Serie télé Plus belle la vie

et zavez vu le canon cubain que nous a ramené Nathan ? même son père est d'accord pour la garder à la maison , je me demande bien pourquoi hum :rolleyes:

et Chathotte, j'ai qu'une envie : la claquer :fou:,
comment elle minaude à croquer dans sa tartine , à faire la moue ,
zaama avec une bouche boudeuse, qu'elle est la seule à croire sensuelle meskina !!!
elle se prend pour Marylin ou elle drague le caméraman ,
vous en pensez quoi vous ?

JE suis contente que Rachel soit revenue , enfin, elle pourra peut être nous débarrasser définitivement de tête à claques .
inchallah, goulou amine .

et zavez vu le canon cubain que nous a ramené Nathan ? même son père est d'accord pour la garder à la maison , je me demande bien pourquoi hum :rolleyes :

et Chathotte, j'ai qu'une envie : la claquer :fou:,
comment elle minaude à croquer dans sa tartine , à faire la moue ,
zaama avec une bouche boudeuse, qu'elle est la seule à croire sensuelle meskina !!!
elle se prend pour Marylin ou elle drague le caméraman ,
vous en pensez quoi vous ?

JE suis contente que Rachel soit revenue , enfin, elle pourra peut être nous débarrasser définitivement de tête à claques .
inchallah, goulou amine .

AMINE!!! :D

moi aussi j'en peux plus d'elle!

je trouve que l intrigue est un peu lourde. lol.

ca va etre leo le pere de la kaira...

nico propose d heberger la reine du milieu.

florian essaye de rentrer (ss jeu de mots) dans les bonnes graces de thomas.

sibylle va dire "au canon" cubain que nathan est fauche comme les bles et qu il lui a monte un bateau pour la sauter. canon qui a demande sans gene a rachel son etat de sante. lol. elle espere qu elle claque pour que nathan herite. c est en entendant la conversation entre chattehot et luna que sybille apprend que nathan se fait mousser pour se taper le "canon".

le pere de la kaira va venir voir pere des thons pour lui demander que ces gosses ne poussent pas sa fille a pirater son pc.

chattehot m enerve toujours autant. elle a appris a faire des massages car guillaume lui a dit qu il aimait ca, mais qu elle n etait pas douee.

l indienne refuse de prendre guillaume comme client.

leo revoit son ancien amour et au moment de la quitter son mari (pere flic de la kaira et ancien meilleur ami de leo) va lui demander de laisser sa femme tanquille.

fin de l episode.

Kikou! :rouge:

Thomas est vraiment une méchante mauviette.
Et en plus, c'est lui qui veut des excuses. :rolleyes:
J'aimerais trop que Florian et Nicolas se mettent ensemble, ça lui ferait les pieds.
Il n'aurait plus qu'à se taper Mélanie sans cerveau.
krkrkrrrrrr

Kikou! :rouge:

J'aimerais trop que Florian et Nicolas se mettent ensemble, ça lui ferait les pieds.
krkrkrrrrrr

Franchmt ouais!!

Je sais pas pr qui il se prends ce Thomas de M****il se la raconte grave et mene tt le monde par le bout du nez....Parfois jai envie de CRIER mais redescend sur Terre toi !!

Kikou! :roug

krkrkrrrrrr

franchement je sais pas pquoi, mais je sens bien thomas se mettre avec mélanie :rolleyes:
et Florian avc Nico lol

je trouve que l intrigue est un peu lourde. lol.

ca va etre leo le pere de la kaira...

nico propose d heberger la reine du milieu.

florian essaye de rentrer (ss jeu de mots) dans les bonnes graces de thomas.

sibylle va dire "au canon" cubain que nathan est fauche comme les bles et qu il lui a monte un bateau pour la sauter. canon qui a demande sans gene a rachel son etat de sante. lol. elle espere qu elle claque pour que nathan herite. c est en entendant la conversation entre chattehot et luna que sybille apprend que nathan se fait mousser pour se taper le "canon".

le pere de la kaira va venir voir pere des thons pour lui demander que ces gosses ne poussent pas sa fille a pirater son pc.

chattehot m enerve toujours autant. elle a appris a faire des massages car guillaume lui a dit qu il aimait ca, mais qu elle n etait pas douee.

l indienne refuse de prendre guillaume comme client.

leo revoit son ancien amour et au moment de la quitter son mari (pere flic de la kaira et ancien meilleur ami de leo) va lui demander de laisser sa femme tanquille.

fin de l episode.

vous avez remarqué que depuis que Boucles de cuivre a rejoint fils de **** sur les trottoirs irlandais ,
on n'a plus de ses nouvelles meskina :rolleyes:
Mi keskisipass ?
le psychopathe l'a étranglée dans une impasse ou quoi !!!

vous avez remarqué que depuis que Boucles de cuivre a rejoint fils de **** sur les trottoirs irlandais ,
on n'a plus de ses nouvelles meskina :rolleyes:
Mi keskisipass ?
le psychopathe l'a étranglée dans une impasse ou quoi !!!

ben sa future ex belle mere est revenue...

sinon rachel revient de russie pour un we. et on ne voit plus bouche de pneu.

parfois j l impression qu ils passent ss silence certains details. genre ce sont des neuneux qui regardent, ils ne vont pas se poser trop de questions...

elle dort ou rachel?? et bdp?? l indienne qui vient d inde parle vachement bien le francais, pareil pour la cubano franco americaine... et nathan pour deux mois au soleil, il a pas pris bcp de couleurs...

sinon je pense que nico et thomas vont se remettre ensemble...

