Serie télé Plus belle la vie

bonne anniversaire !!! :D

ouais t'as vu !! faut recruter des gars !! avicenne il vient pas assez souvent lol

merci , t'inquiète je vais etre de retour , mais là les scénario me gonflent entre l'homo cocu et le bi qui fait cocu à l'autre qui en passant ferait mieux d'etre lesbienne , c'est bon ça va ds tous les sens , personne n'a pensé à dégonflé la bouche de pneu ?

et on tient à ce que tu restes frèro ; )
merciii :langue: ouii pas d'inquiétudes je vais rester j'ai enfin trouver un post avec qui on peut se défouler tout en rigolant !! lool
merci , t'inquiète je vais etre de retour , mais là les scénario me gonflent entre l'homo cocu et le bi qui fait cocu à l'autre qui en passant ferait mieux d'etre lesbienne , c'est bon ça va ds tous les sens , personne n'a pensé à dégonflé la bouche de pneu ?
mdr j'avoue ça part en ******* !! la bouche de pneu si si y aura un nouveau truc avec elle !! apparemment elle est malade :eek:

merciii :langue: ouii pas d'inquiétudes je vais rester j'ai enfin trouver un post avec qui on peut se défouler tout en rigolant !! lool

mdr j'avoue ça part en ******* !! la bouche de pneu si si y aura un nouveau truc avec elle !! apparemment elle est malade :eek:

elle est malade de quoi ? j'ai pas vu !!

la bouche de pneu si si y aura un nouveau truc avec elle !! apparemment elle est malade :eek:

pourtant y'a un scénario tout trouvé pour elle.
pourquoi elle fait pas de procès contre son chirurgien plastique.
elle est trop crédible en plus, y'a qu'à voir le résultat.

et puis y'a tout à disposition, les flics sur place, un bon juge, un bon avocat.......
elle pourrait enfin gagner de l'argent et quitter le mistral wwwwwwwouaaawww c'est ça le scénario idéal pour la virer !!!

inchallah elle meurt ga3 bon débarras lol
oui mais ça serait cool qu'il la fasse crever et là on verra blanche prise de remords de ne pas avoir été assez présente pour sa mère etc etc :D
elle est malade de quoi ? j'ai pas vu !!
avant elle disait qu'elle était au bord de l'agonie avec 39.5 de fièvre lol

à mon avis c une feinte pour savoir où dormir vu que rachel veut sa chambre :D

oui mais ça serait cool qu'il la fasse crever et là on verra blanche prise de remords de ne pas avoir été assez présente pour sa mère etc etc

avant elle disait qu'elle était au bord de l'agonie avec 39.5 de fièvre lol

à mon avis c une feinte pour savoir où dormir vu que rachel veut sa chambre :D

elle adore simuler cette folle :rolleyes:

pourtant y'a un scénario tout trouvé pour elle.
pourquoi elle fait pas de procès contre son chirurgien plastique.
elle est trop crédible en plus, y'a qu'à voir le résultat.

et puis y'a tout à disposition, les flics sur place, un bon juge, un bon avocat.......
elle pourrait enfin gagner de l'argent et quitter le mistral wwwwwwwouaaawww c'est ça le scénario idéal pour la virer !!!
mdrrr c clair elle a tout à portée de main !! en plus tt le monde veut la voir dégager alors ils feront des dons pour l'aider à tt payer !! :D
la grippe. c est pour ca qu elle ne peut pas quitter la chambre de l autre.

sinon en vrai, elle ne sait plus deglutir, son palais ne touche plus sa langue a cause de ses levres. elle se meurt de faim:cD
mdrrrr je me disais bien on la voit plus manger ni boire !!
elle ne sait pas que les pailles existent :roclleyes:
trooop cher !! son budget n'est pas assez conséquent !! lol

:D

Retour