Serie télé Plus belle la vie

alors, le verdict ?

t'a appris des choses au moins, ou t'a juste perdu ton temps ??

Alors? verdict ? :D
on t'a pas trop manqués ?

j perdu mon temps.

vous etes tous fous, mais vous le savez.

sinon ben samia elle est pas top et bauer est laid.

charlotte est une chaude de la culotte

blanche tout sauf une oie de la meme couleur.

melanie est blonde a l interieur de sa tete.

et mirta, pour moi, c est maman stalone, vous avez vu comment elle est musclee.:eek:

mirta, pour moi, c est maman stalone, vous avez vu comment elle est musclee.:eek:

j'avais pas remarqué ça moi.
j'l'aime bien moi mirta, elle m'éclate à parler comme si quelqu'un lui courrait après.
j'aime bien son personnage. un rien la choque, elle est commère. c'est l'éclate totale quoi, roland est un veinard !

j'avais pas remarqué ça moi.
j'l'aime bien moi mirta, elle m'éclate à parler comme si quelqu'un lui courrait après.
j'aime bien son personnage. un rien la choque, elle est commère. c'est l'éclate totale quoi, roland est un veinard !

moi je la trouve limite sectaire, mais en mm temps, c est la plus proche du francais moyen.:D

sinon regarde bien, elle est super musclee.

moi je la trouve limite sectaire, mais en mm temps, c est la plus proche du francais moyen.:D

sinon regarde bien, elle est super musclee.

t'inkiète j'vais zieuté ça !

en tout cas elle est plus courageuse que thomas, elle devrait lui donner des leçons à ce bon à rien. il est même pas capable de se défendre tout seul. c'est navrant.

Ouais c'est vrai on dirait que Mirta est musclée. En fait elle est, comment dire…"étirée" d'un peu partout. Je n'ai pas les mots exacts!

Ca se trouve c'est un homme en vrai :D

On peut s'attendre à tout avec pblv!

Ouais c'est vrai on dirait que Mirta est musclée. En fait elle est, comment dire…"étirée" d'un peu partout. Je n'ai pas les mots exacts!

Ca se trouve c'est un homme en vrai :D

On peut s'attendre à tout avec pblv!

moi elle me fait penser a un levrier. tt en muscels secs.

mais bon tant mieux si elle se tient en forme. en plus comme quelqu un disait, elle au moins,elle sait se defendre. ca change de tous ces laches.

Slt les filles!

chui en train de mater les vieux episodes sur france4! ça fait bizarre,ils ont de drôles de tête! Y a que roland qu'a pas changer!:D

:langue:

Dans l'épisode de vendredi, quand elle dit à Blanche qu'elle est rassurée qu'elle ne soit pas comme elle.

elle avait peur d avoir une gratteuse en plus, pour ne pas avoir de concurrence.

sinon aujourd hui, j juste vu la fin.

melanie veut encore reflechir pour le mariage.

thomas menace bruno d un flingue et lui demande s il n a pas tue son pere.

Blanche en parlant du baby sitter (j'arrive jamais à me rappeler son nom!) : "il me regarde avec ENVIE" mdrrrr
sans commentaire !!
elle se prend pour qui celle-là. elle se croit irrésistible parce qu'elle s'est tapé un ptit jeune.
j'aimerai bien qu'il se foute de sa gueule en lui déclarant qu'il a juste gagné un pari !!!
c'est ça, faut la faire redescendre sur terre. pour une prof ça l'a fout mal si elle a plus les pieds sur terre non ?

Blanche en parlant du baby sitter (j'arrive jamais à me rappeler son nom!) : "il me regarde avec ENVIE" mdrrrr
sans commentaire !!
elle se prend pour qui celle-là. elle se croit irrésistible parce qu'elle s'est tapé un ptit jeune.
j'aimerai bien qu'il se foute de sa gueule en lui déclarant qu'il a juste gagné un pari !!!
c'est ça, faut la faire redescendre sur terre. pour une prof ça l'a fout mal si elle a plus les pieds sur terre non ?

Pour une prof, elle devient un danger pour ses propres élèves :rolleyes:

Ps: Mais laisse la rêver la pauvre, c'est gratuit :D

Elle fait pitié la nouvelle intrigue concernant sois disant l'ancienne élève de Blanche. C'est du n'importe quoi. On s'en fout de cette fille, qu'elle reste chez elle à consoler son frère !
J'sens qu'on va encore passer de longues journées d'ennuies après que l'affaire Bruno soit classée.
Ils sont vraiment en mal d'inspiration ces scénaristes.
Si ça se trouve ils font grève, et c'est Wanda, alias bouche de pneu, qui écrit les scénarios en attendant.
On est pas dans la m...

Elle fait pitié la nouvelle intrigue concernant sois disant l'ancienne élève de Blanche. C'est du n'importe quoi. On s'en fout de cette fille, qu'elle reste chez elle à consoler son frère !
J'sens qu'on va encore passer de longues journées d'ennuies après que l'affaire Bruno soit classée.
Ils sont vraiment en mal d'inspiration ces scénaristes.
Si ça se trouve ils font grève, et c'est Wanda, alias bouche de pneu, qui écrit les scénarios en attendant.
On est pas dans la m...
:D wanda qui écrit les scénarios !! et elle fait exprès d'avoir un rôle où on l'a voit beaucoup lol

la fille c la soeur du kiné ?

Retour