Sexe : des espagnols, des français et des marocaines arrêtés en flagrant délit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l'arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.
Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D'autre filles ont réussi à s'échapper à l'arrivée (...)

- Société / Marrakech, Sexualité, Prostitution Maroc, Bangkok

Sexe : des Espagnols, des Français et des Marocaines arrêtés en flagrant délit

A quand l'arrestation des notables saoudien réputés pour utiliser les services de prostitués marocaine?
Soit on condamne tout le monde soit on ne condamne personne. Assez de ces passes droits et de ce 2 poids 2 mesures!

D'autres part lorsqu'on est majeur notre *** nous appartient.
Les personnes majeures et consentantes doivent pouvoir disposer selon leur bon vouloir de leur corps et de leur sexualité, (dans le cadre des libertés individuelles) on a pas à venir faire la loi et à mettre son nez jusque dans les chambres à coucher des adultes.

Les actions de faux puritanisme doublé d'attitudes perverses, déplacées et à géométrie variable des autorités corrompues du Maroc sont une fois encore à vomir.

A quand l'arrestation des notables saoudien réputés pour utiliser les services de prostitués marocaine?
Soit on condamne tout le monde soit on ne condamne personne. Assez de ces passes droits et de ce 2 poids 2 mesures!

Les personnes majeures et consentantes doivent pouvoir disposer selon leur bon vouloir de leur corps et de leur sexualité, (dans le cadre des libertés individuelles) on a pas à venir faire la loi et à mettre son nez jusque dans les chambres à coucher des adultes.

Les actions de faux puritanisme doublé d'attitudes perverses, déplacées et à géométrie variable des autorités corrompues du Maroc sont une fois encore à vomir.

si tu arrêtes tous les saoudes qui se rendent au Maroc, tu vas presque vider l'arabie saoudites de ses habitants et qui va garder les lieux saints?

Merci à la monarchie c'est en vendant le peuple qu'elle s'enrichi
On dit qu'on a la réputation qu'on mérite, si certaines marocaines aiment se faire cracher dessus pour s'acheter un sac en cuir

Tu as raison, eux chez eux ne laissent pas les marocaines conduire, ils disent la loi bédouine des saouds pour tous
Ba de meme, au Maroc, si un prince du désert de Nadjd faute, il sera puni severement, les marocaines ne sont pas des objets sexuelles

Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l'arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.
Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D'autre filles ont réussi à s'échapper à l'arrivée (...)

- Société / Marrakech, Sexualité, Prostitution Maroc, Bangkok

Sexe : des Espagnols, des Français et des Marocaines arrêtés en flagrant délit

franchement malheureux, mais je sais qu'il y a aussi des marocains qui font ça et pas juste les étrangers ...

il y'a plus d'homme dans se pays, le roi prefere s'en mettre plein les poches que de proteger l'honneur des femmes de se pays

Dernière modification par un modérateur:
Le Maroc d'aujourd'hui c'est la schizophrène de ce policier qui jour après ramasse des bakchichs, qui abuse de son statut, qui arrête des paumées qui se prostituent, qui ferme les yeux sur les méfaits des notables et ou des riches et qui le soir venu rentre chez lui et sodomise sa petite bonne.

Je sais ce n'est pas joli mais réalité de ce qui se passe au Maroc n'est pas joli non plus.

Le Maroc d'aujourd'hui c'est la schizophrène de ce policier qui jour après ramasse des bakchichs, qui abuse de son statut, qui arrête des paumées qui se prostituent, qui ferme les yeux sur les méfaits des notables et ou des riches et qui le soir venu rentre chez lui et sodomise sa petite bonne.

