Seuls les hommes croyants sont autorisés par le Coran à épouser...

pourquoi tu nous demandes de patienter?!
Pervers! Sadique!
La réponse vite! Je vais me tuer de curiosité!!!!!
Pour l'histoire de "la religion se transmet par le père" c'est faux, le père d'Obama était musulman et sa mère protestante, il est protestant.

je vous promets que la valeur de la solution sera à la hauteur de votre vertueuse patience.

dans le saint coran quand ca parle d'homme les femmes peuvent être comprise dedans .
allah est équitable la femme a sa place autant que l'homme il est dit que nous devons être le mieux traité possible

POURQUOI SEULS LES HOMMES ONT ETE AUTORISES PAR LE CORAN A EPOUSER LES FEMMES CHASTES PARMI LES SUIVEURS DU LIVRE PRECEDENT ?

Aujourd’hui, toutes les bonnes nourritures sont faites légitimes pour vous. La nourriture des gens du Livre est légitime pour vous. De même, vous pouvez épouser les femmes chastes parmi les croyants, aussi bien que les femmes chastes parmi les suiveurs du Livre précédent, à condition que vous leur payiez leurs dotes dues. Vous devrez maintenir la chasteté, ne pas commettre l’adultère, ni le concubinage. Quiconque rejète la foi, toute son oeuvre sera vaine, et dans l’Au-delà il sera avec les perdants(5:5).

Certes en lisant ce texte, si on n’est pas assez conscient du degré d’équité et de miséricorde de Dieu, on n’a aucune chance de comprendre pourquoi, dans le verset ci-dessus, seuls les hommes croyants ont été autorisés à épouser les femmes chastes parmi les suiveurs du Livre Précédent.

Aussi faut-il rechercher les lois justifiant cette mesure d’interdiction implicite imposée aux femmes croyantes d’épouser les hommes parmi les suiveurs du Livre précédent, tout en gardant à l’esprit les attributs à la fois de bonté, de miséricorde et de prévoyance extrêmes de Dieu, à l’égard de ses seviteurs.

Partant, les règles d’or suivantes émergeront à votre esprit :

1°) Par son infinie bonté, sagesse et miséricorde, Dieu n’interdit quelque chose à qui que ce soit, que lorsque cette chose est susceptible de lui faire plus de mal que de bien :

Ils te questionnent au sujet des intoxicants et des jeux d’argent : dis, «En eux, il y a un grand péché, et quelques utilités pour les gens. Mais leur péché est plus grand que leur utilité». Ils te demandent également que donner en charité : dis «L’excès». C’est comme cela qu’ALLAH clarifie les révélations pour vous, que vous puissiez réfléchir(2:219),

2°) Vu son infinie prévoyance et équité, Dieu a certainement prévu tous les cas de figure où, la loi objet de notre analyse, devrait constituer un véritable atoût pour la partie la plus faible physiquement, car, livrés à eux même, les époux risquent parfois d’en arriver aux mains, en cas de qurelle à propos de la différence de leurs religions respectives.

Partant des deux « règles du jeu », énoncées ci-dessus, passons en revue les deux cas de figure qui peuvent se poser afin de mettre en évidence le bien fondé de la mesure d’interdiction qui doit ressortir comme étant une bénédiction divine en faveur de la femme croyante, et non pas comme une injustice divine :

CAS A : UNE SUIVEUSE DU LIVRE PRECEDENT EPOUSE UN MUSULMAN :

A la première dispute hypothétique à propos de religion, la femme ici, sera super armée d’un argument « MASSUE », à savoir qu’il lui suffira de rappeler à son très cher mari musulman que c’est lui qui, en reprochant quoi que ce soit à la religion de sa femme, se met en parte-à-faux vis-à-vis de Dieu ; car il a momentanément oublié que sa religion à lui, lui impose de ne faire aucune distinction entre les différents Messagers de Dieu. En tant que croyant, il aura tout intérêt à se repentir immédiatement, ce qui le poussera à en être infiniment reconnaissant vis-à-vis de sa femme pour lui avoir rappelé l’importantissime Pacte que tout musulman est présumé avoir fait avec Dieu, à savoir :

Le Messager a cru en ce qui a été descendu vers lui de la part de son Seigneur, ainsi que les croyants. Tous ont cru en ALLAH et en Ses anges et en Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et nous obéissons. Seigneur, nous implorons Ton pardon. A Toi est l’ultime destinée».(2:285)*

Et rappelez-vous le bienfait d’ALLAH sur vous, ainsi que le Pacte qu’Il a conclu avec vous, quand vous aviez dit: «Nous avons entendu et nous obéissons» *. Et craignez ALLAH. ALLAH connaît parfaitement le contenu des cœurs(5:7).

