Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
bon, je vois qu'il y a beaucoup de hors sujets depuis.
revenant au topic
Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!
c'est quoi le problem je ne comprends pas!
vous ne croyez pas que certaines femmes sont battus?c'est fai qu'elle sont malheureuseent dans quelques regions du mondes..

Ah bon! Dans ce cas. Le porc, je le préfère dans mon assiette mais la femme dans mon lit. Donc, inéquité de traitement?

http://www.tsa-algerie.com/autres_liens/p13/el-watan.html

c'etait juste en rependant selon l'atmosphere du dialogue passé.
on ne prefere ni la femme dans le lits ,ni le porc dans une assiete... la comparaison est en plus tres fictif!

je voudrais dire simplement que lesfemmes et les hommes doivent se respectait autant qu'humain et autant qu'individues qui se battent pour les meme causes!

c'etait juste en rependant selon l'atmosphere du dialogue passé.
on ne prefere ni la femme dans le lits ,ni le porc dans une assiete... la comparaison est en plus tres fictif!

je voudrais dire simplement que lesfemmes et les hommes doivent se respectait autant qu'humain et autant qu'individues qui se battent pour les meme causes!

"On"? Je ne suis pas inclus alors le prénom personnel, car le contenu de mon message est authentique et de digne de foi.

oui tu te contente d'essayer de montrer que les femmes sont vilaines, terrorises les hommes sur leur lieux de travail..
personne ne me terrorise d'ou tu sors ça....je souligne simplement le fait que la femme peut être violente et mauvaise et que c n'est pas la panacée de l'homme...cet état de fait ne peut être contredit car il est indéniable, je comprends pourquoi tu pars dans les accusations puisque tu ne peux refuter cette état de fait...je vais te dire un truc, j'en ai rien à branler de ce qu'on pense de moi ici...je ne vais pas aller dans le sens de la masse hypocritement sous pretexte que ça fait bien...si on ne me connait pas personellement et qu'on me traite de macho, ça ne m'atteint pas du tout...
bingo...je suis peut être jeune mais on ne me la fait pas à l'envers

le harcellement moral et le harcellement sexuel ne sont pas synonymes
je le sais bien....je ne voulais pas aller loin dans les mots...pour faire bref, ça reste pour l'un ou l'autre une forme de violence ...psychologique
ont a pas dit que seul les hommes sont violents.
c'est qui "'on"...? je ne t'ai même pas adressé la parole ni à toi ni à d'autres...je voulais simplement signifier à celui qui disait NOUS que je ne me sentais pas concerné car tous les hommes ne sont pas violent...c'est toi qui est venu faire le justicier tout seul...hahaha
ont a dit que la violence faites par les hommes est bien supérieure à celle faite par les femmes en particulier dans le cadre famillial
ça c'est pas un scoop...ou tu vois que je dis le contraire?

La sinistre comptabilité de ci-dessous dégoûte au plus haut point. Et les chiffres concernent la France de sorte que l'on peut carindre qu'ailleurs, c'est encore pire.

Alors que la lutte contre les violences faites aux femmes a été proclamée "grande cause nationale 2010" par le gouvernement, voici les principaux chiffres et statistiques sur le sujet en France:

Une femme décède tous les deux jours et demi sous les coups de son compagnon ou de son ex-compagnon. En 2008, 157 femmes ont perdu la vie sous les coups de leur conjoint.

Les violences faites aux femmes concernent près de 10% des femmes

Un meurtre sur cinq est commis par un homme qui tourne sa violence contre sa compagne ou son ex-compagne

Seulement 8% des femmes victimes de violences physiques de la part de leur conjoint portent plainte

Viols:

9.993 viols commis en 2005 (chiffre du Ministère de l'Intérieur)

Mutilations sexuelles:

53.000 femmes adultes excisées vivaient en France en 2004 (estimation moyenne, chiffre issu du "projet excision et handicap" entre 2007 et 2009)

environ 20% des femmes excisées l'ont été sur le sol français, un chiffre en forte décroissance durant les dernières années

Mariages forcés:

Environ 8.000 adolescentes susceptibles d'être menacées chaque année de mariage forcé (estimation du rapport d'information de la politique de prévention et de lutte contre les violences faites aux femmes)

AP

Toute violence envers un groupe d'individu doit être combattue et dénoncée.Il faut quand même emettre une reserve quand à ces chiffres et verifier leur fiabilité.
Exemple le chiffre affirmant que 8% des femmes portent plaintes sur le total des femmes battues on se demande comment ils determinent que 92% restent silencieuses:rolleyes:

personne ne me terrorise d'ou tu sors ça....je souligne simplement le fait que la femme peut être violente et mauvaise et que c n'est pas la panacée de l'homme...cet état de fait ne peut être contredit car il est indéniable, je comprends pourquoi tu pars dans les accusations puisque tu ne peux refuter cette état de fait...je vais te dire un truc, j'en ai rien à branler de ce qu'on pense de moi ici...je ne vais pas aller dans le sens de la masse hypocritement sous pretexte que ça fait bien...si on ne me connait pas personellement et qu'on me traite de macho, ça ne m'atteint pas du tout...
mais qui parle de toi ?
arrete ta parano.
mais oui lafemme peut etre mauvaise encore plus que l'homme....
sauf que contrairement à ce que tu semble croire les femmes font plus du harcelelement moral envers d'autres femmes que du harcellement sexuels aux hommes.