Moi je trouve que plus belle la vie devien nul il on vraiment plus de histoire a raconter

ça a toujours été nul,
mais on aimait parce que c'était une simple histoire de quartier, des personnalités attachantes , proches de notre quotidien!!!

maintenant, ils ont pris la grosse tête, et ils veulent nous faire des intrigues à l'américaine, qu'on connait par coeur et qui nous saoulent,

Nous on veut du marseillais, pas du new-yorkais :rolleyes:
Pffff, ils n'ont rien compris !

Tout à l'heure je regardais les anciens épisodes sur France 4, quand Mélanie sortait tout juste avec Malik et elle lui disait en gros qu'elle s'imaginait une histoire avec tous les mecs qui l'entourent, et Malik lui dit "même Roland" et Mélanie répond "mais non Roland c'est comme mon père" lol
En 2 ans il est passé de père à grand-père ! :D

Tout à l'heure je regardais les anciens épisodes sur France 4, quand Mélanie sortait tout juste avec Malik et elle lui disait en gros qu'elle s'imaginait une histoire avec tous les mecs qui l'entourent, et Malik lui dit "même Roland" et Mélanie répond "mais non Roland c'est comme mon père" lol
En 2 ans il est passé de père à grand-père !

tout le monde a vieilli sauf elle,
elle tellement *****, qu'elle ne sait pas que le temps qui passe et le même pour tout le monde ,
elle fait pitié sans cerveau :rolleyes:

La'indienne a peur de Guillaume parce qu'il est médecin , Pourquoi à votre avis?
que cache-t-elle encore ?

Et Chatthot qui ne sait même pas masser , jalouse même du souvenir d'un sari fuchsia,
elle est vraiment ridicule ,
à sa place, même pour de l'argent, je refuserais un rôle aussi dégradant pour une femme :rolleyes:

bon today.

leo et son ancien copain ont eu une discussion, devenot lui interdit de revoir sa femme et il interroge cette derniere pour savoir ce qu il y a entre eux. leo va lui dire adieu car il ne veut pas de probleme avec sa compagne.

il raconte toute l histoire a la ****, qui est tres comprehensive.

frere des thons apprends que la kaira tueuse creche ds l appart de sa mere. il decide d aller la voir, elle lui demande de l aide pour connecter un ordi (tombe du camion bien sur).

samia est de retour, bauheur la charrie a propos de son sejour au bled. ils sont sur le point de faire un test de depistage de la drogue. il pense que samia va se derober car il imagine qu elle a fume toutes ses vacances au bled. samia le prend mal et s inscrit pour le test.
en se rendant au mistral bauheur apprend l existence de la masseuse indienne et pense que c une ****. roland prend sa defense et menace bauheur de le mettre a la porte, mais il oublie qu elle bosse au black. bauheur decide d aller la voir.
en sortant il a l air completement detendu et roland essaye de s excuser pour qu il ne cause pas de problemes a la jeune fille. bauheur lui dit qu il n en fera rien car il se sent vraiment bien apres le massage.

la tentative de sybille de separer nathan de son canon echoue, elle apprend a nathan que ds un moment de jalousie elle a dout dit a la jeune cubaine. la jeune fille avoue a rachel qu elle sait tout et qu elle s en fiche qu il doit riche ou non.
chez nathan, elle lui dit qu elle l aime vraiment et lui apprend une nouvelle : elle est enceinte.

fin de l episode.

bon today.

leo et son ancien copain ont eu une discussion, devenot lui interdit de revoir sa femme et il interroge cette derniere pour savoir ce qu il y a entre eux. leo va lui dire adieu car il ne veut pas de probleme avec sa compagne.

frere des thons apprends que la kaira tueuse creche ds l appart de sa mere. il decide d aller la voir, elle lui demande de l aide pour connecter un ordi (tombe du camion bien sur).

samia est de retour, bauheur la charrie a propos de son sejour au bled. ils sont sur le point de faire un test de depistage de la drogue. il pense que samia va se derober car il imagine qu elle a fume toutes ses vacances au bled. samia le prend mal et s inscrit pour le test.
en se rendant au mistral bauheur apprend l existence de la masseuse indienne et pense que c une ****. roland prend sa defense et menace bauheur de le mettre a la porte, mais il oublie qu elle bosse au black. bauheur decide d aller la voir.
en sortant il a l air completement detendu et roland essaye de s excuser pour qu il ne cause pas de problemes a la jeune fille. bauheur lui dit qu il n en fera rien car il se sent vraiment bien apres le massage.

la tentative de sybille de separer nathan de son canon echoue, elle apprend a nathan que ds un moment de jalousie elle a dout dit a la jeune cubaine. la jeune fille avoue a rachel qu elle sait tout et qu elle s en fiche qu il doit riche ou non.
chez nathan, elle lui dit qu elle l aime vraiment et lui apprend une nouvelle : elle est enceinte.

fin de l episode.
Merci chaams ;)
Eh bé il s'en passe des choses !!

