Serie télé Plus belle la vie

ahhhhhh ok , c'est pour ça :langu e: !

je la comprends alors :ro uge:

jai pas vu grégory mon patron today :-(
:D demande lui s'il prend des stagiaires tu le verras tout le temps et ça t'arrange vu que tu viens d AIX EN PROVENCE c à côté LOL
Yepp!! Insha'Allah Samedi ...

Bein comme Nicolas a capté que c'était Bruno qui avait enlevé Pauline, il a tout balancé aux flics, comme quoi Thomas et Bruno allait se casser ce soir ...
Donc Florian est parti s'excuser auprès de thomas, mais tout ça exprès pour lui mettre une puce dans sa veste pour pouvoir les suivre, et donc ils se sont fait choppé à l'aéroport ...
Trop bien le résumé merci :D
***** !! et du coup bruno est bon pour la prison alors ?
thomas est complice du meurtre mais je suis sûr il va s'en sortir normaaaaaaaaal

Trop bien le résumé merci
***** !! et du coup bruno est bon pour la prison alors ?
thomas est complice du meurtre mais je suis sûr il va s'en sortir normaaaaaaaaal

Bein prison peut être pour Bruno, mais je pense pas qu'il va en prendre pour bcp, vu que c'était pour sauver Thomas ...
Je sais pas trop comment ils vont finir cette histoire en fait ...

cheh fi Chattehot,

elle qui conseillait l'oie Blanche d'aller voir ailleurs,
que c'était cool de trahir et de mentir à son mari, et blabla bla:rolleyess:

et elle ne supporte même pas que Luna se fasse appeler par le nom de Guillaume,
que fera-t-elle lorsqu'ils seront vraiment mariés :-D, j'espère !!!

Mdrr nan mais elle abuse celle là aussi :rolleyes: , tout ça parce que luna prend le nom de Guillaume pr aller visiter l'appart !

et le père de Rudy , il est où ( désolée pr mes questions betes :rooouuuuge: ) ?

PS : c'est bien de tromper son mari :-D

:-D demande lui s'il prend des stagiaires tu le verras tout le temps et ça t'arrange vu que tu viens d AIX EN PROVENCE c à côté LOL
l

ouais mais nan c'est trop loin de Paris :langue:

trouve-moi le meme patron dans le 92 :coool:

Mdrr nan mais elle abuse celle là aussi :rolle yes: , tout ça parce que luna prend le nom de Guillaume pr aller visiter l'appart !

et le père de Rudy , il est où ( désolée pr mes questions betes :rooouuuuge: ) ?

PS : c'est bien de tromper son mari :-D

ouais mais nan c'est trop loin de Paris :la ngue:

trouve-moi le meme patron dans le 92 :coool:
:D je te trouve un vieux !! lol

le père de rudy c un black, il est prêtre à présent et il vit .... au congo si mes souvenirs sont bons mais je suis plus trop sûr de ça !
en tout cas dans un pays du tiers-monde !!

c'est mirta la gérante de l'hôtel qui a en grande partie élevé rudy car luna était une droguée à l'époque qui parcourait le monde .. elle l'a eu très jeune !

c pour mieux te situer parce que tu verras mirta le reproche de temps en temps à luna

:-D je te trouve un vieux !! lol

le père de rudy c un black, il est prêtre à présent et il vit .... au congo si mes souvenirs sont bons mais je suis plus trop sûr de ça !
en tout cas dans un pays du tiers-monde !!

c'est mirta la gérante de l'hôtel qui a en grande partie élevé rudy car luna était une droguée à l'époque qui parcourait le monde .. elle l'a eu très jeune !

c pour mieux te situer parce que tu verras mirta le reproche de temps en temps à luna

t'es méchant :( , jvais faire quoi avec un vieux moi mdrrr ?

ouais je sais que c'est un black , y a les anciens épisodes sur France 4 !

c'est pr ça au début jsavais pas qui était la mère de Rudy ! mnt jcomprends !

