Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y travaille, je suis originaire de Tanger. Je m'ennuie jusqu'à la mort, j'ai laissé toute ma famille et mes amis à Tanger et je suis venue ici, c'était parce que mon mari vit ici, mais je le regrette bien, franchement
Cela fait longtemps que tu es à Rabat ?j'y travaille, je suis originaire de Tanger. Je m'ennuie jusqu'à la mort, j'ai laissé toute ma famille et mes amis à Tanger et je suis venue ici, c'était parce que mon mari vit ici, mais je le regrette bien, franchement
par le biais de ton travail tu peux essayer de te faire des amis non?
Cela fait longtemps que tu es à Rabat ?
Tu vas finir par te faire des amies. Il suffit de t'ouvrir à tes collègues (si tu en as) à tes voisins. Peut être qu'un jour tu te feras une amie sur le chemin du travail ou au marché ou au hammam. Tu es avec ton mari. C'est déjà mieux que si tu étais là-bas toute seule.
Je suis sûr que si tu le veux, tu vas te faire des amies bientôt. Attention juste à bien les choisir.ça fait un an que je suis à Rabat.
C'est pas tjrs évident, les femmes ici ont déjà une vie, j'y ai fait des amies mais c'est pas hors du cadre de travail
si tu préférais pas les amies de coïncidence ,n'oublier pas que t'as déja une famille à rabat , de ton mari bien surBonjour,
voilà, pour aller droit au but, je cherche à se faire des amies à Rabat.
Des amies par ici?
Et pkoi tu ne te fais pas un bébé, ça occupe bien et on s'en lasse jamais, et arrivé à l'âge pour la crèche, tu pourra rencontrer des maman comme toi qui ont les même centre d'intérêt, étant maman on gagne à tout les coups!ça fait un an que je suis à Rabat.
On fait pas un bébé parce qu'on s'ennuieEt pkoi tu ne te fais pas un bébé, ça occupe bien et on s'en lasse jamais, et arrivé à l'âge pour la crèche, tu pourra rencontrer des maman comme toi qui ont les même centre d'intérêt, étant maman on gagne à tout les coups!
Inscrits toi à une salle de sport, tu rencontreras du monde.Bonjour,
Des amies par ici?
Propose à ces amies de se voir en dehors du boulot .. Un verre ou une séance shopping pour commencerC'est pas tjrs évident, les femmes ici ont déjà une vie, j'y ai fait des amies mais c'est pas hors du cadre de travail
Certes, mais on s'ennuie jamais avec un bébé, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.On fait pas un bébé parce qu'on s'ennuie![]()
Agréable si on a réellement envie d'un enfant, et encore agréable surtout au début est un bien grand mot .. Puis c'est une grande responsabilité ..Certes, mais on s'ennuie jamais avec un bébé, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.
L'arrivée d'un bébé change la vie. Un enfant est une grande responsabilité le mariage aussi.Agréable si on a réellement envie d'un enfant, et encore agréable surtout au début est un bien grand mot .. Puis c'est une grande responsabilité ..
Surtout qu'à lire un de ces anciens post elle songe au divorce .
Tu es dans quel quartier de Rabat ?Bonjour,
Des amies par ici?
Bonjour,
Des amies par ici?
tu perds pas le temps toiMoi aussi je vais droit au but je tire entre les poteaux. Je serais au Maroc si tu veux...
tu es dans le même cas qu'une collègue, elle est venue de Tanger à cause du taf de son mari et malgré qu'il essaye tout pour elle, elle s'ennuie et regrette ses amies (sa clique).Bonjour,
Des amies par ici?