Serie télé Plus belle la vie

Ben j’ai des doutes mtn serieux j’étais tombé dedans tu vois !!!
J’ai toujours lu que les deux partaient pr de bon donc là j’en suis perdu

Tu as oublié de me donner le lien

Tu t’es trompé Salva mdrr

Je ne me suis pas trompé, je voulais juste tenter de m'immiscer dans votre post alors que je ne connais pas du tout cette serie

Ce sera dans PBLV ? :wazaa:

Peut etre qu'il y a des personnages fans de foot ;)

Je ne me suis pas trompé, je voulais juste tenter de m'immiscer dans votre post alors que je ne connais pas du tout cette serie

Peut etre qu'il y a des personnages fans de foot ;)

Pendant l'Euro ou la coupe du monde en général ils font en sorte d'en parler.
Mais pas du tout pendant la LIGUE DES CHAMPIONS.

D'ailleurs j'ai été déçue qu'ils ne parlent même pas du beau but de Cristiano. :rolleyes:

J'ai un scoop . En fait nebout n'est pas mort. C'est une mise en scène orchestrée par la police et l'adjointe du procureur pour piéger les deux frères corses . Abdel est dans le coup aussi !!!! Ça va être chaud !
Vilaine vilaine vilaine :D tu aurais du masquer ton scoop :(

Je pense donc au final que c'est Abdel qui va quitter la série et se faire tuer en héros en prison après que les libberati aient capté sa trahison

Je pense donc au final que c'est Abdel qui va quitter la série et se faire tuer en héros en prison après que les libberati aient capté sa trahison

Ahhh possible.
Ou je me disais qu'il allait sortir et se mettre avec Alison.

En tout cas, je trouve qu'il joue hyper bien depuis quelque temps.

dommage qu'ils n'en parlent pas, rien qu'a l'ecoute de son hymne, j'en suis tout ému et prêt à tout donner sur un terrain!!!

Je te réponds ici.
Non je ne suis pas la série depuis le début.
Mais depuis des années !!!!
J'avais arrêté pendant longtemps, et j'ai repris.

Ça m'arrive souvent d'arrêter un peu... et de revenir comme au premier jour :love:

Tu devrais t'y mettre :joueur:

Je pensais aussi que nebout allait partir pour de bon puis Abdel allait suivre mais c'est vrai que maintenant je ne sais plus trop non plus ! J'attends la suite ...

J'ai cru voir que Abdel restait dans la série finalement ? Mais je ne sais pas ils n'arrêtent pas de changer leurs plans

J'ai cru voir que Abdel restait dans la série finalement ? Mais je ne sais pas ils n'arrêtent pas de changer leurs plans
Ah peut être... je supposais juste...en même temps je vois pas comment il va faire pour pas se faire buter à sa sortie et reprendre son travail d'avocat en ayant coopéré avec la police (quel client va lui faire confiance et d'ailleurs c'est quoi cet avocat qui piège ses clients? Ça n'est pas interdit ça? C'est recevable za3ma?) Bref je compte sur toi pour nous spoiler quand tu en sauras plus :prudent: :D

Ah peut être... je supposais juste...en même temps je vois pas comment il va faire pour pas se faire buter à sa sortie et reprendre son travail d'avocat en ayant coopéré avec la police (quel client va lui faire confiance et d'ailleurs c'est quoi cet avocat qui piège ses clients? Ça n'est pas interdit ça? C'est recevable za3ma?) Bref je compte sur toi pour nous spoiler quand tu en sauras plus :prudent: :D
Je suis à l'affût de toutes les Infos ... Je suis à fond en ce moment

Nan mais dik Alisson elle est mignonne mais faut qu'elle arrête avec son délire...parloir, photos d'elle alors que le mec en a rien à cirer d'elle et tué son mec c'est glauque et pathétique en même temps

J'ai lu le spoiler :eek: Keuwaaaa il n'est pas mort pour finir? La commissaire elle a pas 7chem "Oui, je suis tombée amoureuse dès le premier regard. "

La substitut du procureur, on en parle?!C'est quoi cette konne...

Barbara si elle pouvait partir ce serait bien je la supporte pas. Comment elle a fait à Abdel...

J'ai lu le spoiler :eek: Keuwaaaa il n'est pas mort pour finir? La commissaire elle a pas 7chem "Oui, je suis tombée amoureuse dès le premier regard. "

La substitut du procureur, on en parle?!C'est quoi cette konne...

Barbara si elle pouvait partir ce serait bien je la supporte pas. Comment elle a fait à Abdel...
Bah en même temps c'est babeth qui lui a posé la question...et meskina elle était quand même touchante comment elle a pleuré...

La substitut a l'air toooop on va bien se marrer je le sens... ouai dik Barbara j'en peux plus d'elle! !!!!

Marwan (Abdel) a pas l'intention de quitter la série de lui même pour l'instant en tout cas sauf si la prod décide de le virer:D Je connais personnellement son père qui possède un théâtre dans le 19ème à Paris. ;)
J'ai lu une interview où il disait ce que tu viens de dire mais bon vu la tournure que prend son personnage je ne sais pas comment ils vont lui fairz reprendre une vie normale après ça

J'ai lu une interview où il disait ce que tu viens de dire mais bon vu la tournure que prend son personnage je ne sais pas comment ils vont lui fairz reprendre une vie normale après ça

Il a coopéré avec la justice, donc genre il va garder son droit d'exercer.

Il va refaire sa vie, normal avec Alison là.
Ils vont être amis avec Barbara et son HABIBI là.

Son père va peut être sortir... :wazaa:
Elsa va être contente. Je la comprends pas elle ! Son mec fait que des sales coups, et elle est toujours là à l'attendre.

Bon, ce n'est que supposition hein !
Je ne fais aucun SPOIL :defonce:

Retour