ses parents ne m'acceptent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadou6
  • Date de début Date de début
Solidarité masculine chere amie.
Ce qui vous fait defaut,chez vous les femmes,gros sourire par devant,et quand une nana peut en planter une autre,yallah!!!
En plus de votre langue de vipere.

Nous les mecs sommes plus modestes,plus honnetes,niya,koulchi meziane dans notre comportement exemplaire.

XPTDRRRRRRRRRRR Walahila j'ai explosé de rire :D


Espèce de nullard, tu peux pas te défendre tout seul ? !! Pfff pathétique :D
 
XPTDRRRRRRRRRRR Walahila j'ai explosé de rire :D


Espèce de nullard, tu peux pas te défendre tout seul ? !! Pfff pathétique :D

Za3maa!!!
Suis capable tout seul mais neanmoins je les remercie de leur geste courtois.
Je saurais le rendre la pareil s'il se trouve en situation delicate.

Nous les hommes avons la culture de la fidelité en amitié et bien plus bien entendu.
 
c'est pas juste de soutenir une femme qui agresse tout ce qui bouge:eek:


nn, c'est une femme qui n'a pas peur de s'affirmer et de dire ce qu'elle pense!!
elle s'ecrase pas, et contrairement a certaines elle parle pr défendre des causes justes ac pertinence !!


mais bon, je peux comprendre que pr vous les hommes ça peut passer pr de l 'agression, vs preferez les "soit belle et tais toi":D
 
J'ai recu des mp me signalant que des camarades qui se promenaient en toute innocence sur ce post ,se faisaient agressés par des furies prêtent a les dévorer tout cru...

Qu'ils se baladaient tranquillement puis se sont faits sauvagement agressés..:D
 
J'ai recu des mp me signalant que des camarades qui se promenaient en toute innocence sur ce post ,se faisaient agressés par des furies prêtent a les dévorer tout cru...

Qu'ils se baladaient tranquillement puis se sont faits sauvagement agressés..:D

Moi j'ai été victime d'une tournante personnellement ... elles étaient à plusieurs dans un MP

je suis choqué ...
 
Pourquoi vous parler de racisme?

n'importe quoi. Lorsque vous allez grandir, vous croyez que vous aller laisser vos enfants se marier avec ceux ou celle que vous détestez? :rolleyes:


Je ne deteste personne à cause de son origine. Si je n'aime pas quelqu'un c'est qu'il m'a fait quelque chose de mal. Mais en aucun cas je detesterai quelqu'un que je ne connai pas, si mes enfants veulent se marier avec quelqu'un plutard inch'Allah, la seul chose que je leur demanderai c'est que se soit un musulman ou une musulmane, comme ALLAH le veut, et c'est TOUT.
 
Sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon mec qui es tunisien tous comme moi et sa fait quelque mois qu'on parle de mariage.
Et le jour J arriva des presentation entre famille,tous se déroula assé bien j'été super confiante. De retour chez eux mon mec m'appel et me dit mes parent n'accepte pas, il n'accepte pas question de culture car eux sont du sud de la tunisie (zarzis) et moi du nord (jendouba).
C'est fou d'étre raciste a se point alors qu'il parte a la mecque dans une semaine. J'été efondré face a cette nouvel mais se qui ma achevé c kan il ma dit c fini entre nous.il a été vraiment lache apres tous se temps ensemble tous se qu'on a vecu. Avec le temps il m'aurais peut étre accepté si il aurais montré a quel point il tien a moi mais il na rien tenté il ma juste délaissé comme une pauvre M....e.De plus g du affronter les cris et les phrase blesante de mes parent qui on prit sa comme un grand manque de respect.
Je suis mal trés mal j'arrive pas a l'oublié aprés tous sa. conseillié moi g peur de faire une bétise.....

