butterflight
Art for God
C'est bien dit ça,magnifique l'artiste!
merci a toi aussi l'artiste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien dit ça,magnifique l'artiste!
non, c pas vrai!
je crois pas!
il plaisente seulement!
J'ai eu une vision soudaine de toi entain de rire comme une dingue sur ta chaise en faisant de petit mouvement de haut en bas...j'ai bon?
Tu as du rater des épisodes dans plusieurs posts, alors
oui peut etre!
je 'entre pas si souvet dans ces topics...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu as une boule de cristal en plus !!!!!
rires
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu as une boule de cristal en plus !!!!!
rires
Et t'es habillé en bleu?
On se marrerait sacrément moins sur ce forum sans ce brave Ochali quand même.
Surtout un vendredi soir après une semaine de boulot, quel dérivatif les amis
c'est quoi le problem je ne comprends pas!Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!
bon, je vois qu'il y a beaucoup de hors sujets depuis.
revenant au topic
c'est quoi le problem je ne comprends pas!
vous ne croyez pas que certaines femmes sont battus?
et celui qui respectent les femmes et les porcs est plus sage et plus digne
NON...en rose...comme les porcs !!!!!
vous ne croyez pas que certaines femmes sont battus?c'est fai qu'elle sont malheureuseent dans quelques regions du mondes..
Ah bon! Dans ce cas. Le porc, je le préfère dans mon assiette mais la femme dans mon lit. Donc, inéquité de traitement?
http://www.tsa-algerie.com/autres_liens/p13/el-watan.html
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
c'etait juste en rependant selon l'atmosphere du dialogue passé.
on ne prefere ni la femme dans le lits ,ni le porc dans une assiete... la comparaison est en plus tres fictif!
je voudrais dire simplement que lesfemmes et les hommes doivent se respectait autant qu'humain et autant qu'individues qui se battent pour les meme causes!
"On"? Je ne suis pas inclus alors le prénom personnel, car le contenu de mon message est authentique et de digne de foi.
je voudrais dire simplement que lesfemmes et les hommes doivent se respectait autant qu'humain et autant qu'individues qui se battent pour les meme causes!
personne ne me terrorise d'ou tu sors ça....je souligne simplement le fait que la femme peut être violente et mauvaise et que c n'est pas la panacée de l'homme...cet état de fait ne peut être contredit car il est indéniable, je comprends pourquoi tu pars dans les accusations puisque tu ne peux refuter cette état de fait...je vais te dire un truc, j'en ai rien à branler de ce qu'on pense de moi ici...je ne vais pas aller dans le sens de la masse hypocritement sous pretexte que ça fait bien...si on ne me connait pas personellement et qu'on me traite de macho, ça ne m'atteint pas du tout...oui tu te contente d'essayer de montrer que les femmes sont vilaines, terrorises les hommes sur leur lieux de travail..
bingo...je suis peut être jeune mais on ne me la fait pas à l'enverssurement
je le sais bien....je ne voulais pas aller loin dans les mots...pour faire bref, ça reste pour l'un ou l'autre une forme de violence ...psychologiquele harcellement moral et le harcellement sexuel ne sont pas synonymes
c'est qui "'on"...? je ne t'ai même pas adressé la parole ni à toi ni à d'autres...je voulais simplement signifier à celui qui disait NOUS que je ne me sentais pas concerné car tous les hommes ne sont pas violent...c'est toi qui est venu faire le justicier tout seul...hahahaont a pas dit que seul les hommes sont violents.
ça c'est pas un scoop...ou tu vois que je dis le contraire?ont a dit que la violence faites par les hommes est bien supérieure à celle faite par les femmes en particulier dans le cadre famillial
le nombre de vieux qui crevent pour maltraitances dans les hospices,les camps de consentration pour vieilles et autres endroit de la honte?
La sinistre comptabilité de ci-dessous dégoûte au plus haut point. Et les chiffres concernent la France de sorte que l'on peut carindre qu'ailleurs, c'est encore pire.
Un meurtre sur cinq est commis par un homme qui tourne sa violence contre sa compagne ou son ex-compagne
Seulement 8% des femmes victimes de violences physiques de la part de leur conjoint portent plainte
Viols:
9.993 viols commis en 2005 (chiffre du Ministère de l'Intérieur)
Mutilations sexuelles:
53.000 femmes adultes excisées vivaient en France en 2004 (estimation moyenne, chiffre issu du "projet excision et handicap" entre 2007 et 2009)
environ 20% des femmes excisées l'ont été sur le sol français, un chiffre en forte décroissance durant les dernières années
Mariages forcés:
Environ 8.000 adolescentes susceptibles d'être menacées chaque année de mariage forcé (estimation du rapport d'information de la politique de prévention et de lutte contre les violences faites aux femmes)
AP
Aller vite va voir maman ,tu auras le temps de me parler plus tard,je serais surement toujours entrain de bosser.
