Serie télé Plus belle la vie

Et oui :langue:

Dans une heure on en saura plus sur le mystérieux squelette et Sybille la dame qui s'occupe d'elle pour l'avortement je sais pas pourquoi je la sens pas...

A suivre!

En même temps, à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, c'est un traître... Genre ya pas de gens normaux à Marseille. :rolleyes:

En même temps, à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, c'est un traître... Genre ya pas de gens normaux à Marseille. :rolleyes:

Grave! Ils sont tous passés par la case prison, tous ont été ou ont agressés quelqu'un, tous ont trompés ou l'ont été, enfin bref tous les trucs qui t'arrivent jamais ou 1 fois dans ta vie, eux c'est leur quotidien.

en même temps, une série où les gens seraient normaux, ça serait pas très intéressant... D'ailleurs, au début, ils pensaient faire une série avec des gens normaux, mais ils se sont rendus compte que l'audience marchait pas trop et donc ils ont fait des évènements (meurtres,...)

et puis, une série où il se passe rien, ça s'appelle les feux de l'amour, non ? loool

Grave! Ils sont tous passés par la case prison, tous ont été ou ont agressés quelqu'un, tous ont trompés ou l'ont été, enfin bref tous les trucs qui t'arrivent jamais ou 1 fois dans ta vie, eux c'est leur quotidien.

Et 2 jours après, ils reprennent leur vie comme si rien ne s'était passé. :eek:

en même temps, une série où les gens seraient normaux, ça serait pas très intéressant... D'ailleurs, au début, ils pensaient faire une série avec des gens normaux, mais ils se sont rendus compte que l'audience marchait pas trop et donc ils ont fait des évènements (meurtres,...)

et puis, une série où il se passe rien, ça s'appelle les feux de l'amour, non ? loool

Ces dernières semaines c'était plutôt le feu aux fesses. :D

c qui cette nana qui propose de faux resultats sanguins à Sybille?

j'ai comme l'impression que c'est une dangereuse prédatrice ,
elle a sûrement l'intention de nuire à la pauvre Sybille , naïve et sans défense !!!
peut-être qu'elle veut lui prendre son bébé , le vendre , le faire adopter...
:rolleyes:

Bonjour,

C'est pas le prime time aujourd'hui ?
là je suis perdue ca fait un moment que je n'ai pas suivi.. à lire vos commentaires c'est idem pour vous. Sybille n'a pas encore avortée ?

j'ai pa vu aujourdui

depuis 3 jours moi :(

Vous plaignez pas, moi, depuis que j'ai un nouveau taf, j'ai tout raté depuis le 1er juin !!! a part hier et avant-hier où j'ai pu in extremis voire les rediff à 11h le matin..... sniff, trop dur !!!

Bonjour,

C'est pas le prime time aujourd'hui ?
là je suis perdue ca fait un moment que je n'ai pas suivi.. à lire vos commentaires c'est idem pour vous. Sybille n'a pas encore avortée ?

le prime c'est début juillet je crois

salut les mistraliens !!!
mais quelle mouche a piqué EStelle?
elle est chaude comme la braise,
elle ne pense qu'à son uc :eek: ,
Rudy n'était pas à la hauteur ou quoi ?

et Zavez vu la voiture jaune caca de Boher ?
et zavez vu la tunique horrible de Samia , elle ressemblait à un frelon avec :eek:

Sérieux, Samia devrait refuser de remettre ce torchon ,
sinon je porte plainte contre l'habilleuse de la série !

salut les mistraliens !!!
mais quelle mouche a piqué EStelle?
elle est chaude comme la braise,
elle ne pense qu'à son uc :ee k: ,
Rudy n'était pas à la hauteur ou quoi ?

et Zavez vu la voiture jaune caca de Boher ?
et zavez vu la tunique horrible de Samia , elle ressemblait à un frelon avec :eek:

Sérieux, Samia devrait refuser de remettre ce torchon ,
sinon je porte plainte contre l'habilleuse de la série !

ptdrrr! zut j'ai raté ça , j'ai la haine pfff!!!ms mdr tes comm' :D

oé estelle c'est devenu une chaudasse, elle en peut plus , elle se lâche un max !

Retour