Sérieuse et profonde remise en question

En général quand je trouve une situation confortable, j'ai plus envie de la quitter.

C'est tellement dur à obtenir une situation stable et confortable que si je la trouve, je la lâcherai pas.

Pour l'aventure y'a les films en dvd ! :D
Salam!!!!
Oui en effet, je trouve ma situation confortable mais la n est pas la question, d'un cote c'est stable mais en même temps j'ai peur de rater une belle occasion...

Salam a toutes et a tous !!!!
Alors je vous expose le tout.... De retour d'un merveilleux séjour au Maroc, me voila de retour dans la vraie vie!!!! Célibataire et parfaitement en règle avec son passe (!!!!), j'oeuvre dans le domaine de l'Education, jusqu'à présent hamdoulilah

Depuis quelque temps, par contre , je me retrouve face a un dilemme, vous l'aurez surement devine, il y a un mec derrière tout ça
Ma question: Comment reagissez-vous lorsque vous sentez dans votre for intérieur que ce confort dans lequel vous êtes installe cache un réel désir de changement? Pourquoi pas voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Vous lancez-vous tête première dans cette aventure ? sans hésiter (mon côté taureau ascendant taureau)
Comment faire quand toutes ces questions vous hantent l esprit jour et nuit ? franchir le cap et prier pour que la décision prise soit la bonne

Ma question: Comment reagissez-vous lorsque vous sentez dans votre for intérieur que ce confort dans lequel vous êtes installe cache un réel désir de changement? Pourquoi pas voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Vous lancez-vous tête première dans cette aventure ? sans hésiter (mon côté taureau ascendant taureau)
Comment faire quand toutes ces questions vous hantent l esprit jour et nuit ? franchir le cap et prier pour que la décision prise soit la bonne
Loolllll !!!!!! Perso c est mon cote gémeaux ascendant gémeaux qui est a l origine de tout ce questionnement, sinon tu n as pas tort !!!!!!

Retour