Serie télé Plus belle la vie

Franchement c'est un enfoiré même si je ne l'aime pas depuis le début la Ariane il est avec elle par dépit... il la trompe...pour se remettre avec une nana qui va se remettre avec lui juste parce que le mec pour qui elle l'a quitté l'a larguée.
Mais c'est ça, y'a rien de romantique là-dedans.

Franchement c'est un enfoiré même si je ne l'aime pas depuis le début la Ariane il est avec elle par dépit... il la trompe...pour se remettre avec une nana qui va se remettre avec lui juste parce que le mec pour qui elle l'a quitté l'a larguée.

Ah ça c'est clair. C'est une relation pansement. Il est avec elle juste pour essayer oublier Samia. Même si je peux pas l'encadrer, ça se fait pas. Elle est vraiment amoureuse de lui, Arianne.

Je pense que meme si Djawad n'était pas parti, à un moment ou à un autre, elle se serait rapproché de Jean-Paul. Ils avaient juste besoin d'une pause. Enfin, c'est mon avis.

Ah ça c'est clair. C'est une relation pansement. Il est avec elle juste pour essayer oublier Samia. Même si je peux pas l'encadrer, ça se fait pas. Elle est vraiment amoureuse de lui, Arianne.

Je pense que meme si Djawad n'était pas parti, à un moment ou à un autre, elle se serait rapproché de Jean-Paul. Ils avaient juste besoin d'une pause. Enfin, c'est mon avis.
Mdrrrr c'est qu'une série Noway :D

SPOILER ALERT :

Tu as vu ce qu'on a appris du passé d'Ariane dans le dernier épisode ? :eek:

Meskina Samia qui pige rien " tu veux faire de moi ta maîtresse? C'est ça le rôle que tu veux me donner dans ta vie? "
Meskina Ariane elle est finalement touchante avec son père même si je l'aime toujours pas... mais dik Lucie une débile je peux pas la piffer elle et Noe les deux gosses les plus lourdeaux de la tv :D

@Belisama @Sarah3131 @NoWay14

Dernière édition:
Attends, je vais regarder l'épisode :p.

Non, mais Boher me dégoûte là sérieusement.
Moi pour le coup je le comprends... il il ne peut pas quitter Ariane en ce moment même si il aime Samia en tout cas à sa place j'aurais aussi eu du mal à quitter vu le contexte...bon j'aurais finis par le faire mais là c'est compliqué elle est plus bas que terre il culpabilise à mort

Moi pour le coup je le comprends... il il ne peut pas quitter Ariane en ce moment même si il aime Samia en tout cas à sa place j'aurais aussi eu du mal à quitter vu le contexte...bon j'aurais finis par le faire mais là c'est compliqué elle est plus bas que terre il culpabilise à mort
Non mais depuis le début il me répugne.. Il s'est servi d'Ariane comme d'un kleenex :/.

Ah oui c'est clair... je pense qu'il espérait quand même oublier Samia et tomber amoureux mais voilà maintenant qu'il assume la situation dans laquelle il est... une femme qu'il aime d'un côté une autre dont il se sent responsable et redevable...
Du coup, j'ai aucune compassion pour lui. Il s'est jeté trop vite dans cette histoire.

Je ne sais pas comment à terme, Boher va réussir à faire confiance !
Elle l'a trompé pendant des semaines...
Il s'en rend pas forcément compte.. là ils sont dans l'euphorie du rabibochage... mais bon le retour à la réalité risque d'être compliqué !

Ariane me fait de la peine !
J'en suis pas au même épisode que vous ! À midi j'ai regardé celui d'hier (en FR)

Et la mère de Théo et Antoine (clara) c'est quoi son délire ? :bizarre:

Ah nan effectivement j’ai pas vu cet ajout de dernière minute et aussi on a pas vu ( c logique) un épisode de victoire ou d’échec

Peut être ils vont faire un truc pr ce soir ?

Oui ils vont surement faire un truc..
Parce que la scène c'est : Patrick, Sabrina et Mirta...
Ils discutent du match, Patrick est sûr que la France va gagner... les deux autres disent que les croates sont assez forts !
Et lui il fait un pari >> il dit que si la CROATIE gagne, il court nu sur la place du Mistral..
Et il leur dit que si par contre c'est la FRANCE gagne, ce sera a elles de courir nu ! hihihihi
Mirta dit que non! elle est trop vieille pour ça !
Et Sabrina est d'accord ! :wazaa:

Retour