Seule à rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanaa1989
  • Date de début Date de début
j'y travaille, je suis originaire de Tanger. Je m'ennuie jusqu'à la mort, j'ai laissé toute ma famille et mes amis à Tanger et je suis venue ici, c'était parce que mon mari vit ici, mais je le regrette bien, franchement

j'y travaille, je suis originaire de Tanger. Je m'ennuie jusqu'à la mort, j'ai laissé toute ma famille et mes amis à Tanger et je suis venue ici, c'était parce que mon mari vit ici, mais je le regrette bien, franchement
Cela fait longtemps que tu es à Rabat ?
Tu vas finir par te faire des amies. Il suffit de t'ouvrir à tes collègues (si tu en as) à tes voisins. Peut être qu'un jour tu te feras une amie sur le chemin du travail ou au marché ou au hammam. Tu es avec ton mari. C'est déjà mieux que si tu étais là-bas toute seule.

Cela fait longtemps que tu es à Rabat ?
Tu vas finir par te faire des amies. Il suffit de t'ouvrir à tes collègues (si tu en as) à tes voisins. Peut être qu'un jour tu te feras une amie sur le chemin du travail ou au marché ou au hammam. Tu es avec ton mari. C'est déjà mieux que si tu étais là-bas toute seule.

ça fait un an que je suis à Rabat.

Bonjour,

voilà, pour aller droit au but, je cherche à se faire des amies à Rabat.

Des amies par ici?
si tu préférais pas les amies de coïncidence ,n'oublier pas que t'as déja une famille à rabat , de ton mari bien sur o_O ,
alors là tu risques de toucher ta vie privé avec ton mari !! tu me comprends humm ... tu vas pas trouvé mieux qu Hammam pour faire des connaissances :wazaa: non .... franchement je te conseille de trouver un livre de genre "comment faire les amis" ,et avec une petite sourire :ange: ,tu les trouverais en pagaille

Agréable si on a réellement envie d'un enfant, et encore agréable surtout au début est un bien grand mot .. Puis c'est une grande responsabilité ..
Surtout qu'à lire un de ces anciens post elle songe au divorce .
L'arrivée d'un bébé change la vie. Un enfant est une grande responsabilité le mariage aussi.

Bonjour,

voilà, pour aller droit au but, je cherche à se faire des amies à Rabat.

Des amies par ici?
tu es dans le même cas qu'une collègue, elle est venue de Tanger à cause du taf de son mari et malgré qu'il essaye tout pour elle, elle s'ennuie et regrette ses amies (sa clique).

je sais pas mais tu peux par exemple t'inscrire à des cours de langues ou faire du sport ou intégrer une association à but non lucratif....
ps1 : sinon, elles ont quoi tes collègues ? :mignon:
ps2 : faut pas chercher des amies ici :bizarre: ehhhn je suis là :rouge::p

Retour