Sexualité: cette façon est-elle interdite?

Le terme "champ de culture" est assez poétique !!!!!! "L'écrivain" du Coran était souvent plus inspiré que sur ce coup là !!

PS : oui vous pouvez dire AstaghfiroAllah pour moi !

Le terme "champ de culture" est assez poétique !!!!!! "L'écrivain" du Coran était souvent plus inspiré que sur ce coup là !!

PS : oui vous pouvez dire AstaghfiroAllah pour moi !

"nissaôukoum 7artoun lakoum"

"Vos femmes sont un champ de labeur"

normalement la traduction est labeur et pas culture :rolleyes:

Encore pire !!!!!!!!!! 7arth ??!! Une femme ça se laboure ??? Et en plus : Allez y comme vous entendez !!!!!!!!!! Elles peuvent donner leur avis ou pas ????

Bon, je me casse avant que les frères en pantacourt ne débarquent !!

Bonne soirée

Faut arrêter de croire qu'on n'a pas le droit de juger, tu crois qu'elles servent à quoi les lois dans le Quran ? À faire joli ?

2:213 Les gens appartenaient autrefois à une seule communauté lorsqu’ALLAH envoya les prophètes en tant que porteurs de la bonne nouvelle. Il descendit avec eux l’écriture sainte, contenant la vérité, pour juger parmi les gens dans leurs controverses. [...]

4:58 ALLAH vous commande de redonner tout ce que les gens vous ont confié. Si vous jugez parmi les gens, vous devrez juger équitablement. Le meilleur éclaircissement vraiment est ce qu’ALLAH recommande pour vous. ALLAH est Entendeur, Voyant.

4:105 Nous t’avons envoyé l’écriture sainte, sincèrement, afin de juger parmi les gens en accord avec ce qu’ALLAH t’a montré. Tu ne devras pas prendre le parti des traîtres.

Je vais m'arrêter là niveau versets...
Tu as oublié ceux qui disent que Seul Allah swt est Juge...

Encore pire !!!!!!!!!! 7arth ??!! Une femme ça se laboure ??? Et en plus : Allez y comme vous entendez !!!!!!!!!! Elles peuvent donner leur avis ou pas ????

Bonne soirée

Les frères en pantacourt, tu préfères tes pantalons :rolleyes:

Aller calme-toi, cet écrivain que tu trouves de bas niveau, t'as comblé d'un fils quand même.

Ingratitude, quand tu nous tiens :D

je n'ai rien a t'expertiser en cours magistral, ce que je dirais serait indécent, haram.
réponds au questionnement que je t'ai posé d'abord.
si c'est haram, pourquoi remonter un topic pour se reposer la question ?
je t'ai déjà répondu ,je n'ai pas motionné le mot haram dans ce domaine,
tu veux savoir pourquoi??
tout simplement parce qu'il ne l'est pas;)

Bonne soirée
c'est la science de la parole mon vieux
albalagha!!!!

Quelle est la raison de l'interdiction de la ******* dans l'islam ? Je parle pour un couple hétérosexuel. Une raison logique s'il vous plaît, pas un "parce que c'est écrit".

La logique c'est quoi pour toi ?

Pour nous ,c'est ce que Dieu nous ordonne.

Il nous dit passe par la porte de devant, celle de derrière est interdite...

De plus comme tu le sais surement, cette voie n'est pas faite pour cela , ce n'est pas sa fonction en plus de pleins d'autres inconvénients et risques.

Parce que les religions auraient tendance à proscrire les relations sexuelles non procréatrices (*******, masturbation, cunni, ********* et tutti quanti..)

le tutti quanti , c est un truc italien çà?
T as pas la recette
Ca a l air excitant tout cela??

tutti quanti: tout ce que tu fais sexuellement qui ne te fera jamais fabriquer des enfants mais c'est auto-censuré ...

pas labeur mais labour , un Musulman paut donc labourer sa femme comme il l'entend, semer ses graines et récolter ensuite.

c'est tellement beau :cool:

Bonne soirée

C'est juste une métaphore, calme-toi. ;)

Perso je préfère un percheron, il est parait-il plus endurant alors qu'un étalon s'apparenterait dans ce cas là à un lapin....

il faut un juste milieu car je suppose qu'au bout d'un moment tu en as aussi marre du percheron que du lapin, si tant est bien sûr que la femme ait un droit de regard sur cette question.

