ses parents ne m'acceptent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadou6
  • Date de début Date de début
Preuve que la oumma musulmane est tres en retard alors qu'elle se croit en avance.

c'est tres humiliant pour nous tous cet état de fait.


Et bien c'est à "nous" de changer sa maintenant, et de pas ceder au chantage de "nos" parents, qui sont dans le haram en interdisant des mariages sans raisons valable AUX YEUX D'ALLAH.

Les parents c'est important, mais de là a tout accepter meme des choses haram sous pretexte que c'est les parents alors là non.
 
Ouais mais dans ce cas là, si on veut que nos enfant rencontre que des cousin/cousine ont reste dans son vilage et puis c'est tout. Quand on vien en France faut pas s'éttoner que nos enfants se marient avec des musulmans d'autre origine. Au lieu de se rejouir d'un mariage HALAL de leur enfant certain parent prefère leur faire du mal pfff.

Et puis franchement, içi en France le voisin algerien du 4eme et beaucoup plus proche mentalement de la marocaine du 5eme.. que le cousin issu d'un ptit village marocain donc..

Contentons nous de ce qu'Allah nous a ordonné, et ne rendons pas haram, des choses qu'Allah nous a autorisé.

pourquoi aller chercher ailleur quand on a tout sous la main?:eek:
 
pourquoi aller chercher ailleur quand on a tout sous la main?:eek:

T'as rien compris.. On ne decide pas notre mektoub. Et puis de quoi tu parle ? En France on prend ce qu'il y'a "sous la main" zaahma. Comme je disais, personnelement en tant que marocaine je me sens plus proche que ma voisine sénégalaise que de ma cousine du bled, parce qu'on a grandit ensemble, qu'on a vecu les meme chose etc..


Içi si une marocaine rencontre un algérien, ne me dit pas qu'elle à été le chercher ailleur ? Ils ont grandit tout les deux en France, dans les memes quartier etc.. Ils sont bien plus proche que n'importe qui.
 
Retour
Haut