Serie télé Plus belle la vie

Tout le sport (France 3) : Spécial Plus belle la vie
En guise de clin d'oeil aux fans de la série Plus belle la vie, déprogrammée pendant une semaine de France 3, la chaîne diffuse ce soir à 20 h, un Tout le sport spécial en direct du bar Le Mistral.
"On ne vous oublie pas !" C'est le message que veut passer France 3 à tous les fans de Plus belle la vie en programmant un Tout le sport spécial Plus belle la vie en direct du Mistral ce soir de 20h à 20h30.
Jean-François Laville, présentateur de l'émission, recevra pour l'occasion deux des acteurs de la série à succès : Michel Cordes, qui interprète Roland,et Sylvie flepp, Mirta dans la série télé.

France 3 veut en effet faire un clin d'oeil aux fans de PBLV, privés durant cette semaine de leur programme préféré, remplacé par les championnats d'athlétisme. Une maigre consolation, certes, mais qui permettra aux aficionados de patienter jusqu'à lundi prochain.

Côté sommaire, l'émission sportive reviendra comme d'habitude sur les événements qui font l'actualité : Tour de France, athlétisme, reprise des championnats de foot...

J. L.-M. - lundi 26 juillet 2010 à 11h00

Dééééééééég :eek: :eek:

Je suis pétée de rire devant l'épisode de vendredi (merci Lizzie pour le lien), quand Louise se tape comme une gogole sur le ventre. :D :D

comment ça elle est pas morte?

elle va resuscité? :rolleyes:

aw plus belle la vie en mode science fiction mdr

Ca devait être un coup monté pour faire croire à leur (luna et vadim) disparition :rolleyes:

J'en sais pas plus c'est en lisant le résumer de ce soir apparement elle fera son apparition à la fin de l'épisode..

Ca devait être un coup monté pour faire croire à leur (luna et vadim) disparition :rollees:

J'en sais pas plus c'est en lisant le résumer de ce soir apparement elle fera son apparition à la fin de l'épisode..

mdr ils savent plus quoi inventer ma parole :D

mais vadim il avait vraiment l'air de croire qu'elle était morte lol

on verra ça taleur ;)

Retour