Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début

voteriez vous FN

  • OUI

    Votes: 19 16.8%
  • NON (A3oudoubilleh!)

    Votes: 88 77.9%
  • Je ne sais pas

    Votes: 8 7.1%

  • Total des votants
    113
  • Sondage fermé .
Que dirais tu d'une équipe Nationale du Maroc composée majoritairement d'américains ?



si ils réussissent a gagner la coupe du monde ,je serai le premier a les suivre partt
si nn j'ignoré que ca te dérange, que l'équipe de france soi composé des noirs !!!
tu commence a me faire peur ma parole !!
 
si ils réussissent a gagner la coupe du monde ,je serai le premier a les suivre partt
si nn j'ignoré que ca te dérange, que l'équipe de france soi composé des noirs !!!
tu commence a me faire peur ma parole !!
Aie aie, tu me fais dire ce que je dis pas, j'ai jamais dit ça !!!!!!
Je suis pas raciste
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

Jamais de la vie incha Allah.
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.


Je peux voter même si je suis pas française ......?

Je vote pas blanc , mais en noir et en capitales d'imprimerie : NON!!!

Tout le monde à le droit de voter sur les forums la condition de la nationalité est absolète ...
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

faut te mettre à la page, Jean Marie n'est plus dans la course, il faudrait plutôt s'il serait prêt ou tenté à revoter Sarkozy...:cool:
 
Avant j etais comme tout maghrébin qui se respecte j avais lepen en horreur,mais depuis que sarko est au pouvoir j ai changé d avis.

j'espere que c'est une plaisenterie......je commence vraiment a avoir peur

qui ce qu'ils ont les arabe en se moment avec les pen??? ils vous a sahar ou koi :D
 
le pen n'est pas contre l'islam et les musulmans n'est pas contre les africains du nord et subsahariens... est le suel homme politique qui pense ce qu'il diis et est réellement activiste.
pdt tt le tps ou il a dirigé le fn il a tjs eu le meme programme a tjs dis la même chose.il est nationaliste pas raciste.le seul truk que je lui reproche c'est en metière de politique extérieure.
c'est justement les sionistes qui l'ont diabolisés parce qu'il
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.


non, c'est contre tous mes principes !
 
il a tjs étais anti israel et il a ses raisons bien a lui et en tant qu'homme politique et ancien militaire ..(il a fait l'algerie...)il sait de quoi il parle je le pense
c'est le seul anti israelien au sien de la classe politique .Sarko est sioniste kouchner n'en parlons pas....ségo .....strauss khan.....dati sans commentaire.....
lepen est trop conservateur et pas assez ouvert sur le monde c'est là le pb pr moi qui est quelqu'un qui de part son cursus scolaire(H.E.C) n'imagine pas une france fermée à l'europe et au monde...
c'esr les sionistes qui vous conditionnent pr le diaboliser je pense , même si je vote modem et que j'ai autant d'idées de droite et de gauche auquelles j'adhère
c'est un fait. sarkozy comme de nombreux politiques ont piqués de nombreuses idées de lepen....
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

c'est quoi ces conneries? vous croyez que le fn est la solution contre le sionisme? mais vous réfléchissez ou pas?
le fn avant d'être anti-israelien est anti-étranger, et ce quelque soit leur nationalité. combien de jeunes maghrébins ont été tabassé par des skins head rattaché au fn?

en votant pour le fn vous vous crachez à la figure.
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

mais.. mais mais..
le FN EST MORT
:D
le FN coule avec son paquebot..

le FN C'est quoi déjà?

Sinon seriez vous pret à voter pour Charles de Gaulle? :D
 
mais.. mais mais..
le FN EST MORT

le FN coule avec son paquebot..

le FN C'est quoi déjà?

Sinon seriez vous pret à voter pour Charles de Gaulle?

ton avatar me fait tourner la tete :eek: t'as pas le droit

mdrrrr le FN tu connais pas? C comme BN sauf que c pas biscuit mais fourniture nantaise:D


..............je sors
 
Alors, j'avais pas raison de dire que certains soutiennent Le Pen juste parce qu'il n'aime pas les juifs ?

J'aimerais quand même que l'on se rappelle de Brahim Bouarram, ce jeune Marocain qui avait été jeté dans la Seine, le 1er mai 1995, par des manifestants issus d'un cortège du Front national.

Bien évidement, le FN n'a pas revendiqué ce crime mais cela montre quand même l'ouverture d'esprit et le jusqu'au-boutisme d'une partie de son électorat !

Si les responsables du FN ne flattaient pas régulièrement les plus bas instincts xénophobes des ces énergumènes lors des meetings, ce genre de drame n'arriverait pas.

Lors de ses interventions nationales (à la TV) difficile de contredire Le Pen, n'avez-vous jamais entendu dire "il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" ?

Toutes vérités n'étant pas bonne à dire, les discours et programmes officiels du FN sont formatés pour plaire au plus grand nombre et effrayer le moins possible .... ça pourrai être marrant de leur injecter un sérum de vérité et de les questionner ensuite sur la façon dont ils aimeraient diriger la France, non ?
 
Alors, j'avais pas raison de dire que certains soutiennent Le Pen juste parce qu'il n'aime pas les juifs ?