*2:285 Un des commandements majeurs du Pacte des croyant est: «Vous ne devrez pas faire de distinction parmi les Messagers de Dieu» (2:136; 3:84; 4:150). Les croyants réagissent en disant, «Nous entendons et nous obéissons», tandis que les adorateurs d’idole argumentent à nouveau pour justifier leur insistance à faire fî du commandement 72:18 ainsi que de cet importissime Pacte, au sujet duquel, Dieu affirme en 7:102, que la plupart se présenteront à Lui, le jour de la résurrection en ignorant ce Pacte qui était sencé faire d’eux des croyants. En effet, ce verset représente en fait le Pacte pris par le prophète en 57:8 engageant tous les croyants, comme rapplé en 5:7, et dont la sanction est prévue au verset 2:27.

CAS B : UNE MUSULMANE EPOUSE UN SUIVEUR DU LIVRE PRECEDENT :

A la première dispute imminente à propos de religion, la femme, ici, déjà faible physiquement par sa condition naturelle de femme, va se rendre compte subitement qu’elle se trouve complètement désarmée pour répondre par un quelconque argument, susceptible de rétablir l’équilibre dans sa situation de faiblesse extrême et ce, contrairement à la situation hyper confortable de la femme du cas A.

Et bien ce qu’il faut savoir, c’est que ce genre de situation hyper frustrante, est souvent à l’origine de suicides de femmes musulmanes qui, le plus souvent, ne s’en prennent qu’à elles-mêmes en se griffant le visage à sang, avant de se suicider.

Sur ce, l’Abbé qui a été à la fois séduit et entièrment convaincu par cette argumentation inédite, m’avait promis en pleine église, de faire en sorte que cela puisse être utilisé pour tenter d’avertir systématiquement les gens concernés, du danger imminent qui les guette, en espérant faire baisser les statistiques se rapportant à ce genre de suicides. D’ailleurs, ces statistiques semblaient toucher plus particulièrement les femmes musulmanes d’Afrique du nord et étaient déjà assez alarmantes en 1994.

CAS B : UNE MUSULMANE EPOUSE
Et bien ce qu’il faut savoir, c’est que ce genre de situation hyper frustrante, est souvent à l’origine de suicides de femmes musulmanes qui, le plus souvent, ne s’en prennent qu’à elles-mêmes en se griffant le visage à sang, avant de se suicider.
:eek::eek:

c'est touts a fait normale elle sont possédée par plus d'un Djinn O_è

ça c'est le Coran, Breakbeast parlait de la Bible et je t'assure que tout les interdits amlimentaires ont ete levé, cela a ete sujet de nombreux debats sur bladi.

de toute maniere tu n'as qu'a voir que les chretiens n'ont pas d'interdits alimentaire pour le comprendre.
la on parle de la religion et non de la passion de certains adepte,

ça c'est le Coran, Breakbeast parlait de la Bible et je t'assure que tout les interdits amlimentaires ont ete levé, cela a ete sujet de nombreux debats sur bladi.

de toute maniere tu n'as qu'a voir que les chretiens n'ont pas d'interdits alimentaire pour le comprendre.

Encore faut-il connaître la méthode utilisée par Dieu, pour la maintenance de la pureté de ses rappels, voir 15:9:
1 . Chaque nouveau Livre sert de rappel divin dénonçant toutes les falsifications humaines introduites dans les livres précédents.
2 . Or comme le Coran se trouve être le dernier rappel, car livré par le dernier des Prophètes comme stipulé en 33:40, quel est le moyen qui devait être prévu par Dieu, afin de dénoncer les falsifications humaines éventuelles de Son dernier Livre? Cela parait impossible à priori, à moins d’un miracle n’est-ce pas?
3 . Et c’est justement un des objectifs atteints par le Grand Miracle Mathématique du Coran fondé sur les sept paires de clés formées de lettres alphabétiques ("Sabaa 'al' mata'ni"), s’articulant autour du nombre 19 comme dénominateur commun et ce, au moyen de différents algorithmes de contrôle, allant du plus simple au plus compexe et permettant de rappeler à l’ordre le Coran lui-même, comme annoncé en 38:1. En effet, ce verset stipule, sous forme d’un serment divin que le Coran contient son propre rappel à l’ordre.
Et pour que ce soit possible, il fallait bien un processus de déclenchement au moment le plus opportun. Ce déclechement a eu lieu en 1974 comme une bombe à retardement, soit après 1406 ans (19 * 74), la Sourate 74 étant le seul chapitre où le nombre 19 est mentionné comme étant la base du grand miracle mathématique du Coran. Ceci devait attendre l'ère de l'ordinateur selon le verset 27:82, afin que la preuve soit à la portée de chacun, en tout lieu et en tout temps , voir 34:43-46, et pour ne laisser aucune excuse pour qui que ce soit avant le châtiment prévu en 17:15 et 74 :37.

