salam à tous,
j'ai honte mais je me dis que personne ne me jugera vu que c'est pas autoriser de juger son frère musulman.
je sais que la ******* est interdite bien entendu, mais je voulais savoir si le fait de juste faire "pour de semblant" c'est aussi interdit?
je m'explique, le fait de mettre son sexe derrière mais sans entrer, faire le geste aussi mais sans jamais vraiment pénétrer l'anus?
je ne sais pas si je suis clair.
merci pour vos réponses.
salam rien dans le coran ninterdit la ******* et donc rien interdit de faire semblant car il est dit
sourate albaquara
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!
comme il est dit nos epouse sont comme un champ de labour
et dieu dit daller a se champ comme on veut car la femme lui appartient
comme ont veut signifie de la maniere que lont veut (donc par devant derriere par le nez ........) et quand lont veut (sauf pendant les menstrue )
et comme dieu le dit il faut pratiquer equiter et les femme ont donc autant de droit que les hommes donc la femme va a son homme quand et comme elle le veut car lhomme lui appartient aussi
car un homme engager avec une femme ne peut aller vers une autre femme ( apart le cas de orpheline) et la femme ne peut aller vers un autre homme donc les 2 sappartient pendant union du mariage et donc chacun a des droit et devoir vis avis de lautre
et donc sachant cela et selon les enseignement de dieu donner a mohamed sws preconise entente mutuelle dans les relation entre individu et donc entente mutuelle dans une vie de couple
apres dieu intervient dans la sexualite du couple en interdisant les rapport sexuelle lors des regle
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient"
donc il faut suivre les prescription de dieu et ne pas les approcher quand elles ont les regles mais aussi pendant les nuit du ramadn car il est dit
187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur
et donc apart ca les prescription de dieu sont
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!