Fanchement je vois pas
LES BELGES NE VENEZ PAS RACONTER SVP!
Déjà que la dernière fois j'étais deg d'avoir lu en avance que Sybille était enceinte grrrrr
Pourquoi les belges ils ont les épisodes en avance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fanchement je vois pas
LES BELGES NE VENEZ PAS RACONTER SVP!
Déjà que la dernière fois j'étais deg d'avoir lu en avance que Sybille était enceinte grrrrr
Pourquoi les belges ils ont les épisodes en avance ?
Et oui :langue:
Dans une heure on en saura plus sur le mystérieux squelette et Sybille la dame qui s'occupe d'elle pour l'avortement je sais pas pourquoi je la sens pas...
A suivre!
En même temps, à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, c'est un traître... Genre ya pas de gens normaux à Marseille.
En même temps, à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, c'est un traître... Genre ya pas de gens normaux à Marseille.
Grave! Ils sont tous passés par la case prison, tous ont été ou ont agressés quelqu'un, tous ont trompés ou l'ont été, enfin bref tous les trucs qui t'arrivent jamais ou 1 fois dans ta vie, eux c'est leur quotidien.
en même temps, une série où les gens seraient normaux, ça serait pas très intéressant... D'ailleurs, au début, ils pensaient faire une série avec des gens normaux, mais ils se sont rendus compte que l'audience marchait pas trop et donc ils ont fait des évènements (meurtres,...)
et puis, une série où il se passe rien, ça s'appelle les feux de l'amour, non ? loool
c qui cette nana qui propose de faux resultats sanguins à Sybille?
c qui cette nana qui propose de faux resultats sanguins à Sybille?
peut etr vendre le bébé au marché noir !
elle fait partie d'une assos contre l'ivg, regarder les intrigues *****
j'ai pa vu aujourdui
Vous pensez quoi de lui sinon?
http://plus-belle-la-vie.france3.fr...que=personnages&id_rubrique=1&id_article=5654
beurk !
j'ai pa vu aujourdui
depuis 3 jours moi
Bonjour,
C'est pas le prime time aujourd'hui ?
là je suis perdue ca fait un moment que je n'ai pas suivi.. à lire vos commentaires c'est idem pour vous. Sybille n'a pas encore avortée ?
salut les mistraliens !!!
mais quelle mouche a piqué EStelle?
elle est chaude comme la braise,
elle ne pense qu'à son uc :ee k: ,
Rudy n'était pas à la hauteur ou quoi ?
et Zavez vu la voiture jaune caca de Boher ?
et zavez vu la tunique horrible de Samia , elle ressemblait à un frelon avec
Sérieux, Samia devrait refuser de remettre ce torchon ,
sinon je porte plainte contre l'habilleuse de la série !
ptdrrr! zut j'ai raté ça , j'ai la haine pfff!!!ms mdr tes comm'
oé estelle c'est devenu une chaudasse, elle en peut plus , elle se lâche un max !
le prime c'etait hier sur la chaine belge et a ce qui parait vincent meurt dans une déchetterie
le prime c'etait hier sur la chaine belge et a ce qui parait vincent meurt dans une déchetterie
Le prime c'est CE SOIR les filles !!!
Quatre épisodes de PBLV à partir de 20h35 !!
@solahfat : c'était d'une laideur sa tunique !!