Serie télé Plus belle la vie

à ce qui parait le salaire des jeunes acteurs est de l'ordre de 3000€ :eek: par mois

ça me paraît peu, t'y crois ??
les anciens genre roland, mirta etc 6000€

En même temps il y a tellement d'acteurs, du coup il ne font pas tant d'apparitions que ça, et puis bien sûr les piliers (Roland, Thomas, Mélanie, Céline etc.) eux doivent toucher plus !

J'ai trouvé des infos sur la tunique que portait Victoire et sur laquelle j'ai flashé :D
http://plusbellelaviemode.free.fr/i...e-selon-victoire-vert-turquoise-et-perroquet/

En même temps il y a tellement d'acteurs, du coup il ne font pas tant d'apparitions que ça, et puis bien sûr les piliers (Roland, Thomas, Mélanie, Céline etc.) eux doivent toucher plus !

J'ai trouvé des infos sur la tunique que portait Victoire et sur laquelle j'ai flashé :D
http://plusbellelaviemode.free.fr/i...e-selon-victoire-vert-turquoise-et-perroquet/
ouais c vrai que parfois ils sont pas là pendant des semaines les acteurs !

:D ah ouais à ce que je vois t'es pas la seule à avoir flasher sur la sape de victoire lol
je l'aime bien elle j'espère qu'elle va rester encore quelques temps ...

par contre je trouve sybille est devenue mignonne j'ai rêvé ou quoi ??

:D ah ouais à ce que je vois t'es pas la seule à avoir flasher sur la sape de victoire lol
je l'aime bien elle j'espère qu'elle va rester encore quelques temps ...

par contre je trouve sybille est devenue mignonne j'ai rêvé ou quoi ??

Victoire met du piquant dans la série, elle est mignonne et s'habille bien, bref le personnage idéal pour nous les téléspectatrices :D

Sybille je l'ai jamais trouvé vraiment moche lol enfin c'est juste que sa grosse frange du début était nulle mais sinon je la trouve mimi !

ils font des économies sur les vêtements ! thomas s'habille à C & A je suis sûr !!
Blanche à la Redoute

je vais essayer d'analyser les autres tenus
en fait nicolas n'est plus dans la série ??

je me posais la même question dis donc :eek:
il l'on ressuscité pour rien , en fait ,
même pas il s'est remis avec Thomas ,
dommage !

séquence émotion inoubliable les amis :

Léo derrière un green grillage ,
la main tendue ,
à Wonerrrbra , la prognate au visage mono-expressif ,
j'avais la larme à l'oeil...
droit !

:D

Mais quel bouffon le rudy! Il est parti dire que samia trouvais louche le taré ecolo!

Et bien sûr yeux renfonçé est partis le colporter a taré ecolo!
Résultat samia est dans la mouise!

:rolleyes:

Je n'ai pas vu les épisodes de mercredi, jeudi et vendredi !!!! :(:(

En gros, "la vache folle" a voulu étrangler Samia, mais heureusement, Victoire est arrivée à temps. Elle a trouvé un virus dans son pc et est allée le montrer au commissariat. Du coup, "la vache folle" s'est retrouvé accusé d'avoir empoisonné la station de pompage... après, il est tombé par terre et Victoire lui tapotait le visage pour le réveiller (je voudrais pas d'elle comme médecin traitant)
Désolée, je raconte super mal.

Ils ont découvert que c'est en mangeant du Corned beef que truc a attrapé la maladie de Creutzfel-Jacob.

Céline fait appelé à un expert en station de pompage ou je sais pas quoi (Virigine est super jalouse).

Comme par enchant', l'expert s'avère être le père de Victoire (le monde est petit) et celle-ci l'accuse d'être responsable de la maladie de Matthieu.
Tin tin tintintin, on ne sait pas encore pourquoi.

Coucou les mistraliennes et iens

Comment ça va biene??? punaiz comme ça fait longtemps, vous m'avez manqué dites donc, concernant pblv j'avais fait une cure mais impossible, c'est trop dure de ne pas regardé

Henna , t'as remarqué que Victoire a le sac assorti à son haut,
je vais finir par croire qu'elle aime vraiment les oiseaux:rolleyes:

sinon, j'adore ton histoire de "vache folle "
:D

En gros, "la vache folle" a voulu étrangler Samia, mais heureusement, Victoire est arrivée à temps. Elle a trouvé un virus dans son pc et est allée le montrer au commissariat. Du coup, "la vache folle" s'est retrouvé accusé d'avoir empoisonné la station de pompage... après, il est tombé par terre et Victoire lui tapotait le visage pour le réveiller (je voudrais pas d'elle comme médecin traitant)
Désolée, je raconte super mal.

Ils ont découvert que c'est en mangeant du Corned beef que truc a attrapé la maladie de Creutzfel-Jacob.

Céline fait appelé à un expert en station de pompage ou je sais pas quoi (Virigine est super jalouse).

Comme par enchant', l'expert s'avère être le père de Victoire (le monde est petit) et celle-ci l'accuse d'être responsable de la maladie de Matthieu.
Tin tin tintintin, on ne sait pas encore pourquoi.
Merci hennayate ;)

En ce qui me concerne j'ai trouvé un site pour regarder France 3 en streaming, j'aurai pas pu tenir 6 mois sans PBLV :eek:

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! :-D

Pour les scoops:

(ceux qui aiment le suspens ne doivent pas lire)

Virginie va quitter Céline! (en mai)
Donc, pas de bébé!
Yeah! :D

Victoire va euthanasier Matthieu...

C'est ce qu'on appelle l'amour vache : D

Sinon pour Céline et Virginie ça sent déjà la rupture là ..

et Florian et Thomas ???

Nan, c'est lui qui va lui demander.
A mon avis, elle va finir en zonzon, ce sera le nouveau thème social. :rolleyes:

Oui, tant mieux, je peux plus voir Virginie. :fou:

Florian et Thomas, ça tient le choc je crois...

Retour