Encore faut-il connaître la méthode utilisée par Dieu, pour la maintenance de la pureté de ses rappels, voir 15:9:
1 . Chaque nouveau Livre sert de rappel divin dénonçant toutes les falsifications humaines introduites dans les livres précédents.
2 . Or comme le Coran se trouve être le dernier rappel, car livré par le dernier des Prophètes comme stipulé en 33:40, quel est le moyen qui devait être prévu par Dieu, afin de dénoncer les falsifications humaines éventuelles de Son dernier Livre? Cela parait impossible à priori, à moins d’un miracle n’est-ce pas?
3 . Et c’est justement un des objectifs atteints par le Grand Miracle Mathématique du Coran fondé sur les sept paires de clés formées de lettres alphabétiques ("Sabaa 'al' mata'ni"), s’articulant autour du nombre 19 comme dénominateur commun et ce, au moyen de différents algorithmes de contrôle, allant du plus simple au plus compexe et permettant de rappeler à l’ordre le Coran lui-même, comme annoncé en 38:1. En effet, ce verset stipule, sous forme d’un serment divin que le Coran contient son propre rappel à l’ordre.
Et pour que ce soit possible, il fallait bien un processus de déclenchement au moment le plus opportun. Ce déclechement a eu lieu en 1974 comme une bombe à retardement, soit après 1406 ans (19 * 74), la Sourate 74 étant le seul chapitre où le nombre 19 est mentionné comme étant la base du grand miracle mathématique du Coran. Ceci devait attendre l'ère de l'ordinateur selon le verset 27:82, afin que la preuve soit à la portée de chacun, en tout lieu et en tout temps , voir 34:43-46, et pour ne laisser aucune excuse pour qui que ce soit avant le châtiment prévu en 17:15 et 74 :37.

arrete ta tchatche, on parlait de la Bible la
les chretiens se foutent completmeent de tes preuves elle sont HS
pour un chretiens il n'y a pas d'interdits alimentaire car c'est precisé dans la Bible, point barre.

arrete ta tchatche, on parlait de la Bible la
les chretiens se foutent completmeent de tes preuves elle sont HS
pour un chretiens il n'y a pas d'interdits alimentaire car c'est precisé dans la Bible, point barre.

Alors si je comprends bien, c'est toi qui est dans le vif du sujet de ce poste? Tu sembles oublier que le Livre précédent en question dans le sujet traité c'est le Livre non falsifié, et les suiveurs de ce Livre ne se foutent pas des preuves comme tu dis, au contraire, ils n'attendent que ça pour parfaire leur soumission à Dieu en adoptant le Coran comme parole véridique de Dieu, d'où la révélation du grand miracle mathématique prévu en 74:30-35.

Alors si je comprends bien, c'est toi qui est dans le vif du sujet de ce poste? Tu sembles oublier que le Livre précédent en question dans le sujet traité c'est le Livre non falsifié, et les suiveurs de ce Livre ne se foutent pas des preuves comme tu dis, au contraire, ils n'attendent que ça pour parfaire leur soumission à Dieu en adoptant le Coran comme parole véridique de Dieu, d'où la révélation du grand miracle mathématique prévu en 74:30-35.

ok tu as du mal alors je reprend je repond aux personnes qui ont pretendu que les 3 livres interdisait certains aliments comme le porcs.
je repond que non dans le nouveau testament les interdits alimentaires sont levé par Jesus.

fin.

tout ce que tu dis c'est une histoire de 'miracle mathématique' du coran ou de 'falsification' bref rien a voir avec ma reponse ni avec la question à laquelle je repondais donc HS

ok tu as du mal alors je reprend je repond aux personnes qui ont pretendu que les 3 livres interdisait certains aliments comme le porcs.
je repond que non dans le nouveau testament les interdits alimentaires sont levé par Jesus.

fin.

tout ce que tu dis c'est une histoire de 'miracle mathématique' du coran ou de 'falsification' bref rien a voir avec ma reponse ni avec la question à laquelle je repondais donc HS

C'est mon sujet et c'est moi qui suis out!?

CAS B : UNE MUSULMANE EPOUSE UN SUIVEUR DU LIVRE PRECEDENT :

A la première dispute imminente à propos de religion, la femme, ici, déjà faible physiquement par sa condition naturelle de femme, va se rendre compte subitement qu’elle se trouve complètement désarmée pour répondre par un quelconque argument, susceptible de rétablir l’équilibre dans sa situation de faiblesse extrême et ce, contrairement à la situation hyper confortable de la femme du cas A.
Peuh,ce n'est pas trop convaincant.Même une musulmane peut clouer le bec à son mari en disant simplement que sa "version" de la religion est "updated" et "adapted" au peuple de son prophète!Et pam, on passe à autre chose, chéri! :D
"Déjà faible physiquement" par machin truc (en gras)?Ah bon...

.
A défaut de ne pouvoir passer à autre chose, on met un terme à sa vie...Sinon,je me demande pourquoi une dame de la famille ne s'est pas (encore) suicidée après une bonne vingtaine d'années...

P.S: j'attends toujours que tu me parles de ce flash...

Retour