Sexe : des espagnols, des français et des marocaines arrêtés en flagrant délit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l'arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.
Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D'autre filles ont réussi à s'échapper à l'arrivée (...)

- Société / Marrakech, Sexualité, Prostitution Maroc, Bangkok

Sexe : des Espagnols, des Français et des Marocaines arrêtés en flagrant délit

Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l'arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.
Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D'autre filles ont réussi à s'échapper à l'arrivée (...)

ils feraient mieux de s'occuper des pédophiles et laisser les gens travailler bordel!!!!!

Pourtant c'est eux qui font vivre le maroc;) Et puis pas besoin d'être européens pour aller voir des prostituées les marocains et les mecs des pays du golf en sont aussi très friand.
Ces prostituées sont des héroïnes car elles participent à la richesse du pays ..elles contribuent à réduire la dette lol

Tout ce que peut faire ce gouvernement est : Légaliser la prostitution et lui resrever un statut social. Mais le PJD dans le pays de amir el mumimine n'aura pas l'audace de la faire.....et pourtant

Sinon ............beacoup de prostituées........se prostituent non pas pour manger mais surtout pour s'offrire des articles de luxe....société de consommation oblige.....

Tout ce que peut faire ce gouvernement est : Légaliser la prostitution et lui resrever un statut social. Mais le PJD dans le pays de amir el mumimine n'aura pas l'audace de la faire.....et pourtant

Sinon ............beacoup de prostituées........se prostituent non pas pour manger mais surtout pour s'offrire des articles de luxe....société de consommation oblige.....
encore heureux que ce ne soit pas une prostitution économique ! C'est le signe d'un développement économique du pays! et puis les marocaines ont la côte !

encore heureux que ce ne soit pas une prostitution économique ! C'est le signe d'un développement économique du pays! et puis les marocaines ont la côte !

je ne vois pas le motif d'être heureux .....si c'est un signe c'est uniquement sur la décadence de la société marocaine où les gens piétinent leur dignité pour une paire de lunettes, un sac, des chaussures ....

je ne vois pas le motif d'être heureux .....si c'est un signe c'est uniquement sur la décadence de la société marocaine où les gens piétinent leur dignité pour une paire de lunettes, un sac, des chaussures ....
C'est le sens de l'histoire depuis qu'un homme et une femme sont sur terre même dans les pays les plus répressifs exemple l'Iran où on fait un "ciré" sorte de mariage provisoire pour aller sauter une prostituée..

C'est le sens de l'histoire depuis qu'un homme et une femme sont sur terre même dans les pays les plus répressifs exemple l'Iran où on fait un "ciré" sorte de mariage provisoire pour aller sauter une prostituée..

En Iran il existe des prostituées comme partout, mais l'histoire des hommes et des femmes n'est pas Tarifée....là c'est le cas.

Salam ,

Il y à deux solutions on peux "juger" ses filles mais je ne pense pas que c'est la solution c'est facile et "lâche" de s'en prendre à ses prostituées elles sont généralement très mal à l'aise dans leurs peaux pour assouvrir des besoins sexuels pour quelques sous.

Naturellement je pourrais dire que c'est des femmes "faibles" des "traînées" sans valeurs , sans fierté , sans dignité mais je ne le ferai pas j'aime pas m'attaquer aux gens plus faibles. Et je ne suis pas Marocain pour juger ses femmes.

Je pense pas qu'il faut plus les "blâmer" elles sont déjà dans une impasse mais je conseillerai aux habitants du Maroc de miser sur la Famille , les valeurs religieuses et familliales , la fierté , mettre en avant la culture qui est forte. C'est quand même dommage de réduire un si beau pays comme le Maroc à un rendez-vous pour les kouffar de baisodrome , mais il faut avouer que le tourisme sexuel rapporte beaucoup d'argent aux pays c'est là aussi une triste réalité mais le peuple Marocain ne peux fermer le syeux là dessus. Bref vive la dignité et les femmes qui se respectent

tous les jours on nous pond ces articles
tout a été dit redit et re-redit sur le sujet
à part blablater vous n'apportez pas de solutions concrètes
on a hâte de voir tes propositions toi qui fais ta maligne / ton malin

Moi je suis pour la légalisation et le réglementation, c'est quand il n'y a pas
ces 2 éléments que les criminels s'emparent de ces activités, quand on fait
l'effort de légaliser et de réglementer une activité grâce à laquelle tous les
criminels se remplissent les poches cela vide leurs pochent et ils passent
à autre chose, en plus si les femmes qui ont besoin de ces activitées sont
déclarées elles seront mieux protégées contre les abus des clients et aussi
contre les réseaux criminels qui eux seront hors la loi.

Pour satisfaire les chefs religieux, on pourrait reverser une partie des
impôts générés par ces activités aux bonnes oeuvres, c'est une idée
comme une autre.

Je vais encore " irriter " ou " faire marrer " certains avec une anecdote
liée à ma famille, mon arrière grand père travaillait à " NYC " dans les
années 1920s 1930s, il était aux docks, à l'époque le plus gros traffic
était celui de l'alcool jusqu'en 1933, des fortunes se font faites avec
ces revenus, quand la prohibition de l'alcool a été supprimée, les
criminels ont perdu gros, ils ont du trouver d'autres traffics comme
la drogue.

Pourtant c'est eux qui font vivre le maroc;)
Ils ne font pas vivre le Maroc ils le détruisent avec la complicité du pouvoir et le peuple trinque et
ne bouge pas beaucoup pourtant il ne faut pas grand chose . Le peuple est bien descendu dans les rues
pourtant pour protester contre la mise en liberté d'un pédophile récemment .
Et puis pas besoin d'être européens pour aller voir des prostituées les marocains et les mecs des pays du golf en sont aussi très friand.
Le crime organisé est une grande plaie pour un pays . Qu'est ce que tu fais des
35 millions d'habitants ? quel avenir ?

un pays qui mise sur le tourisme comme etent sa plus importante source de revenu restera un pays sans honneur, un pays qui acceptera des condition intolerable et contraire a ces principes Islamique, un pays menacer a tout moment et qui devra faire face a un chantage permanant de la part des occidento

un pays qui mise sur le tourisme comme etent sa plus importante source de revenu restera un pays sans honneur, un pays qui acceptera des condition intolerable et contraire a ces principes Islamique, un pays menacer a tout moment et qui devra faire face a un chantage permanant de la part des occidento
Les marocaines sont présentes dans le monde entier au grand bonheur de leurs clients connaisseurs : Golfe , Afrique etc...

3abrou 3lihoum
les espagnoles et les français ma mrabinch , ils sont égoistes
lmgharba partagent tout même un sandwich
s'ils ont invité les policiers à partager, ils ne risquaient rien.

Retour