Sérieuse et profonde remise en question

Salam a toutes et a tous !!!!
Alors je vous expose le tout.... De retour d'un merveilleux séjour au Maroc, me voila de retour dans la vraie vie!!!! Célibataire et parfaitement en règle avec son passe (!!!!), j'oeuvre dans le domaine de l'Education, jusqu'à présent hamdoulilah

Depuis quelque temps, par contre , je me retrouve face a un dilemme, vous l'aurez surement devine, il y a un mec derrière tout ça

Ma question: Comment reagissez-vous lorsque vous sentez dans votre for intérieur que ce confort dans lequel vous êtes installe cache un réel désir de changement?

Vous lancez-vous tête première dans cette aventure ? Comment faire quand toutes ces questions vous hantent l esprit jour et nuit ?

Il se peut que ma réponse te paraisse un peu stupide mais la solution sera ta réponse à cette question: sera-tu heureuse en faisant ce changement?

Tout changement provoque des craintes et des "freins à l'action" tout a fait compréhensibles. ;)

Si tu les mets de côté, réfléchis aux raisons qui t'ont poussé justement à "songer" à ce changement.S'ils font partie d'une suite logique de ton plan de vie dans ce bas-monde, vas-y, fonce! Dans le cas contraire, fait un petit bilan des points négatifs et regarde si ça vaut le coup.

J'espère que tu seras heureuse peut importe ta décision: appliquer cette "remises en question" ou continuer ton train de vie normal.

Alors je vous expose le tout.... De retour d'un merveilleux séjour au Maroc, me voila de retour dans la vraie vie!!!! Célibataire et parfaitement en règle avec son passe (!!!!), j'oeuvre dans le domaine de l'Education, jusqu'à présent hamdoulilah

Depuis quelque temps, par contre , je me retrouve face a un dilemme, vous l'aurez surement devine, il y a un mec derrière tout ça

Ma question: Comment reagissez-vous lorsque vous sentez dans votre for intérieur que ce confort dans lequel vous êtes installe cache un réel désir de changement?

Vous lancez-vous tête première dans cette aventure ? Comment faire quand toutes ces questions vous hantent l esprit jour et nuit ?

En général quand je trouve une situation confortable, j'ai plus envie de la quitter.

C'est tellement dur à obtenir une situation stable et confortable que si je la trouve, je la lâcherai pas.

Pour l'aventure y'a les films en dvd ! :D

moi quand je tombe amoureux je ne réfléchis même pas, je fonce quitte à tout lâcher du jour au lendemain :D

Honnêtement je ne vois pas comment nos réponses pourront t aider ....

Moi si je vois que ça vaut le coup je fonce .... Nous réagissons tous différemment ... à toi de faire le bon choix ...

Dangereux, très dangereux.

Moi tomber amoureux j'y arrive pas...:(

Qamary tu es comme moi, tu cherches le bouton a coté du coeur ??

moi quand je suis une amoureuse résonnable, je peux pas tout plaquer pour rejoindre mon amoureux, quitter tous ce qui m'est cher, ma famille, mon boulot mes amis etc pour un amour dont on ne sait pas combien de temps il va durer...

Qamary tu es comme moi, tu cherches le bouton a coté du coeur ??

moi quand je suis une amoureuse résonnable, je peux pas tout plaquer pour rejoindre mon amoureux, quitter tous ce qui m'est cher, ma famille, mon boulot mes amis etc pour un amour dont on ne sait pas combien de temps il va durer...

Encore pire, moi je suis jamais amoureux, j'ai l'impression que j'ai pas de coeur.

Et pourtant j'arrive à ressentir la douleur des autres quand ils sont tristes.

Encore pire, moi je suis jamais amoureux, j'ai l'impression que j'ai pas de coeur.

Et pourtant j'arrive à ressentir la douleur des autres quand ils sont tristes.

mais tu as deja ete amoureux au moins une fois, tu as deja ressenti çà cette douleur douleur dans la cage thoracique

Malheureusement j'ai tout essayé et j'y arrive pas.

La fille a beau être super jolie, intéressante, bonne attitude, comportement et tout...y'a pas moyen...

Je suis souvent attiré, parfois charmé, mais jamais amoureux.

Tes pas encore tombé sur la bonne ! c'est tout, ça arrivera bien un jour inshaAllah :)

et crois moi dès fois ne pas etre amoureux, cest pas plu mal non plus :D

La fille a beau être super jolie, intéressante, bonne attitude, comportement et tout...y'a pas moyen...

Pareil ... je me conditionne pourtant ... le type peut être magnifique, intéressant et charmant .... et ça ne passe pas ...

Je me focalise sur un détail parfois ... :(

peut etre qu'il te faut quelqu'un de beau, intéressant enfin je sais pas c'est une supposition

Retour