va t'acheter une normalité non mais !![]()
si t'es pas contente et bahhhhhhhh handek que je te fasses pas la peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va t'acheter une normalité non mais !![]()
C'est ce que tout les célibataires angoissés se disent pour se rassurer.
Mais j'adhère à cet état d'esprit Pr1cSs.
Pareil ... je me conditionne pourtant ... le type peut être magnifique, intéressant et charmant .... et ça ne passe pas ...
Je me focalise sur un détail parfois ...![]()
si t'es pas contente et bahhhhhhhh handek que je te fasses pas la peau![]()
Moi pareil...mais pas détails physiques.
Le suis trop méfiant je crois.
peut etre qu'il te faut quelqu'un de beau, intéressant enfin je sais pas c'est une supposition
pour y arriver faut pas essayer en faitDangereux, très dangereux.
Moi tomber amoureux j'y arrive pas...![]()
pour y arriver faut pas essayer en fait![]()
justement faut pas essayer que j'ai ditJ'ai déjà essayé, mais j'arrive pas.
justement faut pas essayer que j'ai dit![]()
Je suis célibataire, je le vis bien suis libre de mes faits et gestes : Comment gerer le parachutage d'un homme ds ma vie ?
C ça la question ?
et je t'assure que je n'ai pas édité le messageAh ouais j'avais mal lu !
C'est bizarre j'avais vraiment pas vu le "pas"...pourtant y'avait pas beaucoup de mots dans ta phrase...![]()
Ben non pourtant Boly c'est ce que je viens de dire.
qu'est ce que t'as dit sur notre sexe ?!je parlais du sexe masculin ....
Tu parles de la fois où je me suis pris un upercut en pleine poitrine par un gros bonhomme qui croyait que je regardais sa copine ?![]()
qu'est ce que t'as dit sur notre sexe ?!![]()
Je roule je rebondi je fais un peu de toutEt tu roules ?
![]()
je sais ce qu'il a dit j'ai lu les dernières pages, je te taquinais.j'ai rien dit sur votre sexe monsieur pogoss qu'il pense qu'a çà !!!
il a dit qu'il a rencontré des filles belles, interessante etc, j'ai proposé qu'il test les personnes interessant .... qu'il test l'autre sexe peut etre que çà va marcher ..
je parlais du sexe masculin ....
ta quel âge hein ?
Pq ? Ma question t'enerve ? Je n'ai pas le droit de ne pas comprendre le post ?
tu roules tu bédaves et tu fais nétour le ouinj.Je roule je rebondi je fais un peu de tout![]()
Mdrrrr je suis devenu la petite grosse racaille de bladi en plus je suis une nymphetu roules tu bédaves et tu fais nétour le ouinj.![]()
quoi ?! mais pourquoi tu l'as pas dit avant ?Mdrrrr je suis devenu la petite grosse racaille de bladi en plus je suis une nymphe![]()
Mdrrrrr je pensais que tu le savaisquoi ?! mais pourquoi tu l'as pas dit avant ?
je te MP
non absolument pas, car moi non plus jai rien compris au post
c'etait une question comme une autre![]()
non mais il n'est pas trop tard pour réparer çaMdrrrrr je pensais que tu le savais![]()
je dois être sur la défensive pardon
je dois être sur la défensive pardon
C'est pas grave, Pr1Css elle a l'habitude ! C'est son métier d'encaisser les coups de pression. : )
mais non je parlais pour toi
ouais apparament
c'est rien j'ai l'habitude à forçe![]()
TU devrais te remettre en question alors
Tu vois que je déconne et tu me demande mon âge pour moi = mais t'as quel âge gamine arrête avec tes bêtises, la fille parle sérieusement et toi tu nous emmerde avec des vannes pourries
oulalala tu prend tout au 1er degré toi ?
ta mal interpreté ma question, mais alors vraiment mal !![]()