bingo...je suis peut être jeune mais on ne me la fait pas à l'envers
tu es surtout parano, pour mo la violence envers les femmes est loin d'etre ethnique.

je le sais bien....je ne voulais pas aller loin dans les mots...pour faire bref, ça reste pour l'un ou l'autre une forme de violence ...psychologique
oui tu es jeune mais tu sais tout, tu fais des simplification pour pas avoir à etre explicatif ?
c'est qui "'on"...? je ne t'ai même pas adressé la parole ni à toi ni à d'autres...je voulais simplement signifier à celui qui disait NOUS que je ne me sentais pas concerné car tous les hommes ne sont pas violent...c'est toi qui est venu faire le justicier tout seul...hahaha
comme cela fait 2 ou 3 post que l'on parle en tete à tete si tu ne m'adresse pas la parole ne repond pas tout simplement.
je ne suis pas venu faire le justicier mais plutot discuter avec un type qui pretend que les femmes ont des tendeance au sadisme et au harcelement sexuel.

ça c'est pas un scoop...ou tu vois que je dis le contraire?

toi tu as juste laiszser entendre que tous les hommes sont accusé d'etre violent.

je te cite
ce problème de harcelement moral au travail n'est peut être pas médiatisé mais il existe...autant chez les costard cravates que chez les mini jupes et talons hauts...soulever ce problème pour toi suffit pour dire que j'ai des préjugés...parcontre dire que seuls les hommes sont violents là c'est autre chose...toi tu es homme : tu es violent

mais qui parle de toi ?
arrete ta parano.
allons, arrete de jouer sur les mots, c'est bien moi qui est soulevé le sujet...tu as la manie de déformer les propos des autres afin de te donner du crédit, pensant être le seul à avoir une morale; tu parles de terroriser les hommes...

mais oui lafemme peut etre mauvaise encore plus que l'homme....
sauf que contrairement à ce que tu semble croire les femmes font plus du harcelelement moral envers d'autres femmes que du harcellement sexuels aux hommes.
ce n'est pas parceque tu avoue que la femme peut être mauvaise que ça y est...tu restes encore et toujours dans les suppositions et les jugements de valeurs , évite de "sembler" car je n'ai rien "cru" du tout...tu ne m'apprends rien
tu es surtout parano, pour mo la violence envers les femmes est loin d'etre ethnique.
je me fies à l'échange que nous avons eu maintes fois sur ce forum...tu es constamment dans l'accusation et le jugement de l'autre lorsqu'il s'agit de parler : d'islam, de musulmans, de voile, de textes... tu m'as traité de PERVERS une fois je me souviens alors que comme à mon habitude je ne t'avais pas sonné...je répondais juste à une requête avec un hadith...
le parano, entre nous, c'est toi, je ne passe pas mon temps à traiter les gens de pervers parcequ'il parle de choses équivoque...si le hadith en question a suffit pour te chatouiller je suis désolé pour toi
pourquoi serais je parano envers toi seul alors qu'avec d'autres français qui discutent ici ne le suis je pas? ceux la, leur écriture émmane le respect toutefois je ne les citerais pas

oui tu es jeune mais tu sais tout, tu fais des simplification pour pas avoir à etre explicatif ?
pourquoi devrais je etre explicatif? je te dois quelquechose?

comme cela fait 2 ou 3 post que l'on parle en tete à tete si tu ne m'adresse pas la parole ne repond pas tout simplement.
je ne suis pas venu faire le justicier mais plutot discuter avec un type qui pretend que les femmes ont des tendeance au sadisme et au harcelement sexuel.
ça ne change rien au fait, que je ne m'adressais pas à toi, je te réponds parceque tu me distraits et fait passer le temps, sinon je ne te calcules pas

comme à ton habitude, dans la déformation de propos : maintenant c'est le sadisme, bientôt ça sera le cannibalisme...

toi tu as juste laiszser entendre que tous les hommes sont accusé d'etre violent.

je te cite
ok ok, je te l'accorde...mais parceque toi tu as juste laissé entendre que j'étais sexiste:)

Oulala j'ai peur!

Tu m'ettonnes,ils ont tellement rien à faire contre le chomage,le systeme financier,injustice sociale ect...heureusement qu'ils ont les femmes l'insécurité,l'homophobie,immigration...
157 femmes sur 35 millions de française,ça fait 0,000000...% des françaises qui meurt sous les coups de leurs mari? Combien de français et de françaises meurt chaque an parce qu'ils perdent leurs emplois?

Et le nombre de vieux qui crevent pour maltraitances dans les hospices,les camps de consentration pour vieilles et autres endroit de la honte?

Je pense que c'est bien plus.

Va voir un psy ochali, vouloir caché un problème en ressortant d'autre problème me fait pensé à certains extrémistes...

Retour