Serie télé Plus belle la vie

C'est Maxime qui la jette
et c'est Raphaël qui prend ,
je commence même à l'apprécier ce pauvre petit thon aux cheveux de pétard :rouge:
ouais maintenant je l'apprécie il est trop chou avec sonia et elle qui le jette pffff elle se prend pour un top aussi !!

et à votre avis pk maxime et sa mère se sont fait virer en irlande ?? je les aimais bien moi

ouais maintenant je l'apprécie il est trop chou avec sonia et elle qui le jette pffff elle se prend pour un top aussi !!

et à votre avis pk maxime et sa mère se sont fait virer en irlande ?? je les aimais bien moi

et bien depuis que la man de Max ne fait plus les trottoirs,
et bien elle ne rapporte rien à la série
alors :rolleyes:

J'ai lu qu'une ex de Léo allait apparaitre et qu'elle allait foutre le bins dans son couple avec Agathe. Encore un couple qui va éclater. Décidémment y'a aucun couple solide au Mistral ou quoi ?
C'est quoi ces conn...ries ? Ils donnent pas l'image d'une vie parfaite, ça fait pas rêver tout ça !
Heureusement qu'il y a des couples heureux et fidèles dans la vraie vie !!

J'ai lu qu'une ex de Léo allait apparaitre et qu'elle allait foutre le bins dans son couple avec Agathe. Encore un couple qui va éclater. Décidémment y'a aucun couple solide au Mistral ou quoi ?
C'est quoi ces conn...ries ? Ils donnent pas l'image d'une vie parfaite, ça fait pas rêver tout ça !

les couples se font et se défont,
sinon on va s'emmerder à force e sainteté et de perfection :rolleyes:

l'ex de léo ?? c lakel déjà elles sont mortes ses ex
cété la mère de thomas et khadija !
oui, les trottoirs de Dublin rapportent plus à ce qu'il parait :rolleyes:

Maxime est analphabète en Français,
mais pas en Anglais :roll eyes: et on y croit !!!
ben oui attends tt le monde sait ke le français é l une des langues les plus dures l'anglais c plus facile donc normal ! pareil pr agathe d un coup elle est bilingue ! ils sont allés faire les soldes à londres ouais !!

salam

g encore essayer pour la 100éme fois de regardé, j'arrive pas, c de l'autosucide! : D

comment jfaisait avant serieu! mdr

wa salam
faut s'y remettre !! je ne conçois pas qu'on n'aime pas cette série !! regarde comme on s'amuse là nous :D
Ouais, pis on se demande à quoi ça sert d'apprendre la plomberie en Irlande. : eek:
Ya pas de tuyauterie en France?

ben non attends avec un CAP (Certificat At Plomberie) en Ireland est une vraie plus value !! c vrai qu'en france le petit maxime pourra discuter anglais avec les clients !! looool

moi depuis 2006 avec l'intrigue du trésor vous vous rappelez avec chaumette et la blonde malade qui est morte !! elle cherchait l'antidote je crois

salam

je sais mm pa de koi tu parles! :D

je regardé lan dernier, jme rapel mm plus des personnage, leur noms! mdr

Depuis la venue de samia à peu près :l angue:

Mais j'ai regardé qqs épisodes pendant le ramadan 2004, et j'ai pas accroché !!

hein que j'ai évolué : D

salam

toi ta evolué de lotre coté! :D

on a pris des chemin bien différent mdrrrr

wa salam

ben non attends avec un CAP (Certificat At Plomberie) en Ireland est une vraie plus value !! c vrai qu'en france le petit maxime pourra discuter anglais avec les clients !! looool

je ne voudrais pas être méchante, loin de moi cette idée :D

comme si les français savaient parler anglais ,
ils arrivent à peine à comprendre leur propre langue :D

on a pris le train à la même gare mehdi : D
regarde bien derrière toi, c'est peut être moi la folle qui rit toute seule devant son écran : D
mdrrrr tu te rappelles alors ! elle était bien l'époque où céline frémont trompait chaumette, charlotte sortait avec le new yorkais, etc etc alala
bien évidemment il est pas mort. Tout le monde s'en doute.

Mais j'ai la suite et ça promet !

vaziii raconte ou c toi qui va mourir !! :D

Retour