Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début

voteriez vous FN

  • OUI

    Votes: 19 16.8%
  • NON (A3oudoubilleh!)

    Votes: 88 77.9%
  • Je ne sais pas

    Votes: 8 7.1%

  • Total des votants
    113
  • Sondage fermé .
Comme certains le demandaient, voilà tout est dans le titre. Je ne sais pas si je peux créer un sondage, je ne vois pas. Donc je demande aux admins, modos si vous voulez bien en ajouter un dessus.

Avec comme :

Question : Seriez vous prêt ou tenté à voter pour le FN ?

Réponses :
- Oui
- Non
- J'hésite encore...

La question est destinée aux personnes de nationalité française.

Merci d'avance.


Je dirais Jamais au FN et à ses gens qui se croient supérieur aux autres sous prétexte de couleurs, et d'état Nation.

La terre à la base n'avait pas de frontières.
 
C'est la meilleure celle-là !

Un sondage sur le FN ?! :rolleyes:

Celui qui l'a ouvert soit c'est un sympathisant.. soit un "infiltré" !

Chai pas pq mais c'est ce que m'inspire ce sondage ! :rolleyes:
 
Malheureusement tu n'as pas d'arguments, ou preuves...

Tu as rameuté tes potes du FN pour se faire un pseudo le temps de voter ?! :rolleyes:

Je ne pense pas que les Marocains soient des imbéciles pour croire que leur ou plutot votre discours xénophobe et antisémites les "épargnerait"; ce n'est pas parce que vous avez ces dernières années adoucir votre discours, plus raccoleur que jamais pour gagner des voix auprès des Français d'origine "autre" que l'essence de votre idéologie se soit éteinte ! :rolleyes:

Bon, je me casse de ce post car il pue et g pas envie de m'énerver !
 
Comment pourrais-t-il faire au fait ?

Il faut pas être très fort en informatique pour pouvoir modifier un sondage aussi basique. :-/.

C'est simple pourtant, tu effaces les Cookies et l'Historique, et tu peux revoter, impressionnant n'est-ce pas ? :D

Malheureusement tu n'as pas d'arguments, ou preuves...

J'ai apporté les preuves ici, j'invite quiconque à essayer pour voir qu'il ne faut absolument pas se fier aux sondages ici.
 
Tu plaisante!!!!!:D

j'ai posté un messages au dessus si tu veux le lire!!!

hier pendant une heure la mm personne s'est amusé à voter oui, je lui ai posé une question"pour quelle se présente" mais pas de réponse, c'était pas toi par hasard????

ce que cette personne ne sait pas c'est que quand elle vote le post remonte, et là pendant une heure il remontait toute les 30 secondes....: D

Salam,

Ca me fait penser au sondage "Etes-vous musulmans ?", où on pouvait voir les apostats qui montaient en flèche, mdrrrrrr.

Bref, faut améliorer ce système de sondage où l'on vote combien de fois on veut, très rapidement en plus :eek:.
 
Salam,

Ca me fait penser au sondage "Etes-vous musulmans ?", où on pouvait voir les apostats qui montaient en flèche, mdrrrrrr.

Bref, faut améliorer ce système de sondage où l'on vote combien de fois on veut, très rapidement en plus :eek:.

c'est intéressant les sondage, mais c'est nul de les fausser!

à la fin on ne leur accorde aucune crédibilité...

Comme là par ex 47% qui répondent oui, on sait très bien que c'est pas possible!
 
quand t'essaie d'arnaquer le fisc c'est pas un comportement de racaille ça:rolleyes:

tu veux profiter du système sans payer d'impôts!

excuse moi, mais pour moi, c'est cela être racaille.

ça n'a strictement rien à voir, j'ai dit que j'étais condamner pour diverse amende ce qui fait qu'il y a une accumulation de dettes, quoi qu'il en soit je soutiens le pen qui est le seul à désenjuivé la France, je ne donnerai rien à un pays qui soutiens les sioniste
 
j'ai voté non, mais faut reconnaitre que le pen était un des seuls hommes polithique à tenir avec les palestiniens!!! cela parait bizarre,mais il les a quand meme défendus, contrairement aux autres qui se voilent la face en soutenant israel.
 
Retour
Haut