Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début

voteriez vous FN

  • OUI

    Votes: 19 16.8%
  • NON (A3oudoubilleh!)

    Votes: 88 77.9%
  • Je ne sais pas

    Votes: 8 7.1%

  • Total des votants
    113
  • Sondage fermé .

Dauko

VIB
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.
 
comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le fn ?

Réponses :
- oui
- non
- j'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.


non non non non et nonnnnnnnnnnnnnnnnn

jamais de la vie il faut etre malade pour voter pour le fn........
 
Y'a pas longtemps, tu te serais fait incendier en proposant un tel sondage ici .... mais avec le front anti-sionnistes qui règne depuis l'attaque de Gaza, j'en ai lu beaucoup qui affichaient ouvertement leur soutient aux révisionistes dont Jean-Marie Le Pen :rolleyes:
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.
Merci d'avance.

j'allais répondre ms tu vois tu restreins tt de suite le débat en exluant les étrangers :D c pas bon ça :D
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

non.................................
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

faut vraiment etre corrompu jusqu'au cou pour voter pour ces chiens
 
Non .... Non .... Non ..... mais pourquoi non ?

Ca serait bien d'argumenter un peu .... non ?

marre de répeter la même chose

et puis c est une bonne idée ce sondage, répondre juste par oui ou non sans que ca parte toujours dans les memes discussions,

bon j ai déjà voté non, et dauko mets un lien de leur programme si tu veux :D
 
Y'a pas longtemps, tu te serais fait incendier en proposant un tel sondage ici .... mais avec le front anti-sionnistes qui règne depuis l'attaque de Gaza, j'en ai lu beaucoup qui affichaient ouvertement leur soutient aux révisionistes dont Jean-Marie Le Pen :rolleyes:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, désolée de te déçevoir mais MA réponse à la question posée c'est NON je ne voterai jamais pour le pen ou sarkozy ou autre front nationaliste ou nasioniste !!!
 
Charte pour l’identité des clubs participant aux championnats nationaux.

Les championnats nationaux ne seront désormais ouverts qu’aux clubs dont une partie significative des joueurs sont de nationalité française, voire nés ou ayant résidé un temps minimum dans la région ou se situe le club

c'est sur que, c'est avec une équipe composé de blanc que l'OM va ganger la L.CHAM
ou encor lyon san ses brésiliens ,vraiment pas mal comme programe ,bravo dauko !!
 
jamais de la vie même sous la torture je ne voterais pas pour le Fn, pas besoin d'expliquer pourquoi tout le monde sait qu'il faut avoir des idées raciste pour soutenir ce parti.
 
Retour
Haut