Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
mmm...tu te contentes toujours de relever le seul élément qui te permette de griffer ton hystérie au visage de celui qui te met face à tes contradictions et tes failles...t'es certain de pas etre une femme, toi ?

Toi tu me mets face à mes contradictions? Mais pourquoi on me cache tout?Elles sont ou mais ou?
Allez va prendre le bon cacheton,il est juste a cote de l'aquarieum...

Toi tu me mets face à mes contradictions? Mais pourquoi on me cache tout?Elles sont ou mais ou?
Allez va prendre le bon cacheton,il est juste a cote de l'aquarieum...

réponds à ce que je te demande, au lieu de te défiler comme une femmelette déçue et haletant des simagrées.

moi qui pensait te féliciter d'etre tombé sur plus fort que toi..

tu me décois...pas de ********.

Ouuuula,tu resent vraiment le besoin d'etre vulgaire,tu te sents en danger,je t'es touché?
Quand t'auras une question je serais la pour t'eclairais si je sais.N'hesite pas et commence par un stp.

ah ******** c'est vulgaire pour toi ?
ou c'est le fait de pas en avoir qui te dérange ?

tres bien...c'est toi qui semblait pressé d'en découdre...mais à l'occasion, sur un thème ou un autre, ce sera volontiers que je viendrais "argumenter", ou te répondre si tu m'interpelles

ah ******** c'est vulgaire pour toi ?
ou c'est le fait de pas en avoir qui te dérange ?

tres bien...c'est toi qui semblait pressé d'en découdre...mais à l'occasion, sur un thème ou un autre, ce sera volontiers que je viendrais "argumenter", ou te répondre si tu m'interpelles

tu reve la buse! Je n'interpelle personne,tu n'existe que si t'as un argument meme absurde(il m'arrive de repondre a asteroid66,petitbijoux... et meme butterflight) je suis assez genereux,ouvert et je ne connais pas le mépris et mes jugement sur les les gens sont dynamiques.

tu reve la buse! Je n'interpelle personne,tu n'existe que si t'as un argument meme absurde(il m'arrive de repondre a asteroid66,petitbijoux... et meme butterflight) je suis assez genereux,ouvert et je ne connais pas le mépris et mes jugement sur les les gens sont dynamiques.

tout le monde te croit.

Astéroide B612 :fou: ( nos pseudos nous correspondent ...c'est toi même qui a avancé cette pseudo théorie )

apprend quelque chose de ta journée !

http://www.bladi.info/blogs/asteroideb61/asteroide-b-612-1063/

:
Wouawwwwww....est-ce l'effet de l'3id ? ta réponse m'étonne ...mais je suis ravie d'apprendre que des femmes t'ont apporté quelque chose de positif dans ta vie !

Vu l'état de sa congestion mentale, à la réflexion ce n'est pas flatteur de dire que les femmes lui ont apporté quelque chose, au petit :rouge:

ça t'ettone parce que t'es un peu simple comme personne.Sois logique, qui peut dire que pas une femme ne lui a apporté qlq chose de positif?

On repart dans les jugements de valeur ? :rolleyes: c'est plus fort que toi...tu ne peux pas t'en empêcher !

Tu ne me connais pas ...alors cesse de me juger et parlons des FEMMES

Je fais cette remarque suite de tes divers interventions...

On repart dans les jugements de valeur ? :rolleyes: c'est plus fort que toi...tu ne peux pas t'en empêcher !

Tu ne me connais pas ...alors cesse de me juger et parlons des FEMMES

Je fais cette remarque suite de tes divers interventions...

Je te connais tres bien,et n'importe qui dans ce forum avec un minimum de sens de l'analyse saura te cerner,t'es un cas d'école,pour les niveaux 1.