J'aimerais quand même que l'on se rappelle de Brahim Bouarram, ce jeune Marocain qui avait été jeté dans la Seine, le 1er mai 1995, par des manifestants issus d'un cortège du Front national.

Bien évidement, le FN n'a pas revendiqué ce crime mais cela montre quand même l'ouverture d'esprit et le jusqu'au-boutisme d'une partie de son électorat !

Si les responsables du FN ne flattaient pas régulièrement les plus bas instincts xénophobes des ces énergumènes lors des meetings, ce genre de drame n'arriverait pas.

Lors de ses interventions nationales (à la TV) difficile de contredire Le Pen, n'avez-vous jamais entendu dire "il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" ?

Toutes vérités n'étant pas bonne à dire, les discours et programmes officiels du FN sont formatés pour plaire au plus grand nombre et effrayer le moins possible .... ça pourrai être marrant de leur injecter un sérum de vérité et de les questionner ensuite sur la façon dont ils aimeraient diriger la France, non ?


oui et rappelons que ceus qui soutiennent le FN juste parce qu'ils n'aiment pas les juifs sont tombés ds le piège royalement!! ils 'nont vraiment rien compri
 
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.

Salam,

A quoi sert, pour une personne d'origine étrangère, de voter pour un parti raciste ????

J'ai pas compris.
 
Vous pouvez donner des preuves des propos racistes de Le Pen, c'est bien de parler mais faudrait aussi prouver.

Je tiens aussi à dire qu'on ne vote pour les électeurs d'un parti mais pour le parti et ses idées en lui-même. Les skinhead je m'en tape !

Sinon toujours pas de sondage ?
 
Vous pouvez donner des preuves des propos racistes de Le Pen, c'est bien de parler mais faudrait aussi prouver.

Je tiens aussi à dire qu'on ne vote pour les électeurs d'un parti mais pour le parti et ses idées en lui-même. Les skinhead je m'en tape !

Sinon toujours pas de sondage ?

une fois je l'ai entendu dire que les noirs et les singes c'était la meme chose sauf que les singes étaient un peu plus souples et habiles ds les arbres ... (tt ça suivi d'un rire satanique)
ms bon je suis persuadée que toi tu ne vois pas de propos haineux et rascistes ds cette phrase...
 
Vous pouvez donner des preuves des propos racistes de Le Pen, c'est bien de parler mais faudrait aussi prouver.

Je tiens aussi à dire qu'on ne vote pour les électeurs d'un parti mais pour le parti et ses idées en lui-même. Les skinhead je m'en tape !

Sinon toujours pas de sondage ?

"Le leader du Front National a affirmé que "les races n'étaient pas égales".

Leur vocabulaire de base:

* immigré = problème,
* immigré = chômage,
* délinquance = jeunes étrangers,
* banlieue = ghetto = immigration.
En regard de cette approche, la sécurité est invoquée en permanence. La préférence nationale devient la couverture du racisme puisqu’on doit réserver certaines choses aux français et françaises de souche et exclure les autres.




ALORS CONCRETEMENT SI CA CE N'EST PAS DU RACISME (mot banni) LE DEBAT S'ARRETE ICI.........................
 
Je ne pense pas que je voterais FN, mais c'est peut être le parti le moins pire...

Le parti le moins pire. :rolleyes:
Renier la shoah,
mettre le chômage sur le dos des immigrés,
retirer la nationalité aux personnes n'étant pas française depuis 3 générations,
mettre hors de France ceux qui n'ont pas la nationalité française...
C'est sûr, toi, en tant que pur français, (d'après tes dires) tu n'es sans doute pas concerné. :rolleyes:
 
Je ne vais pas m'amuser à lire tous ses discours, lien direct serait plus simple, comme vous me le demandez...

Je ne te demande rien, c'est toi qui veut des preuves que l'on ne ment pas. :rolleyes:
Tu sais, avant de parler sur les opinions de qqn, il faut déjà se renseigner sur ses dires.Si tu n'as jamais lu ou entendu ses discours, je me demande de quoi tu peux parler.
 
J'aimerai avoir les sources de vos propos !

les sources? ah parce que tu n'étais pas au courant de ses propos? as tu deja ecouté au moins une fois leur programme et leur pensée????????!!!

POUR TOI ET LES TIENS:

Comme en 2002, le parti qui fait honte à la France séduit une trop grande partie des électeurs. Des électeurs qui ne connaissent bien souvent pas le programme ni les volontés antirépublicaines et anti-démocratiques du FN. Un parti qui compte parmi ses dirigeants des personnages condamnés parfois plusieurs fois pour contestation de crime contre l'humanité, dont le dernier en date est Gollnish, numéro deux du FN, déjà sanctionné pour des propos similaires, lui ayant valu sa révocation de l'université Lumière Lyon III. Gollnish est d'autant plus dangereux qu'il cultive l'insinuation et qu'il tente de rester "border ligne" au vu de la loi. Plus fin que son entourage tristement représenté par Faurisson notamment, qui, lui affirme "L'Holocauste est un mythe, comme l'a dit le président Ahmadinejad, c'est-à-dire une idée généralement fausse mais que les gens croient vraie".
 
Retour
Haut