Sexe : des espagnols, des français et des marocaines arrêtés en flagrant délit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l'arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.
Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D'autre filles ont réussi à s'échapper à l'arrivée (...)

- Société / Marrakech, Sexualité, Prostitution Maroc, Bangkok

Sexe : des Espagnols, des Français et des Marocaines arrêtés en flagrant délit

Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l'arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.
Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D'autre filles ont réussi à s'échapper à l'arrivée (...)

En flagrant délit de partie de scrabble avec des prostituées marocaines, ça aurait été plus fun comme scoop!

en plein incident diplomatique avec la France et en pleine guerre froide avec l'Espagne
ça continue...les gars doivent prendre des peines exemplaires.

Dernière édition:
Eux, ressortent ... mais restent poursuivi .. mwé ça veut dire ?
Elles , par contre, direct prison en attente de leur procès !!

Pffffffff cet éternel deux poids, deux mesures ! Comment voulez vous que ça change un jour ? ^^

La Honte pour les marocain(es) et le Maroc ce genre d'infos journaliers

Eux, ressortent ... mais restent poursuivi .. mwé ça veut dire ?
Elles , par contre, direct prison en attente de leur procès !!

Pffffffff cet éternel deux poids, deux mesures ! Comment voulez vous que ça change un jour ? ^^

Je pense qu'il est temps le gouvernement leur donne du travail logement sociaux
pour les mères de familles
qu'une administration
les aide a leur éducations et formations de leurs enfants

Je pense qu'il est temps le gouvernement leur donne du travail logement sociaux
pour les mères de familles
qu'une administration
les aide a leur éducations et formations de leurs enfants

attend t'es serieux la??

tu vis au Maroc toi???

Je crois que t'as pas conscience de la réalité??

mise a part une minorité qui se prostitue par manque de moyens, le reste ça fait le tapin pour des lunettes dior et un sac vuiton et pour si possible aussi revenir des emirats avec un porche kayen et un salon de coiffeuses....

ton logement social, si t'en parle, elles te riront au nez, ces demoiselles.

Dernière édition:
attend t'es serieux la??

tu vis au Maroc toi???

Je crois que t'as pas la conscience de la réalité??

mise a part une minorité qui se prostitue par manque de moyens, le reste ça fait le tapin pour des lunettes dior et un sac vuiton et pour si possible aussi revenir des emirats avec un porche kayen et un salon de coiffeuses....

ton logement social, si t'en parle, elles te riront au nez, ces demoiselles.

Liké pour ce qui est en gras . . .

Encore un blédard de démasqué . . . :cool:

flagrant délit de sexe
s4m.gif

"Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine.":eek::bizarre::wazaa:

bien dit donc, elle en a de la force! o_O:D

toi aussi tu fais ce que tu veux de ton derriere par contre la prostitution reste un délit au Maroc et si t'es pas contente embarque ton derriere vers des contrées ou il sera libre comme l'air.

Mais moi mon derrière est libre comme l'air je vis en France. Mais par solidarité pour ses pauvres marocaines faudrait faudrait que le Maroc assouplissent un peu ses lois archaïque. C'est pas par ce que toi tu es un coincé du luc que tout les marocains doivent vivre à ta façon.

Mais moi mon derrière est libre comme l'air je vis en France. Mais par solidarité pour ses pauvres marocaines faudrait faudrait que le Maroc assouplissent un peu ses lois archaïque. C'est pas par ce que toi tu es un coincé du luc que tout les marocains doivent vivre à ta façon.

on parle de prostitution et tu me parle d’archaïsme....
la prostitution est interdite en France.

Dernière édition:
Retour