Seule: situation ambivalente

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
elles ont qu'elle age ?
Sont elles mariés ?

Divorcées ?

Ont elles la pêche de leur mère ?

PS: c'est juste pour savoir si elles tiennent de toi ...

jt'y promet..:rouge:

Lis tous les posts de Bladi pendant les poses syndicales.....tu trouveras des infos de part et d'autre...un vrai puzzle !

Et tu sauras tout ou presque sur la Bladinette Asteroide B 612
 
Lis tous les posts de Bladi pendant les poses syndicales.....tu trouveras des infos de part et d'autre...un vrai puzzle !

Et tu sauras tout ou presque sur la Bladinette Asteroide B 612

Voila encore des préjugés et des généralisations :D

On REFLECHIT pendant les pauses...

Oui madame.. même que des fois on est obligé d'etre a plusieurs pour être sur :cool:
 
Voila encore des préjugés et des généralisations :

On REFLECHIT pendant les pauses...

Oui madame.. même que des fois on est obligé d'etre a plusieurs pour être sur :coolraoul:

Pour être sûr de réfléchir ? Ou d'être en pause ?

Eh ben.... Moi aussi je vais me syndiquer ! ça m'intéresse !

:D
 
mdr mdr c'est stratégie marketing

entre autre...

conclusion, plus la femme est hypocrite, menteuse et calculatrice plus elle a des chances, la chance de se trouver le frère charmant!
et si sa maman lui a appris a faire dans la poudre magique qui rend amoureux elle à gagner le loto et la roulette du loto:D
 
entre autre...

conclusion, plus la femme est hypocrite, menteuse et calculatrice plus elle a des chances, la chance de se trouver le frère charmant!
et si sa maman lui a appris a faire dans la poudre magique qui rend amoureux elle à gagner le loto et la roulette du loto:D

lol!!!
en tout cas, moi si j etais un mec et je lis ce que t a ecrit, je flipperais trop des femmes!!!! mdr
 
salam
voila jai 27 ans, une situation professionnelle satisfaisante el7amdollah, plutot intelligente (sans vouloir être prétentieuse), pratiquante, plutot "sérieuse" mais assez ouverte d'esprit...et célibataire!!!
ya des jours ou je trouve pleins d'avantages à être célibataire:pas de contrainte morale ou financière, liberté de mouvement et d'action...
et puis dautres jours ou la surgissent les inconvénients: le besoin d"une tierce personne qui n'est ni la famille ni les amis à qui on peut confier des choses que lon ne peut confier aux 2 genres de personnes citées précedemment!!!, la possibilité de fonder une famille...
en ce moment, c'est plutot la 2eme sensation qui m'envahit souvent.
peut etre parce que mes amies autour de moi se marrient ou font des bébés...
peut être parce que je fête bientot mes 28 ans...
bref je pense qu'on est beaucoup dans cette situation (à en juger les nombreux sujets ressemblant au mien!) et que la seule solution est d'attendre notre mektoub (jaimerais bien l'attraper celui_la!!)
allah y kemel 3la ljami3

A te lire, j'ai cru me voir en toi
et oui oukhty je suis dans la même situation que toi, et j'attends désépérement ma destiné tt comme toi.
Incha allah que cette année nous soient satisfaite en amour!
courrage mes soeurs
 
Retour
Haut