Seule: situation ambivalente

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam
voila jai 27 ans, une situation professionnelle satisfaisante el7amdollah, plutot intelligente (sans vouloir être prétentieuse), pratiquante, plutot "sérieuse" mais assez ouverte d'esprit...et célibataire!!!
ya des jours ou je trouve pleins d'avantages à être célibataire:pas de contrainte morale ou financière, liberté de mouvement et d'action...
et puis dautres jours ou la surgissent les inconvénients: le besoin d"une tierce personne qui n'est ni la famille ni les amis à qui on peut confier des choses que lon ne peut confier aux 2 genres de personnes citées précedemment!!!, la possibilité de fonder une famille...
en ce moment, c'est plutot la 2eme sensation qui m'envahit souvent.
peut etre parce que mes amies autour de moi se marrient ou font des bébés...
peut être parce que je fête bientot mes 28 ans...
bref je pense qu'on est beaucoup dans cette situation (à en juger les nombreux sujets ressemblant au mien!) et que la seule solution est d'attendre notre mektoub (jaimerais bien l'attraper celui_la!!)
allah y kemel 3la ljami3

Au lieu de tourner au tour du pot
Tu ne pouvais pas abgreger
Et dire que je cherche une zigounette?
 
salam
voila jai 27 ans, une situation professionnelle satisfaisante el7amdollah, plutot intelligente (sans vouloir être prétentieuse), pratiquante, plutot "sérieuse" mais assez ouverte d'esprit...et célibataire!!!
ya des jours ou je trouve pleins d'avantages à être célibataire:pas de contrainte morale ou financière, liberté de mouvement et d'action...
et puis dautres jours ou la surgissent les inconvénients: le besoin d"une tierce personne qui n'est ni la famille ni les amis à qui on peut confier des choses que lon ne peut confier aux 2 genres de personnes citées précedemment!!!, la possibilité de fonder une famille...
en ce moment, c'est plutot la 2eme sensation qui m'envahit souvent.
peut etre parce que mes amies autour de moi se marrient ou font des bébés...
peut être parce que je fête bientot mes 28 ans...
bref je pense qu'on est beaucoup dans cette situation (à en juger les nombreux sujets ressemblant au mien!) et que la seule solution est d'attendre notre mektoub (jaimerais bien l'attraper celui_la!!)
allah y kemel 3la ljami3



Sois patiente, le bonheur il tient son enseigne parfois à l’endroit le plus inattendu.

Au pire, demande à tes parents de te présenter des partis. Ce peut être une bonne chose selon la relation que tu entretiens avec eux : s’ils sont du genre, plein de bonnes intentions, à t’étouffer ou à respecter ta liberté. Je sais que ça ne fait pas très romantique, que tout le monde souhaite rencontrer l’amour dans la rue, mais il ne faut pas exclure ce procédé.
Personnellement ce n’est pas mon genre, mais il y en a dans ma famille qui se sont mariés de cette façon, et ils forment des couples très heureux et guillerets.
 
T'es pas en train de préparer les tracts Toi pour notre Jeudi noir ?

Merci grêce à toi ...pas de boulot !!!

maison grâce mat ! merci les syndicats...je vous adore !

C'est fait !!!!

Deux même....

Plus une réservation de bus pour amener tout ce beau monde au lieu de réjouissance...

Je me suis pelé les noisettes a les distribuer, et avec le sourire :D

Veinarde !!! bien au chaud sous la couette !!
 

Pièces jointes

  • 59.gif
    59.gif
    8.1 KB · Affichages: 47
  • 185.jpg
    185.jpg
    25.6 KB · Affichages: 49
  • 197.jpg
    197.jpg
    39.6 KB · Affichages: 45
  • poing leve.jpg
    poing leve.jpg
    36.2 KB · Affichages: 52
C'est l'éclate totale ! :D



ps : ne me demande pas de faire partager les potes cette fois ci !

Y'a toujours une couiille dans le potage

Quand c'est bon ,c'est pas permis...:D

Vous pourriez pas une fois réaliser un de nos fantasmes...

Au moins par générosité d'âme... ;-)

Qu'on ne meurt pas frustré au moins...
 
C'est fait !!!!

Deux même....

Plus une réservation de bus pour amener tout ce beau monde au lieu de réjouissance...

Je me suis pelé les noisettes a les distribuer, et avec le sourire :D

Veinarde !!! bien au chaud sous la couette !!

Fantasme pas...y'a pas de couette ...woualou...

jogging...charantaise...fichu sur la tête

Fermetes yeux et imagine le tableau !

pas de quoi fouetter un chat !
 
D'où tu connais ma cutti...t'es Docteur ou délégué syndical ?

J'suis DS mais ca paye pas, alors j'essaye de me reconvertir...

Je soignais et je soigne à coût de pavés mais... ca rapporte rien, ou alors juste une certaine petite satisfaction du devoir bien accompli...

Mais si je veux inviter Panseur au resto ,il faut que je trouve un métier de contact qui rapporte autre chose que des fleurs aux bouts des lévres ( peace ma soeur) :D

Alors j'ai pensé a médecin sycologique :D
 
J'suis DS mais ca paye pas, alors j'essaye de me reconvertir...

Je soignais et je soigne à coût de pavés mais... ca rapporte rien, ou alors juste une certaine petite satisfaction du devoir bien accompli...

Mais si je veux inviter Panseur au resto ,il faut que je trouve un métier de contact qui rapporte autre chose que des fleurs aux bouts des lévres ( peace ma soeur) :D

Alors j'ai pensé a médecin sycologique :D

Mon Dieu ....comment suis je arrivée sur ce site de Dingues !!!!

RIRES
 
Fantasme pas...y'a pas de couette ...woualou...

jogging...charantaise...fichu sur la tête

Fermetes yeux et imagine le tableau !

pas de quoi fouetter un chat !

Et alors,c'est a la mode !!

Au moins tu coûtes pas chére en budget habillement :langue:

et puis d'abords l'habit ne fait pas la nonne :)

Attends que je te trouve un mouton déssiné....
 
Retour
Haut