Serie télé Plus belle la vie

l indienne n est pas une ****, mais une masseuse ayurvedique.

charlotte a oublie l annif de guillaume, mais luna le lui rappelle. elle va lui chercher un cado, une chemise classique, qui de l avis de luna ne lui plaira pas.
a ce moment la, guillaume entre ds la boutique et charlotte saisi le cado de luna (un livre ancien de medecine) et fais croire que c le sien. elle lasse son cadeau a luna qui n en revient pas...
luna finit pas lui offrir le cado achete par chattehot, qui contre toute attente fait super plaisir a guillaume. pour se venger de chattehot, luna en rajoute et la fait enrager. (j adore cette scene).
florian va dire a l oncle de bruno que son neveu est pd et qu il l a denoncer pour pouvoir partir avec thomas.

l oncle de bruno va mourir ds les bras de ce dernier apres avoir voulu le tuer pour vanger serge.

nicolas apres la mort de pauline va forcer chaumet a denoncer le mafioso qui a mis un contrat sur elle.

Thomas a ete pleurer ds les bras de nicolas car il se sent responsable de la mort de pauline.

bruno va retrouver thomas chez lui et vouloir un calin. couche toi la, va lui dire qu il la donne aux flics. bruno va le menacer d une arme.

et voila.

j un doute. parce que bruno dit lui avoir donne de l eau la veille de sa mort et on voit meo et nicolas la retrouver morte ds la camionnette.

d apres nico, elle est morte de soif...

on verra bien. c pe une facon de forcer thomas a trahir bruno...

tu penses que c'est un piège ,
que le petit chaperon mauve était juste évanouie après avoir vu le loup :rolleyes:

tu penses que c'est un piège ,
que le petit chaperon mauve était juste évanouie après avoir vu le loup :rolleyes:

tu vas adorer la scene avec chattehot et luna.

tu verras sa tronche de mesmouma qui se devoile. et guillaume et luna hyper complices.

rien que pour ca, moi je vote pour que luna se remette avec guillaume...

tu vas adorer la scene avec chattehot et luna.

tu verras sa tronche de mesmouma qui se devoile. et guillaume et luna hyper complices.

rien que pour ca, moi je vote pour que luna se remette avec guillaume...

chehh fi mesmoumagirl :D
inchallah GUillaume se remettra avec Luna :langue:
amine , goulou amine !!

bon finalement elle est pas morte. elle fait partie du groupe europeen de protection des temoins. pour echapper a solas ou che plus quoi.

bruno a relache thomas et il est parti.

chaumet a tout dit a leo au sujet du racket et des travailleurs clandestins. leo lui a dit ce qu il pensait de lui.

le pere des thons rencontre le pere de la kaira. il lui demande qu il garde sa fille a distance de sybille ou du moins qu il l empeche de la trainer ds ses sales coups.
le pere prend mal la critique et lui dit que sa fille n etait pas obligee de suivre betement la sienne. il s avere qu il est policier ou chef des flics de la douane. ou je ne sais quoi. un flic quoi. il embarque sa fille devant l ecole et devant sybille et lui demande d arreter ses conneries et d avoir honte qu il soit flic.

sydille inquiete se rend a la cage aux poulets avec son frere et demande des explications a bauher car elle croit que sybille a ete embarquee injustement.
bauheur lui apprend que son pere est flic.

johanna s est venge de son patron avec l aide de luna qui est sortie avec lui pdt que johanna et blanche effacaient ses fichiers clients et foutaient le bordel ds son bureau. le patron harceleur se rend chez elles (ou les 3 filles fetent leur victoire) pour les menacer et leur dire qu il allait prouver que c etaient elles ainsi que pour les insulter de "bande de *******"...

roland peut enfin retourner chez lui.

thomas et melanie ont parle et ne s en veulent plus, ils ont fait la paix.

nicolas veut dire la verite a thomas au sujet de pauline pour qu il arrete de croire que bruno est un assassin. florian refuse et menace de le briser s il le fait.

l episode se termine comme ca.

bon finalement elle est pas morte. elle fait partie du groupe europeen de protection des temoins. pour echapper a solas ou che plus quoi.

nicolas veut dire la verite a thomas au sujet de pauline pour qu il arrete de croire que bruno est un assassin. florian refuse et menace de le briser s il le fait.

l episode se termine comme ca.

merci chaams pour le résumé.

je savais qu'elle était pas morte. C'était trop évident que c'était un piège pour que Thomas balance son mec, en croyant injustement qu'il est un assassin.

y'en a marre de voir Thomas couche-toi-là pleurer comme une fillette à chaque épisode, il saoule à force.

j'espère que Bruno mourra pas par contre, meskine il a tout perdu déjà, alors manquerait plus qu'il rejoigne sa famille formidable :D au cimetière !!

coucou les filles ,
j'ai raté ce soir : juste les dernières scènes
j'enregistrerai demain inchallah à 13h,

bref,
Bruno me fait de la peine finalement, il est le mal-aimé meskine , ni eb, ni oum, ni sa7eb :eek:

Thomas devrait s'installer au pied du mur des lamentations , au moins il chialera pour une raison :rolleyes:

Cheveux en pétard est devenu le dindon de la farce , le "François Pignon" de la série , le *** quoi !!!!!

Pour une indienne , la masseuse n'a aucun accent et parle le français mieux que les français , surtout que l'inde est un pays anglo-saxon ,
ils nous prennent vraiment pour des abrutis !!!

Retour