Serie télé Plus belle la vie

Ben quand le commandant Evenot est rentré chez lui elle l'a agressé :
Barbara "qu'est-ce tu fous là d'habitude tu rentres pas le midi"
Evenot "j'ai oublié mon portable"
Barbara "ben tu te casses vite fait alors"

Moi après "qu'est-ce tu fais..." mon père m'aurait déjà assommée :D

j'ai pas compris la fin, si quelqu'un peut m'éclairer...........
Ben le mec qui suit Léo est de l'inspection de la police.
Apparemment Evenot serait un ripou.

MDRR
Boher : "Tiens, de retour du bled... Je vous ai manqué au moins"
Samia : "On avait aussi un âne au village"

: D : D

MDRRRRRRR Je n'avais même pas entendu la réplique de Samia.

Sinon, la pseudo bombe cubaine est vraiment moche avec ses yeux de fouine. :eek:
Non, j'abuse, elle n'est pas moche, mais disons que comparée à Luna ou Céline, elle n'est pas très jolie. :rolleyes:

La caillera est une petite mal élevée, qu'attend son père pour lui mettre un coup de crosse?

Ben quand le commandant Evenot est rentré chez lui elle l'a agressé :
Barbara "qu'est-ce tu fous là d'habitude tu rentres pas le midi"
Evenot "j'ai oublié mon portable"
Barbara "ben tu te casses vite fait alors"

Moi après "qu'est-ce tu fais..." mon père m'aurait déjà assommée :D

Ben le mec qui suit Léo est de l'inspection de la police.
Apparemment Evenot serait un ripou.

Je suis sûre qu'il est le mafieux qui livrait les clandestins à Sospel et qui l'a tué.

MDRRRRRRR Je n'avais même pas entendu la réplique de Samia.

La caillera est une petite mal élevée, qu'attend son père pour lui mettre un coup de crosse?
Samia elle en a de bonnes avec Boher lol
La caille-ra son père devrait la marier de force elle comprendra sa douleur mdr

elle m'a bien fait rire :-D mais c'est pas très élégant de la part de Samia de traiter Boher d'âne :-D
quoi que !!!
:D

c'est pas son père :rollleyes:
Oui mais elle ne le sait pas encore !!!
Est-on sures que lui aussi le sait ??

Je suis sûre qu'il est le mafieux qui livrait les clandestins à Sospel et qui l'a tué.
Ah oui ça se tient comme théorie !!
Moi je pensais juste qu'il refourguait les marchandises volées, vu qu'au passage il en fait des cadeaux pour sa fille.

et Dites moi ,
L'indienne est masseuse ou hypnotiseuse :rollleyes:
Vous croyez que c'est à cause d'elle que les tests de drogue de Boher sont revenus positifs ???

Samia elle en a de bonnes avec Boher lol
La caille-ra son père devrait la marier de force elle comprendra sa douleur mdr

:D

Oui mais elle ne le sait pas encore !!!
Est-on sures que lui aussi le sait ??

Ah oui ça se tient comme théorie !!
Moi je pensais juste qu'il refourguait les marchandises volées, vu qu'au passage il en fait des cadeaux pour sa fille.

Vous croyez que c'est à cause d'elle que les tests de drogue de Boher sont revenus positifs ???

Henna vient d'émettre cette hypothèse :rolleyes:

Mdrrrrrrr la caille-ra qui petit déjeune en doudoune. :D

Thomas, mais quelle tête à claques. Comme il a crié devant tout le monde contre Florian. :eek:
Alors que c'est bien lui qui l'a trompé avec Bruno, non? :eeeeekk:

Je suis sûre que la pseudo bomba latina n'est pas enceinte. Elle le fait croire pour se venger du mensonge de Nathan.
Genre elle est très croyante... la Maria couche toi là...

Merci pour la solidarité ,
je ne résumerai plus rien pour personne , moi :rolleyes:

et je mettrai la pression sur Chaams pour qu'elle ne vous raconte plus rien :rolleyes:

oui, je sais, je suis mauvaise !!!!

"Florian apprend à Léo qu’Evenot est soupçonné par l’IGPN d’être un ripou mais Léo n’y croit pas. Il refuse de lui répondre sur la nature de ses relations avec Caroline. Barbara se plaint de recevoir plus de cadeaux que d’affection de la part de son père. Caroline demande à Evenot de passer plus de temps avec elles deux, et le laisse très affecté par ses reproches. Barbara veut donner le cadeau que son père vient de lui offrir à Raphaël, qui le refuse. Elle le jette à la poubelle mais, choqué, Raphaël le récupère. Il part l’offrir à Jennifer, qu’il trouve différente des autres filles, et découvre enfin son sourire. De retour à Marseille après un long voyage en Asie, Frémont se moque des nouvelles fréquentations de Vincent, et après avoir fait son enquête, le met en garde avec ironie sur Kamsky. Caroline apprend à Léo que son couple va mal. Léo se raidit et ne veut pas accepter de la revoir comme il lui a déjà dit, et refuse de faire de la peine à Agathe. Caroline repart dépitée…

Mirta invite Florian pour l’anniversaire de Roland, en lui assurant que Thomas est d’accord. Mais Luna et Roland lui reprochent de ne pas avoir prévenu Thomas et risquer ruiner la fête. Luna prévient Thomas qui est sûr que Florian ne viendra pas. Roland ouvre ses cadeaux quand Florian arrive. Thomas l’accueille méchamment, et lui lance ses quatre vérités avant de partir. Roland le suit. Gêné, Florian s’excuse d’être venu et repart travailler. Thomas est mal, Roland le rassure et lui propose de passer la fin de soirée entre hommes…

Anna est enceinte. Nathan se confie à Sybille qui lui propose d’aller au planning familial. Mais Anna est très croyante et ne compte pas mettre un terme à sa grossesse…"

Retour