Un droit de regard dans quel sens? J'ai peur de mal saisir là!

ben le Coran n'appelle pas les femmes à une chevauchée fantastique, il ne parle d'elles que comme un champ de labour, un champ de labour, c'est un peu statique, non ? et si la femme est statique, on peut supposer qu'elle n'a rien à dire, non ?

ben le Coran n'appelle pas les femmes à une chevauchée fantastique, il ne parle d'elles que comme un champ de labour, un champ de labour, c'est un peu statique, non ? et si la femme est statique, on peut supposer qu'elle n'a rien à dire, non ?

C'est une réponse à une question posée par...Des hommes.

Mon dieu!!!!:D faut surtout pas qu'elle oublie de dire le fameux bismillah avant..., Oups nan c'est seulement l'homme qui le dit c'est bien ca?

salam à tous,

j'ai honte mais je me dis que personne ne me jugera vu que c'est pas autoriser de juger son frère musulman.

je sais que la ******* est interdite bien entendu, mais je voulais savoir si le fait de juste faire "pour de semblant" c'est aussi interdit?

je m'explique, le fait de mettre son sexe derrière mais sans entrer, faire le geste aussi mais sans jamais vraiment pénétrer l'anus?

je ne sais pas si je suis clair.

merci pour vos réponses.

Moi ce qui me choque c'est pas ta sexualité, mais le " vu que c'est pas autoriser de juger son frere musulman"....! tu est sur de ca ?

Ben tu risque sûrement de ne pas t'arrêter là!pourquoi tenter le diable?
La pauvre ta femme jlimagine se disant: qu'est ce qu'il me fait?Jdois sûrement tellement le dégouter qu'il veut pas voir mon visage et préfère l'endroit par lequel je défèque!mdr
Jtrouve que c un manque de respect pr elle !!
Hommes prenaient vos Femmes par où elles enfantent!!
Vraiment ne lui inflige pas çà!!

si ça se trouve c'est elle qui veut et lui ne veut pas c'est pour cela qu'il tourne autour.

a mince, j'avais pas lu :langue:

allons de nombreuse femme font des 'choses' pour faire plaisir à leur chéri meme si elle n'en ont pas particulièrement envie.

ah bon ? meme si c'est elle qui le propose ?

donc pour toi, il n'y a que l'homme qui prend du plaisir(alors que par voie normale il n'y a pas tant de différence)...?
je croyais que c'était une zone érogène et que c'est pour ca que y'avait du plaisir a prendre(euh non, donner) aussi par la...

mais je vois ce que tu veux dire. ca existe(meme si moi perso, j'y crois pas, car jamais vu), mais la femme n'accepterait pas si elle n'y trouvait pas son compte elle meme...

allons de nombreuse femme font des 'choses' pour faire plaisir à leur chéri meme si elle n'en ont pas particulièrement envie.

Suis assez d'accord avec toi...

ah bon ? meme si c'est elle qui le propose ?

donc pour toi, il n'y a que l'homme qui prend du plaisir(alors que par voie normale il n'y a pas tant de différence)...?
je croyais que c'était une zone érogène et que c'est pour ca que y'avait du plaisir a prendre(euh non, donner) aussi par la...

mais je vois ce que tu veux dire. ca existe(meme si moi perso, j'y crois pas, car jamais vu), mais la femme n'accepterait pas si elle n'y trouvait pas son compte elle meme...

Perso j'ai jamais pris aucun plaisir à faire une *********, mise à part le plaisir de faire plaisir à mon partenaire...j y trouvais mon compte dans le sens que mon partenaire était ardent comme les braises après lui avoir fait ce plaisir...

Suis assez d'accord avec toi...

Perso j'ai jamais pris aucun plaisir à faire une *********, mise à part le plaisir de faire plaisir à mon partenaire...j y trouvais mon compte dans le sens que mon partenaire était ardent comme les braises après lui avoir fait ce plaisir...

salut

aaaah....dommage.

faire quelque chose sans y trouver du plaisir, c'est pas top, j'admets.
d'ailleurs, peu de femmes(1 sur 7) pratique cela avec envie, voire gourmandise(*********).

dans la meme veine que ces femmes, moi, je peux pratiquer un cunnilingus et y prendre du plaisir.

salut

aaaah....dommage.

faire quelque chose sans y trouver du plaisir, c'est pas top, j'admets.
d'ailleurs, peu de femme pratique cela avec envie, voire gourmandise(*********).

dans la meme veine que ces femmes, moi, je peux pratiquer un cunnilingus et y prendre du plaisir.

Bonjour Ibnou:)

C'est étonnant car t'es pas le 1er que j'entends dire ca:langue:

Retour