C'est un grand bordel ca!!! Je suis tunisienne du coté de Zarzis aussi et c'est vrai que les tunisiens du nord et du sud sont COMPLETEMENT DIFFERENT RIEN A AVOIR! Mais de la a refuser c'est grave!
Bon courage a toi
 
Je ne deteste personne à cause de son origine. Si je n'aime pas quelqu'un c'est qu'il m'a fait quelque chose de mal. Mais en aucun cas je detesterai quelqu'un que je ne connai pas, si mes enfants veulent se marier avec quelqu'un plutard inch'Allah, la seul chose que je leur demanderai c'est que se soit un musulman ou une musulmane, comme ALLAH le veut, et c'est TOUT.

Est ce que tes enfants peuvent se marier avec des chiites ou voir des wahabites?
 
Et alors ? On se mari pour suivre Le Chemin d'Allah ensemble ou pour le climat de la tunisie et la mentalité arrièré de certain ?

oui tu as parfaitement raison. moi, c'est ainsi que je voyais (et que je vois toujours) le mariage. l'importance d'être en accord avec sa religion est important pour reussir son mariage et se sentir bien.
c'est pour cela que je me suis battue durant toutes ces années. sinon je m'était appelée chantale et lui robert, on vivrait en concubinage et les parents n'auraient rien a dire. Au lieu de ça, nous on a attendu le consentement de sa mère. Consentement qui n'est jamais arrivé, au lieu de ca qu du mépris et de l'indifférence..
ca fait mal de voir que ses amies, ses freres, ses soeurs parviennent à se marier avec les personnes qu'elles aiment au bout de quelques temps et que toi, tu geleres pendant des années. Je pense que c'est mon epreuve et peut etre une reponse à mes dohétes!

en tous cas, je sais qu'il y a vraiment eu de l'amour entre nous et une vraie volonté de ma part de rendre halal cette union, malgré tout ca, ca n'a pas marché, je pense que je n'ai rien a me reprocher

meme si c pa suffisant pour aller mieux, c'est pas grave

je pense que dans cette situation, lui aussi il va mal.. que de gâchis
 
Est ce que tes enfants peuvent se marier avec des chiites ou voir des wahabites?

Les chiites de ne sont pas dans la voix d'Allah, ils ne sont pas musulmans.

Mais si un jour mes enfants vienne me dire qu'ils veulent se marier avec un non musulman, bahh je serai vraiment deçu mais JAMAIS je leur interdirai à partir d'un certain age on est assez grand pour faire ses choix, bon ou mauvais. Qui suis je pour interdire à mes enfants le mariage avec quelqu'un.. Si ma fille n'a pas peur d'Allah pour se marier avec un non musulman, je voix pas pk elle devrai avoir peur de moi dans ce cas.
 
on se mari pour suivre le chemin d'allah.mais pas au point d'aller a tataouin pour chercher une femme.:fou:

Ouais mais dans ce cas là, si on veut que nos enfant rencontre que des cousin/cousine ont reste dans son vilage et puis c'est tout. Quand on vien en France faut pas s'éttoner que nos enfants se marient avec des musulmans d'autre origine. Au lieu de se rejouir d'un mariage HALAL de leur enfant certain parent prefère leur faire du mal pfff.

Et puis franchement, içi en France le voisin algerien du 4eme et beaucoup plus proche mentalement de la marocaine du 5eme.. que le cousin issu d'un ptit village marocain donc..

Contentons nous de ce qu'Allah nous a ordonné, et ne rendons pas haram, des choses qu'Allah nous a autorisé.
 
Ouais mais dans ce cas là, si on veut que nos enfant rencontre que des cousin/cousine ont reste dans son vilage et puis c'est tout. Quand on vien en France faut pas s'éttoner que nos enfants se marient avec des musulmans d'autre origine. Au lieu de se rejouir d'un mariage HALAL de leur enfant certain parent prefère leur faire du mal pfff.

Et puis franchement, içi en France le voisin algerien du 4eme et beaucoup plus proche mentalement de la marocaine du 5eme.. que le cousin issu d'un ptit village marocain donc..

Contentons nous de ce qu'Allah nous a ordonné, et ne rendons pas haram, des choses qu'Allah nous a autorisé.

Preuve que la oumma musulmane est tres en retard alors qu'elle se croit en avance.

c'est tres humiliant pour nous tous cet état de fait.
 
Retour
Haut