Tabaraka Allah fika mon frere.

merci!

bounjour tout le monde!

je tiens a revenire au sujet!
et etre bien optimiste!
Les femmes prennent leur place en politique, dans les parlements, dans les milieu juridiques et dans la societé. Bien qu'on n'en soit pas encore à la parité, car il reste à cet égard beaucoup à faire, elles ont jusqu'à maintenant franchi de grands pas et dans les élections on vois que les populations mondials l'ont plus que jamais mises en évidence. Cela dans les pays du tieres mondes jusqu'aux plus grands pays liberés...
un pas en avant c'est bien valorisant, le progres est evident aussi!
!

vive l'evolution!

Je te connais tres bien,et n'importe qui dans ce forum avec un minimum de sens de l'analyse saura te cerner,t'es un cas d'école,pour les niveaux 1.

ma date de naissance ! mon prénom ? nom de famille ? ma taille ? mon poids ? mon lieu de naissance ? mon nombre de fréres et soeurs ? de quelle maladie est atteinte ma mère ? le nom de mon mari ? ma couleur préfèrée? mon poéte préféré ? ma fleur préférée ?

Si tu peux répondre déjà à ça...oui...tu pourras prétendre me connaitre UN PEU :rouge:

ma date de naissance ! mon prénom ? nom de famille ? ma taille ? mon poids ? mon lieu de naissance ? mon nombre de fréres et soeurs ? de quelle maladie est atteinte ma mère ? le nom de mon mari ? ma couleur préfèrée? mon poéte préféré ? ma fleur préférée ?

Si tu peux répondre déjà à ça...oui...tu pourras prétendre me connaitre UN PEU :rouge:

lol!!! t'es vraiment à refaire toi,tu crois qu'une personne c'est un ensemble de chiffre et de definitions sorties tout droit d'action/verité....mon poids,ma fleur préferée...CDR!!!
T'as 17ans ma vieille :)

Ma sœur, arrête de te prendre la tête avec ce rebut, il n'est rien. Même à ne rien faire, ton temps sera utilisé à meilleur escient qu'en lui faisant l'honneur de répondre à ses niaiseries.

Ce type est plein de vide, rien d'autre.

En fait..... mes filles se préparent ...on va manger "3osbène" chez la grand mère .... je n'ai rien d'autre à faire ...je suis déjà prête !

Il passera sa soirée avec d'autres car moi j'ai fait le tour du proprio ....je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Aidek mabrouk Sinéar !

En fait..... mes filles se préparent ...on va manger "3osbène" chez la grand mère .... je n'ai rien d'autre à faire ...je suis déjà prête !

Il passera sa soirée avec d'autres car moi j'ai fait le tour du proprio ....je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Aidek mabrouk Sinéar !

Bonne soirée à toi et tes filles.
Et aid Mabrouk à tous et toutes.

C'est ça garde la pèche :)

eh dis moi ça veut dire quoi butterflight?

salut
pour butterflight ca a beaucoup de sens et plusieurs sens meme pour moi...
mais je vais essayer d'etre tres limite.
c'est un jeu de mot entre "butterfly" papillion et "flight" le vole(le fait de planer)
sans parler de ma passion pour les papillion mais plus que ca, les papillions ont pour moi de la grace quand il volent...c'est purement inventif. j ai creer ce mot pour designer la facon unique de planer dans les airs que j''admire chez un papillion.(c'est comme si pour moi les papillions emploie un entre verbe que "fly" c'est comme dire "the butterfly butterflys :D)
aussi, c'est le nom que j ai donner a mon groupe de musique quand j'etais jeune au lycée...

c a peu pres ca!

Ma sœur, arrête de te prendre la tête avec ce rebut, il n'est rien. Même à ne rien faire, ton temps sera utilisé à meilleur escient qu'en lui faisant l'honneur de répondre à ses niaiseries.

Ce type est plein de vide, rien d'autre.

L'horrible sinear a encore crachait son venin et montrait par la meme occaz sa vrai face de lascarde ?T'es une faible ma vieille, t'es vide, que du vent.woooof

Retour