A3lik salam Faiza35,
Ce qui est fait est fait donc ça ne sert strictement à rien de ressasser le passé tout en conservant de la haine pour la tournure qu'a pu prendre ton histoire. C'est vraiment très triste ce qui vous est arrivé mais tu dois apprendre à te reconstruire sans pour autant vivre avec une sensation d'inachevée car c'est ce ressenti qui finira par te nuire et ne pas te laisser reprendre en mains ta vie.
Koulchi mèkètibe et si lui ne t'était pas destiné, Allah te réserve sûrement quelqu'un d'autre in sha Allah
.
En effet, même s'il soutient que se sont ses parents qui n'ont pas adhéré à une possible union entre vous 2 (ce qui est possible), un homme amoureux n'aurait jamais pu se marier avec une autre car certes, il pourrait aller dans le sens de ses parents (repousser le mariage) jusqu'à les convaincre que tu es celle qui lui faut mais en aucun cas, il finirait par en épouser une autre que toi...
De ce fait, et ce, même si au final il regrette son choix, il faut que tu gardes en tête que c'est arrivé et que les regrets n'arrangeront rien car au final, la vie doit continuer.
Il faut se t'mécha fine barri y méchina Allah donc accepte ce qui t'est arrivé en évitant de t'apitoyer sur ton sort car quoi que tu fasses ou dises, cela n'aura aucune valeur ajoutée et ça ne résoudra en rien le problème dont tu as été "victime".
Du coup, fé9i m3a rassètek, pince l'kbouida dièltek en la persuadant que l'homme que tu as véritablement aimé n'a pas été à la hauteur de l'amour que tu lui portes et que, vu la tournure qu'a pris l'histoire : tu mérites un autre homme qui ne te laissera pas tomber dès le 1er obstacle rencontré. Avec ce genre de raisonnement, tu finiras par te relever de cette mauvaise expérience.
De plus, tu n'as que 32 ans donc tu as encore la vie devant toi in sha Allah sauf que cette fois-ci,
évite de faire les mêmes erreurs en faisant les choses correctement, ce qui t'évitera de répéter la même histoire
.
L'mouhim, regagne ton sourire, dis toi que tu n'es pas une personne faible et que : ce qui ne tue pas, rend plus fort
.