Sinon vous croyez qu'ils vont enfin faire sortir Boher et Samia ensemble ?? J'en ai marre d'attendre :rouge:

bon today.

fin de l episode.

Nathan peut faire des bébés :eek:
pour une nouvelle , c'est une nouvelle :rolleyes:

La'indienne a peur de Guillaume parce qu'il est médecin , Pourquoi à votre avis?
que cache-t-elle encore ?

Et Chatthot qui ne sait même pas masser , jalouse même du souvenir d'un sari fuchsia,
elle est vraiment ridicule ,
à sa place, même pour de l'argent, je refuserais un rôle aussi dégradant pour une femme :rolleyes:

Elle est de pire en pire celle-là.
Comme elle massait la 1ère fois. :eek:

Elle est de pire en pire celle-là.
Comme elle massait la 1ère fois. :ee:

tu te rends compte que malgré tout son feu aux fesses,
Guillaume ne se gène pas pour fantasmer sur les autres femmes qu'il croise :eek:

et si Chatthot fait humhum comme elle fait les massages, je comprends sa frustration,
vivement qu'il retrouve Luna :D

tu te rends compte que malgré tout son feu aux fesses,
Guillaume ne se gène pas pour fantasmer sur les autres femmes qu'il croise :eek:

et si Chatthot fait humhum comme elle fait les massages, je comprends sa frustration,
vivement qu'il retrouve Luna :D

mais qu'est ce qu'il lui trouve à cette naze ?

à part coucher à droite à gauche, elle sait rien faire. ni à manger, ni bosser, elle passe son temps à boire du thé !!

et elle arrive quand meme à trouver un mec à chaque fois, elle est trop forte !!

mais qu'est ce qu'il lui trouve à cette naze ?

à part coucher à droite à gauche, elle sait rien faire. ni à manger, ni bosser, elle passe son temps à boire du thé !!

et elle arrive quand meme à trouver un mec à chaque fois, elle est trop forte !!

et t'as vu comment elle parle,
regarde bien sa bouche,
wellah on dirait une mesmouma :eek:

meskine comment il me fait de la peine Florian, il est malhereux à cause de la grande asperge tête à claques !!

à mon avis c'est mort pour lui, il va savoir que finalement petit chaperon mauve n'est pas mort, mince alors :( , mais comme Florian ne lui a rien dit, alors il va le rayer de sa vie définitivement.

mais super Nico va lui révéler la vérité, et bien entendu grande asperge va lui pardonner et se remettre avec lui. juste pour faire ***** Florian, meskine !!!

c'est une mesmouma ! tellement elle était jalouse de sa meilleure amie, elle lui a piqué son mec, et elle couche dans son lit !!!

:eek:
drôle d'amie !
elle est trop jalouse de Luna , j'ai peur qu'elle lui donne le mauvais oeil meskina !!!:D

jalouse de la petite cubaine,
jalouse de la petite indienne,
jalouse de rachel,
jalouse de Nathan ,
et de tout ce qui s'approche de guillaume ,
mehboula , elle doit le séquestrer pour vivre tranquille !!!

meskine comment il me fait de la peine Florian, il est malhereux à cause de la grande asperge tête à claques !!

à mon avis c'est mort pour lui, il va savoir que finalement petit chaperon mauve n'est pas mort, mince alors :( , mais comme Florian ne lui a rien dit, alors il va le rayer de sa vie définitivement.

mais super Nico va lui révéler la vérité, et bien entendu grande asperge va lui pardonner et se remettre avec lui. juste pour faire ***** Florian, meskine !!!

Thomas est tellement *** qu'il gobe toutes les salades :
après la fausse mort de Nicolas,
voici le faux meurtre de Pauline boul3ainine :rolleyes:

au fait, ça y est l'affaire boucles d'or est résolue ???

oui parce qu'on en entend plus parler, zaama il a laché Blanche, c'est bauer qui l'a fait flipper ou quoi ??

ils nous prennent pour des **** ou quoi ? dès qu'ils savent pas comment finir l'intrigue, ils la zappent tout simplement, ou autre version, actuellement à la mode, ils font disparaitre le personnage...

au fait, ça y est l'affaire boucles d'or est résolue ???

oui parce qu'on en entend plus parler, zaama il a laché Blanche, c'est bauer qui l'a fait flipper ou quoi ??

ils nous prennent pour des **** ou quoi ? dès qu'ils savent pas comment finir l'intrigue, ils la zappent tout simplement, ou autre version, actuellement à la mode, ils font disparaitre le personnage...

Oui, sous un foulard et une paire de lunettes :rolleyes:

Retour