Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé un site avec les épisodes de PBLV ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Les épisodes sont postés un jour plus tard, j'ai pu voir tous les épisodes que j'ai ratés depuis 8 jours je suis trop contente :lan gue:
Le banquier il est miam miam :roouge:
J'ai trouvé un site avec les épisodes de PBLV ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Les épisodes sont postés un jour plus tard, j'ai pu voir tous les épisodes que j'ai ratés depuis 8 jours je suis trop contente :laangue:
a
Le banquier il est miam miam
Mehdi essaye pas de m'entourlouper STPPPPP :f ovu :
Ça doit être l'ép. de vendredi, il n'est pas encore posté sur le (super) site.Il m'énerve un peu ce banquier, je sais pas pourquoi. :-D
Par-contre, Mélanie et Roland ont un peu abusé de venir le gonfler pendant qu'il déjeunait tranquillement.
Z'ont qu'à prendre rdv. :rollleyes:
jpeux avoir ton site steuplé :-rouge: ?
Hé ho vous deux, non mais vous n'avez qu'à chercher comme les gens comme moi qui N'ABANDONNENT JAMAIS jusqu'à qu'ils tourvent leur bonheur !!!:-D trop tard !!!
Allez sois gentille comme à ton habitudeeeeeee stpp :-langue:
(j'avoue t'as assuré sur ce coup eeekkk )
Ça doit être l'ép. de vendredi, il n'est pas encore posté sur le (super) site.
:eeek: Hé ho vous deux, non mais vous n'avez qu'à chercher comme les gens comme moi qui N'ABANDONNENT JAMAIS jusqu'à qu'ils tourvent leur bonheur !!!
Y'en a marre de faire des recherches et de filer les liens aux autres gratos, maintenant j'exige d'être rémunérée pour mes bons tuyaux !! :fo u:
ok je vais chercher crois moi que je vais trouver !!Ça doit être l'ép. de vendredi, il n'est pas encore posté sur le (super) site.
:ee k: Hé ho vous deux, non mais vous n'avez qu'à chercher comme les gens comme moi qui N'ABANDONNENT JAMAIS jusqu'à qu'ils tourvent leur bonheur !!!
Y'en a marre de faire des recherches et de filer les liens aux autres gratos, maintenant j'exige d'être rémunérée pour mes bons tuyaux !! :fo u:
Ah ouais sinon j'étais morte de rire quand Florian faisait le malheureux devant Mélanie, franchement j'étais morte de rire devant chaque épisode, j'en ai regardé 7 à la suite hier : D
(Ça c'est pour vous foutre le seum mehdi671 et nawale69 : D)
En parlant de seum j'étais MDRRR quand Sybille a dit à son père "bel le seum quoi, la rage, la haine, le seum" hahahahahahahahaha trop forte cette Sybille !!
Allez checker vos messageries privées les enfants, je suis trop gentille... :rollleyes:
yeahhh la classe merci t'as assuré !! les nuits vont être plus belles du coupAllez checker vos messageries privées les enfants, je suis trop gentille... :roll eyes:
on se serait arrangé différemment :langue:c'était ta bonne action du jour :ro uge:
mais fallait pas passer le lien à Mehdi , jlui aurai vendu :ro uge:
on se serait arrangé différemment :langue:
Ah ouais sinon j'étais morte de rire quand Florian faisait le malheureux devant Mélanie, franchement j'étais morte de rire devant chaque épisode, j'en ai regardé 7 à la suite hier : D
(Ça c'est pour vous foutre le seum mehdi671 et nawale69 : D)
En parlant de seum j'étais MDRRR quand Sybille a dit à son père "bel le seum quoi, la rage, la haine, le seum" hahahahahahahahaha trop forte cette Sybille !!
arg!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! ____________________________________________(encéphalogramme plat : D)
La chance!
Donne moi le lien sitouplé, please, per favore, bitte, men fedlek.
Ah ouais par contre c'était trop naze la menace à 2 balles de Chaumette au père de Victoire "si vous parler je fais exploser les fûts" mdrrr
Ah ouais et j'étais bien MDR aussi quand Samia, STAGIAIRE de la police arrive dans le bar du Mistral pour arrêter Matthieu, c'est elle la stagiaire qui lui dit de les suivre et tout alors que d'autres VRAIS flics sont là... Très réaliste mdr
j'ai jamais regardé, qui peut me faire un récap de la série ?
Ben tu les regardes pas sur France 3 ???:eeek: arg!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! ____________________________________________(encéphalogramme plat :-D)
La chance!
Donne moi le lien sitouplé, please, per favore, bitte, men fedlek.
Ben ouais, à la limite il aurait pu faire croire à Chaumette la kékette qu'il marchait dans son jeu et UNE FOIS devant le juge Estève il sort le vrai rapport !!!Trop trop bidon Max la Menace alias Chaumette la Tapette (à mouches)! :-D
Comme si un expert mandaté par le juge d'instruction allait se laisser menacer par une crapule. Il suffit qu'il le signale au juge et Chaumette est expédié en prison. :rollleyes:
Ben tu les regardes pas sur France 3 ???
Bon toi je te file ça par MP sans problème ;-)
Ben ouais, à la limite il aurait pu faire croire à Chaumette la kékette qu'il marchait dans son jeu et UNE FOIS devant le juge Estève il sort le vrai rapport !!!
Mais sinon on aurait raté l'action des justiciers masqué alias Victoire et Rudy, il faut bien leur trouver une raison de re-fricoter ensemble n'est-ce pas ? :-D
Non, je loupe toujours les 5 ou 10 premières mn. :'(
Merci pour le lien.
Je recommence à regarder à petite dose, je crois que l'heure d'été me convient mieux
L'autre Victoire comment elle fait peur avec son expression faciale, elle me fait peur à travers l'écran tiens, on dirait ses yeux vont sortir de leurs orbites
Les ptits jeunes qui parlent toujours aussi bizarrement et découvrent le hachich, en plus de la mère de Blanche qui est à fond dedans
Nathan qui n'a toujours pas envisagé un blanchiment des dents après toutes ces années de salaire d'acteur
Et puis le feuilleton sponsorise l'homosexualité avec des lesb maintenant
ça m'a éclaté de voir les changements
Ah oui j'ai vu Bauer, Samia, Estelle et Victoire à Marseille, je voulais vous prendre des photos les filles mais j'ai pas osé... lol
Sympa l'épisode d'hier
Ils ont fait fort avec le nouveau personnage, un Arabe qui se trouve être dealer, ils nous ont expédié ça en 2 épisodes lool
Ils ne cherchent même plus à développer !
Et Roland il peut pas se mêler de ses fesses et s'occuper de sonplat du jour au lieu de défendre la cause de Mélanie ?? Non mais n'importe quoi lol
Ah oui j'ai vu Bauer, Samia, Estelle et Victoire à Marseille, je voulais vous prendre des photos les filles mais j'ai pas osé... lol
:eeeek: WHY ??? :eeeek:
Guellek, Rudy, rass elkrounb est devenu un grand activiste écolo
c'est vrai ou c'est juste une rumeur de quartier ?