Serie télé Plus belle la vie

ou emprunter à Johanna,
qui deviendra tellement riche , et fera son tour du monde :rolleyes:
oui mais sur les marches du mistral !!!
:D ah ouais il peut toujours demande à Johanna quand elle touchera ses primes !!

nn mais madame est contente elle a arrêté ses études pour squatter le net du matin au soir et vendre deux PIN'S et trois TAMAGOCHI à des clients !!

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai qu'avec sa touffe elle fait peur , je n'aimerais pas la croiser ds une rue le soir on dirait un ogre oups pardon un homme

il se fera une fortune,
rien qu'avec la famille "thon" ,
entre les mèches blanches de Benoît ,
les cheveux en pétard du fils,

les cheveux en spaghettis de Martine,
il sera servi :rolleyes:

on devrait être payé par bladi, on serait riche: D
t'as vu hein !! mais surtout PBLV devrait nous offrir des petits bonus parce que mine de rien on contribue à susciter l'engouement de la série à notre échelle ! perso, grâce à moi pas mal d'amis regardent cette série :D

Imagine un post en figurant tu nous verrait pas du tout naturels en train de fixer la caméra, les acteurs, rigoler quand mélanie pleure etc :D mdrrrr

t'as vu hein !! mais surtout PBLV devrait nous offrir des petits bonus parce que mine de rien on contribue à susciter l'engouement de la série à notre échelle ! perso, grâce à moi pas mal d'amis regardent cette série : D

Imagine un post en figurant tu nous verrait pas du tout naturels en train de fixer la caméra, les acteurs, rigoler quand mélanie pleure etc : D mdrrrr

moi j'ai mis tte ma famille devant la tele et meme ma mere est accro:D

qd on sera a Paname on fera des emissions, on sera ds le public:rouge: lol

moi j'ai mis tte ma famille devant la tele et meme ma mere est accro: D

qd on sera a Paname on fera des emissions, on sera ds le public:ro uge: lol
ouais ça marche mais dans une émission où on gagne des cadeaux et où il y a à manger stp :D

je reformules ma propostion si vous voulez contribuer au scénarion je vous donne l'adresse en privé
et on gagne quoi si c concluant ? :langue:

Retour