyes:
dommage , il a croisé 3aïnine elbalala :D

chaque fois qu'il y a un mec louche, c'est pour sa pomme. avec l'expérience elle devrait les remballer tout de suite mais non, chaque fois elle tombe dans le piège, faut vraiment lui acheter un nouveau cerveau, le sien malgré qu'il sert pas beaucoup, commence à s'user et c'est nous, pauvres téléspectateurs qui souffront de la voir aussi bête !!

c est parce qu elle est blonde ds sa tete, ses cheveux poussent a l interieur de son crane, ca etouffe les quelques neurones qui s y trouvent.

t es une novice toi. les gifles c est au debut du mariage. apres quelques annees, ce sont direct les coups de pied.

j aime pas sexe in the city j pas m6.

Attention, je vois le pied qui s'approche :rolleyes:
elmouhim ne dis rien, baisse les yeux et laisse toi faire , pour le dine ma soeur !!!

Ps: t'es pas normale :eek: t'aime pas S.A.C !!!

c'est foutu pour lui meskine,
il était beau le premier jour :rolleyes:
dommage , il a croisé 3aïnine elbalala :D

eh attention à c'que tu dis.

elle a quand meme réussi à avoir une exclu dans le catalogue Quelle. vente par correspondance. mais on comprend, elle doit juste poser pour des phots, elle doit pas parler, oufff on l'a échappé belle !

elle a quand meme réussi à avoir une exclu dans le catalogue Quelle. vente par correspondance. mais on comprend, elle doit juste poser pour des phots, elle doit pas parler, oufff on l'a échappé belle !

serieux??

t as des liens??

en mm temps, sur un catalogue, elle ne parle pas.

ah si on pouvait avoir ce même silence dans PBLV ,
quand ils filment Mél , ils doivent enlever le ssssssson pour soulager nos oreilles:D
et comme elle est ***** elle ne s'en rendra même pas compte,
quand elle regardera à la maison , elle croira que c'est sa télé qui déconne !!

Attention, je vois le pied qui s'approche :rolleyes:
elmouhim ne dis rien, baisse les yeux et laisse toi faire , pour le dine ma soeur !!!

Ps: t'es pas normale :eek: t'aime pas S.A.C !!!

je crois que j vu ts les episodes.

serieux, je les trouve lourdes et limite vulgaires.

en plus elles se font passer pour des femmes independantes, mais au final, elle ne valent pas mieux que les mecs prisonniers de leur libido et accros au sexe. elles n en sont pas moins femmes objets au pouvoir de ces messieurs.

bref, rien de neuf sous les tropics.

je crois que j vu ts les episodes.

serieux, je les trouve lourdes et limite vulgaires.

en plus elles se font passer pour des femmes independantes, mais au final, elle ne valent pas mieux que les mecs prisoniers de leur libido et accros au sexe. elles n en sont pas moins femmes objets au pouvoir de ces messieurs.

bref, rien de neuf sous les tropics.

Mais les personnages ont beaucoup d'auto-dérision,
puis elles sont juste humaines , avec des désirs , des déceptions , des envies d'enfants et de mariages heureux , ...
elles ne sont pas indépendantes , à mes yeux , parce qu'elles cherchent tout de même L'amour, donc un Homme ;)

Mais les personnages ont beaucoup d'auto-dérision,
puis elles sont juste humaines , avec des désirs , des déceptions , des envies d'enfants et de mariages heureux , ...
elles ne sont pas indépendantes , à mes yeux , parce qu'elles cherchent tout de même L'amour, donc un Homme ;)

je n aime que les femmes fortes, et mm si elles sont a la recherche de l amour et d une famille, ce qui est humain, elles ne tombent jamais ds le piege du je suis prete a tout pour garder un homme.

Retour