merci chouchou :cool:

aujourd'hui j'ai regardé 2 minutes et j'ai vu 2 gays s'embrasser ... je vais éviter de regarder de nouveau ...

j'ai tapé mirta sur google et si c'est la mirta que je vois, je comprend que c'était de l'ironie ...

oui, je blaguais!!
Mais Mirta est une tueuse, c'est la commère du quartier :D comme moi :D

t'es méchant , jvais faire quoi avec un vieux moi mdrrr ?

ouais je sais que c'est un black , y a les anciens épisodes sur France 4 !

c'est pr ça au début jsavais pas qui était la mère de Rudy ! mnt jcomprends !

merci chouchou :cool

sur France 4, il y a de vieux épisodes,
en ce moment, le père de Rudy, le prêtre :rolleyes: est à Marseille,
Luna est retombée amoureuse de lui , alors qu'elle est avec Guillaume,
bref, que des histoires de coucheries :rolleyes:

sur France 4, il y a de vieux épisodes,
en ce moment, le père de Rudy, le prêtre :rollleyes: est à Marseille,
Luna est retombée amoureuse de lui , alors qu'elle est avec Guillaume,
bref, que des histoires de coucheries :rolleyyes:

Mdrr oui j'ai vu ça !mais j'ai regardé qu'hier vu que jsuis rarement chez moi en début d'apres midi ...

c'est la toute 1ère saison nan ?

amel merci pour le resume, j vais la flemme de le faire. lol.

sinon ben ca recommence a trainer en longueur.

celle qui me saoule en ce moment, c est johanna. elle prend le role de melanie ou quoi??

amel merci pour le resume, j vais la flemme de le faire. lol.

sinon ben ca recommence a trainer en longueur.

celle qui me saoule en ce moment, c est johanna. elle prend le role de melanie ou quoi??

JOhanna , c'est devenue THE nunuche par excellence,
à croire que lorsqu'on arrête les études, on devient automatiquement ***** :rolleyes:

quelle philosophie PBLV :)

zut j'ai pas vu comment Luna et Guillaume ont arnaqué la vieille proprio. j'ai encore raté le début !

Johanna est la copie conforme de Charlotte, elle adore se faire tripoter elle aussi. décidément elles sont faites pour s'entendre.

et vous trouvez pas bizarre que Bruno préfère fuir loin avec Thomas en laissant derrière lui Roland. ben oui quoi, son oncle est encore dans les parages et si Roland reprend son boulot, il le supprimera sans pitié !!

la chattehot est pathétique en amoureuse/jalouse !!! tous les mecs du Mistral ont vu ses fesses mais attention, son mec n'a pas le droit de s'amuser avec une autre femme même si c'est Luna, à qui, rappelons-le, elle a volé le fameux Guillaume sans aucun scrupule...

zut j'ai pas vu comment Luna et Guillaume ont arnaqué la vieille proprio. j'ai encore raté le début !

Johanna est la copie conforme de Charlotte, elle adore se faire tripoter elle aussi. décidément elles sont faites pour s'entendre.

et vous trouvez pas bizarre que Bruno préfère fuir loin avec Thomas en laissant derrière lui Roland. ben oui quoi, son oncle est encore dans les parages et si Roland reprend son boulot, il le supprimera sans pitié !!

la chattehot est pathétique en amoureuse/jalouse !!! tous les mecs du Mistral ont vu ses fesses mais attention, son mec n'a pas le droit de s'amuser avec une autre femme même si c'est Luna, à qui, rappelons-le, elle a volé le fameux Guillaume sans aucun scrupule...

je me disais la même chose, si Feu aux fesses se barre avec Bruno, yeux pétés ,
que va devenir le pauvre Roland ,
ils vont l'enterrer vivant ou quoi :rolleyes:

et Johanna, elle a laissé son cerveau comme caution de location :rolleyes:

ouais. non seulement elle était payé moitié prix parce qu'elle partageait son salaire avec Pauline, mais en plus elle se fait toucher par son patron. elle semble apprécier puisqu'elle a signé un cdi. mabrouk !!!
et elle se permet de donner des leçons zaama chui la plus intelligente, je sais être autonome, j'ai pas besoin de ma moman... n'importe quoi !!!
vivemement qu'il l'a jette. enfin, une fois qu'il aura couché avec, sinon ça sert à rien tous ces rapprochements !!!

