bon khoulood je vois que tu es déterminée et que tu veux pas m'écouter
moi je te dis et je te répete que la majorité des maghrebins préferent se mettre avec des maghrebines et sont pas spécialement intéressées par les blanches. En tout cas dans mon entourage.
Je te le dis et je te repete qu'il y a bcp plus de maghrebines en couples mixtes que l'inverse et c'est limite une épidémie. Bouge à paris et tu le verras par toi meme. Jai jamais vu aucun maghrebin dire qu'ils aimaient les blondes ou autres. Tu me parle des maghrebins hyper bogosse qui couchent avec des blanches. Ok ca existe mais généralement ces mecs sont des matchos et se mettent tjs avec une maghrebine vierges qui kiffe ce genre de mec ayant eu bcp de partenaire sexuels. Elles se disent qu'il m'a choisi moi et pas une autre alors qu'il aurait pu toute les avoir.
Tu tes mis des choses fausses dans la tete et tu veux pas les retirer.
Non ce ne sont pas des fausses idées, je vois ça tous les jours depuis que je suis en île de France, c'est à dire depuis l'age de 2 ans.
Les maghrebins qui sont avec des française ne sont pas forcément des bg. Les françaises aiment le côté exotique c'est tout (enfin certaines) et elles sont pas forcément axées sur le physique.
Les maghrebins qui sont avec des maghrébines c'est par contraite par rapport aux parents ou la religion(si la nana n'est pas musulmane) ou parce qu'ils ont rien trouvé de mieux que la maghrébine. Qu'ils soient avec une maghrebine ou pas ne prouve rien car pour eux la maghrébine est toujours une seconde main, un choix par depit.
Néanmoins j'en vois quand même beaucoup des couples mixtes françaises maghrébins et le comportement des maghrébins envers leur épouses ou copines françaises est merveilleux. Alors qu'avec une maghrebine ils jouent les durs, les matcho car pour eux une maghrebine ne mérite pas l'amour et le romantisme. Tout le monde le dit tout le monde l'a remarqué, avec les françaises ils font les toutous,les canards.
Regarde, une maghrebine qui aiment faire du shopping est une matérialiste, alors qu'une française qui aiment faire du shopping est une femme qui a du style.
Une maghrebine avec un passe douteux qui porte le jilbeb est une hypocrite alors qu'une française avec un passé douteux qui porte un jilbeb est une mashaallah repentie.
Une maghrebine femme d'affaire est une libérée féministe npns snob alors qu'une française femme d'affaire est une femme brillante et ambitieuse.
Une maghrebine femme au foyer est une assistée profiteuse alors qu'une française femme au foyer est une bonne mère de famille. Etc etc