Alors bien la maman?
ps:j'ecoute plus de zik depuis un bail et surtout pas ce genre.
El hamdoulillah ! merci
Tu devrais pourtant ...ne dit-on pas " la musique adoucit les moeurs" ?
( celle ci ou une autre )
j'ecoute plus de zik depuis un bail
mais qui parle de toi ?personne ne me terrorise d'ou tu sors ça....je souligne simplement le fait que la femme peut être violente et mauvaise et que c n'est pas la panacée de l'homme...cet état de fait ne peut être contredit car il est indéniable, je comprends pourquoi tu pars dans les accusations puisque tu ne peux refuter cette état de fait...je vais te dire un truc, j'en ai rien à branler de ce qu'on pense de moi ici...je ne vais pas aller dans le sens de la masse hypocritement sous pretexte que ça fait bien...si on ne me connait pas personellement et qu'on me traite de macho, ça ne m'atteint pas du tout...
tu es surtout parano, pour mo la violence envers les femmes est loin d'etre ethnique.bingo...je suis peut être jeune mais on ne me la fait pas à l'envers
oui tu es jeune mais tu sais tout, tu fais des simplification pour pas avoir à etre explicatif ?je le sais bien....je ne voulais pas aller loin dans les mots...pour faire bref, ça reste pour l'un ou l'autre une forme de violence ...psychologique
comme cela fait 2 ou 3 post que l'on parle en tete à tete si tu ne m'adresse pas la parole ne repond pas tout simplement.c'est qui "'on"...? je ne t'ai même pas adressé la parole ni à toi ni à d'autres...je voulais simplement signifier à celui qui disait NOUS que je ne me sentais pas concerné car tous les hommes ne sont pas violent...c'est toi qui est venu faire le justicier tout seul...hahaha
ça c'est pas un scoop...ou tu vois que je dis le contraire?
ce problème de harcelement moral au travail n'est peut être pas médiatisé mais il existe...autant chez les costard cravates que chez les mini jupes et talons hauts...soulever ce problème pour toi suffit pour dire que j'ai des préjugés...parcontre dire que seuls les hommes sont violents là c'est autre chose...toi tu es homme : tu es violent
Je prefere rester independant et ne jamais etre soummi a tel ou tel stimulateur.
El hamdoulillah ! merci
Tu devrais pourtant ...ne dit-on pas " la musique adoucit les moeurs" ?
( celle ci ou une autre )
allons, arrete de jouer sur les mots, c'est bien moi qui est soulevé le sujet...tu as la manie de déformer les propos des autres afin de te donner du crédit, pensant être le seul à avoir une morale; tu parles de terroriser les hommes...mais qui parle de toi ?
arrete ta parano.
ce n'est pas parceque tu avoue que la femme peut être mauvaise que ça y est...tu restes encore et toujours dans les suppositions et les jugements de valeurs , évite de "sembler" car je n'ai rien "cru" du tout...tu ne m'apprends rienmais oui lafemme peut etre mauvaise encore plus que l'homme....
sauf que contrairement à ce que tu semble croire les femmes font plus du harcelelement moral envers d'autres femmes que du harcellement sexuels aux hommes.
je me fies à l'échange que nous avons eu maintes fois sur ce forum...tu es constamment dans l'accusation et le jugement de l'autre lorsqu'il s'agit de parler : d'islam, de musulmans, de voile, de textes... tu m'as traité de PERVERS une fois je me souviens alors que comme à mon habitude je ne t'avais pas sonné...je répondais juste à une requête avec un hadith...tu es surtout parano, pour mo la violence envers les femmes est loin d'etre ethnique.
pourquoi devrais je etre explicatif? je te dois quelquechose?oui tu es jeune mais tu sais tout, tu fais des simplification pour pas avoir à etre explicatif ?
ça ne change rien au fait, que je ne m'adressais pas à toi, je te réponds parceque tu me distraits et fait passer le temps, sinon je ne te calcules pascomme cela fait 2 ou 3 post que l'on parle en tete à tete si tu ne m'adresse pas la parole ne repond pas tout simplement.
je ne suis pas venu faire le justicier mais plutot discuter avec un type qui pretend que les femmes ont des tendeance au sadisme et au harcelement sexuel.
ok ok, je te l'accorde...mais parceque toi tu as juste laissé entendre que j'étais sexistetoi tu as juste laiszser entendre que tous les hommes sont accusé d'etre violent.
je te cite
Oulala j'ai peur!
157 femmes sur 35 millions de française,ça fait 0,000000...% des françaises qui meurt sous les coups de leurs mari? Combien de français et de françaises meurt chaque an parce qu'ils perdent leurs emplois?
Et le nombre de vieux qui crevent pour maltraitances dans les hospices,les camps de consentration pour vieilles et autres endroit de la honte?
Je pense que c'est bien plus.
tu n'aime pas la musique?
je suis sure que tu dois aimer un autre art...
tu te crois indépendant parce que tu n'ecoute pas de musique ?