Je sais ce n'est pas joli mais réalité de ce qui se passe au Maroc n'est pas joli non plus.

ces vrai apart peux etre pour la sodomi sur la bonne car en general ces les riches qui le font

un pays qui mise sur le tourisme comme etent sa plus importante source de revenu restera un pays sans honneur, un pays qui acceptera des condition intolerable et contraire a ces principes Islamique, un pays menacer a tout moment et qui devra faire face a un chantage permanant de la part des occidento

dis donc quel connaissance?
un pays qui mise sur le tourisme est sans honneur ? dis donc tu as fait des grandes études ! dis donc
dis moi ? qu'il le pays arabomusulman qui a sorti sa carte et son peuple de leur indépendance ?
qui sont ces pays devenus indépendants DES OCCIDENTAUX (économique technologique, médicale etc?
cites moi un seul spl ? même les pays riches en Gaz et pétrole
sois lucide , et raisonne d'une façon rationnelle
les occidentaux tient les monde arabo musulman par la barbichette , vu que ne nous savons rien faire si ce n'est critiquer et encore critiquer et encore insulter
bonne soirée

Il faut bien se défouler sur quelqu'un..:stop:

C'est vrai qu'au Maroc, les prostituées proposent l'essai gratuit ? Je vous jure que c'est ce qu'on me raconte. Tu vas au Maroc, tu l'essaye une première fois gratuitement.

Si tu es satisfait, tu reviens, sinon bah tu ne reviens pas. J'ai des amis, européens, qui ont fait un tour du Maroc comme ca : totalement gratuit !

C'est vrai qu'au Maroc, les prostituées proposent l'essai gratuit ? Je vous jure que c'est ce qu'on me raconte. Tu vas au Maroc, tu l'essaye une première fois gratuitement.

Si tu es satisfait, tu reviens, sinon bah tu ne reviens pas. J'ai des amis, européens, qui ont fait un tour du Maroc comme ca : totalement gratuit !
Bien sur, c est possible !

Dernière édition:

Ils sont bizarres t'es potes :malade::rolleyes:

Que vous le vouliez ou non les marocains : votre pays est synonyme de bordel a ciel ouvert, de paradis pour les pervers et les pedophiles qu'on gracie a tour de bras.

Vous devriez pleurer en versant des larmes de sang, mais au lieu de ca vous tentez de cacher la réalité au monde avec du thé et des gateaux ....

Que c'est detestable un peuple sans dignité ....

Je vois que tu maîtrises le sujet :rolleyes:

On est bien obligé. La nouvelle vague de prostituées marocaines polluent nos belles rues.

J'en ai fini par hair l'homme marocain incapable se dignité et de retenir ses soeurs venues se vendre à tous les gueux de la planète.

Et puis, tu devrais pleurer au lien d'insulter ceux qui constatent votre manque de fierté et de dignité. Meme dans les pays les plus pauvres, les gens ont gardés plus de dignité.

Quand des familles marocaines traditionnelles recoivent pedophiles et pervers occidentaux, les loges, les nourris, mettent à leur disposition des chambres pour qu'ils abusent de leurs jeunes enfants et de leurs jeunes filles, je me dis que ce pays est voué à disparaitre dans les pires souffrances.

On est bien obligé. La nouvelle vague de prostituées marocaines polluent nos belles rues.

J'en ai fini par hair l'homme marocain incapable se dignité et de retenir ses soeurs venues se vendre à tous les gueux de la planète.

Et puis, tu devrais pleurer au lien d'insulter ceux qui constatent votre manque de fierté et de dignité. Meme dans les pays les plus pauvres, les gens ont gardés plus de dignité.

Quand des familles marocaines traditionnelles recoivent pedophiles et pervers occidentaux, les loges, les nourris, mettent à leur disposition des chambres pour qu'ils abusent de leurs jeunes enfants et de leurs jeunes filles, je me dis que ce pays est voué à disparaitre dans les pires souffrances.

dis donc aucun modérateur n'a pu te la faire fermer?
tant d'insultes
le peuple marocain au complet ?
le peuple marocain
et toute la société marocaine

Dernière édition:
Retour