pour le moment johanna est a paris avec son patron. comme par hasard, il n a pu reserver qu une seule chambre.

le mec dodotte a poil et lui demande de se retourner pour se mettre au lit.

elle devient trop ***.

leo trouve roland qui est ds la cave avec mirta.

sinon bruno et thomas sont en taule. l oncle de bruno se doute de quelque chose, il sait qu ils ont ete arrete ensemble avec de faux papiers.

il demande des explications a melanie en la menacant avec un couteau a beurre. melanie jure qu elle ne sait rien.

l oncle va voir bruno en prison et lui demande des explications. florian menace bruno de tt reveler a son oncle au sujet de thomas et lui s il ne dit pas ou est pauline.

voila.

ca traine, ca devient chiant.

ouais. non seulement elle était payé moitié prix parce qu'elle partageait son salaire avec Pauline, mais en plus elle se fait toucher par son patron. elle semble apprécier puisqu'elle a signé un cdi. mabrouk !!!
et elle se permet de donner des leçons zaama chui la plus intelligente, je sais être autonome, j'ai pas besoin de ma moman... n'importe quoi !!!
vivemement qu'il l'a jette. enfin, une fois qu'il aura couché avec, sinon ça sert à rien tous ces rapprochements !!!

un CDI d'attouchements intensifs oui :rolleyes:

pour le moment johanna est a paris avec son patron. comme par hasard, il n a pu reserver qu une seule chambre.

elle devient trop ***.

sinon bruno et thomas sont en taule. l oncle de bruno se doute de quelque chose, il sait qu ils ont ete arrete ensemble avec de faux papiers.

il demande des explications a melanie en la menacant avec un couteau a beurre. melanie jure qu elle ne sait rien.

l oncle va voir bruno en prison et lui demande des explications. florian menace bruno de tt reveler a son oncle au sujet de thomas et lui s il ne dit pas ou est pauline.

voila.

je ne comprends pas ce mec,
il est jeune, charmant, chef d'entreprise,
mais passe par le harcèlement pour se taper une fille ,
pathétique non ?
il est même pas capable d'inviter une jolie femme à dîner et plus si affinités ,
faut qu'il se rabaisse à johanna:rolleyes:

et le petit chaperon mauve, en pleine nuit, dans une ruelle vide,
fallait qu'elle monte dans une voiture avec un mec qui a des yeux de vampire !!
deux copines et colocataires , johanna ejji3ana et 3ajjani elfenyana ,
mais faites le compte : c'est Zéro cerveau :rolleyes:

MDR chaperon mauve c vrai c trop ça !! quelle ***** et elle qui fait des leçons de morales à Johanna sur comment se comporter, faire attention etc c elle qui monte dans la caisse d'un inconnu !!

en plus le mistral c pas non plus grand grand et GENRE chaperon mauve n'a jamais croisé Bruno auparavant !! Mon oeil ....

ben ouais le chef d'entreprise est bogoss il a pas besoin de tout ça !! il est naze et Johanna si elle dort à côté de lui c'est qu'elle est plus bête que je croyais !

che77 pour thomas, il croyait qu'il allait vivre d'amour et d'eau fraiche au bahamas dans une petite cabane perdue dans la forêt que son bruno allait lui ramener du poisson et du gibier pendant qu'il s'occupe de la maison et du nettoyage :D

Rudy et Estelle ils ont saoulés ! ils ont tout fait pour avoir cet appart et quand ils l'ont eu ils abandonnent

elle devient trop ***.

voila.

Cheu7! :langue:

Merci pour le résumé.

PBLV sort encore de Marseille avec l'histoire de Johanna... ça devient une habitude. :rolleyes:

Retour