C'est surtout l'auteur du topic qu'il ne faut pas trop pousser, on dirait
mdr c'est l'auteur du topic ou celui qui se trouve derriere qu'il faut pas trop pousser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout l'auteur du topic qu'il ne faut pas trop pousser, on dirait
Parce que les religions auraient tendance à proscrire les relations sexuelles non procréatrices (*******, masturbation, cunni, ********* et tutti quanti..)
le tutti quanti , c est un truc italien çà?
T as pas la recette
Ca a l air excitant tout cela??
tant qu'il n'y a pas de penetration ce n'est pas grave d'après ,Parce que les religions auraient tendance à proscrire les relations sexuelles non procréatrices (*******, masturbation, cunni, ********* et tutti quanti..)
le tutti quanti , c est un truc italien çà?
T as pas la recette
Ca a l air excitant tout cela??
je chercherai ce hadith pour le poster ine cha'e Allah
Quelle est la raison de l'interdiction de la ******* dans l'islam ? Je parle pour un couple hétérosexuel. Une raison logique s'il vous plaît, pas un "parce que c'est écrit".
salam à tous,
j'ai honte mais je me dis que personne ne me jugera vu que c'est pas autoriser de juger son frère musulman.
je sais que la ******* est interdite bien entendu, mais je voulais savoir si le fait de juste faire "pour de semblant" c'est aussi interdit?
je m'explique, le fait de mettre son sexe derrière mais sans entrer, faire le geste aussi mais sans jamais vraiment pénétrer l'anus?
je ne sais pas si je suis clair.
merci pour vos réponses.
Franchement je ne pense pas que c'est haram si ça peut stimuler ton désir et t'exciter encore plus, ce n'est que bénéfique pour la suite Pense aussi à y mettre la langue c'est bon aussi
pourquoi avancer que ce n'est qu'un plaisir pour l'homme, alors que ca l'est aussi pour la femme ?
oui c vrai, c parce que c'est lui qui a posé la question, donc je m'adressais plus à lui, et puis quand je dis ça stimule le plaisir c'est pour les deux
et un peu "merdique" mdrrr
la on est d'accord ;-)
bon je répète ma réponse a ce topic :
"interdit ? ca dépend de ta femme.
ca se trouve, elle en a marre que tu fasses semblant."
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrParce que tout simplement c'est rentrer dans la *****
si c'est pas discret ,pourquoi tu cherches autre chose que ce qui t'est destiné?salam à tous,
j'ai honte mais je me dis que personne ne me jugera vu que c'est pas autoriser de juger son frère musulman.
je sais que la ******* est interdite bien entendu, mais je voulais savoir si le fait de juste faire "pour de semblant" c'est aussi interdit?
je m'explique, le fait de mettre son sexe derrière mais sans entrer, faire le geste aussi mais sans jamais vraiment pénétrer l'anus?
merci pour vos réponses.
si c'est pas discret ,pourquoi tu cherches autre chose que ce qui t'est destiné?
ça s'appelle le coup de pinceau !! C'est pour rester "vierge" !!!!!!!!!!!
C'est pas terrible , ça fait des irritations
eh ptit papa comblé,!!t'as eu pas mal d'expérience toi??????ça s'appelle le coup de pinceau !! C'est pour rester "vierge" !!!!!!!!!!!
ahaaaaaaaaaaa!! l'expert vas nous faire connaitre ses habilités dans le domaine!!pourquoi tu remontes ce topic a priori haram pour te poser des questions ?
n'importe quoi, c'est pas ca le coup du pinceau
ahaaaaaaaaaaa!! l'expert vas nous faire connaitre ses habilités dans le domaine!!
pourquoi tu veux parler du haram toi ???
ça s'appelle le coup de pinceau !! C'est pour rester "vierge" !!!!!!!!!!!
n'importe quoi, c'est pas ca le coup du pinceau ::
eh ptit papa comblé,!!t'as eu pas mal d'expérience toi??????
je ne sais pas combien de victimes
n'importe quoi, c'est pas ca le coup du pinceau
Fait gaffe, elle viendra te dire "ASTARFEROU ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" x )C'est le coup de pinceau inversé !!!
Je fus jeune !!!! Jamais de victimes, que des femmes épanouies
C'est le coup de pinceau inversé !!! :eeek:
ah ces fameux coups de pinceaux :-D
salam à tous,
merci pour vos réponses.
Je pense que tu es hilarant! C'est pour cela que plusieurs ont mal compris ce que tu dis.
Bref, rien ne t'empêche de faire ce que tu veux tant que tu connais tes limites.
2.223. Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l'entendez. Constituez-vous un capital de bonnes uvres et craignez Dieu, en vous rappelant que vous aurez à Le rencontrer ! Annonce donc cette bonne nouvelle aux croyants !
bon jvais passé pour une cloche , mais cé quoi cette histoire de pinceau ??
"Comme vous l'entendez" ça laisse place à imaginer beaucoup de choses
bon jvais passé pour une cloche , mais cé quoi cette histoire de pinceau ??
Une deuxième cloche, une!:rouge :
Ben oui, dire après que le mec "ne doit par faire ça" est vraiment insensé.
aie , il me semble qu'il y'a un verset qui dit que prendre une femme par derrière c'est haram d'ou la ******* est intéerdite en islam
C'est comme quand on peint un tableau avec un pinceau : rolleyes:
je ne peux pas en dire plus : )
Merci Peruvia pour ce début de réponse, n ayant aucune fibre artistique je n'ai hélas pas vraiment bien compris...Vais creuser le sujet en posant la question aux hommes de mon entourage vu qu'apparemment cela les concernent en 1er lieu:langue: