un homme c'est pas difficile de le faire jouir c'est les femmes qui sont chiante
Non, "il n'y a pas de femmes frigides , il n'y a que des hommes maladroits" comme disait Musset
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme c'est pas difficile de le faire jouir c'est les femmes qui sont chiante
mais non penses tu, on simule toutes juste pr votre plaisir à Vous
Rassuré ?
Non, "il n'y a pas de femmes frigides , il n'y a que des hommes maladroits" comme disait Musset
Et en plus vous simulez !!!
Bah parfois, afin de ne pas trop déstabiliser votre égo super-Mâle, on est obligées mais bon une fois, deux fois, à la 3ème , soit on s'occupe de tout, soit vous êtes recalés !
mouais mais faut avouer qu'il faut un certain savoir faire pr faire jouir une femme alors qu'un homme ... euh hmm chauffe le à fond et tu fais deux trois manip et hop !
3 fois ça fait bcp !!!!!
c'est pas les hommes les plus intéressants
Laisse moi être gentille, on est sur Actu, sur HDC, j'aurais tenu un autre discours !
tu fais de la diplomatie sur les forum
bah voilà, là déjà c'est plus crédible comme étude
T'as vu je rétablis les vérités
Perso avec une capote c'est mission quasi impossible ...
elle n'a qu'à prendre sa pillule la miss
T'as vu je rétablis les vérités
Perso avec une capote c'est mission quasi impossible ...
la pilule ne protège pas des MST ou autre
on parle parle des MST là, faut faire des annalyses avant les relation sexuelles la question ne se pose pas ... enfin tout dépend du contexte
Capote ou pas, moi j'arrosePerso avec une capote c'est mission quasi impossible ...
au temps pour moi
coquine
c'est bien, malgré ton dont je connais maintenant la signification
on parle parle des MST là, faut faire des annalyses avant les relation sexuelles la question ne se pose pas ... enfin tout dépend du contexte
Tu es coquine, que tu l'ouvres ou pasj'ai rien dit !!!!
Tu es coquine, que tu l'ouvres ou pas
Oui il faut faire des analyses, c'est bien dit !
Et avant ca capote
Ca dépend ca dépend la c'etait genre je suis fier de moi
oui bah la prochaine fois tu mets " * " quand il s'agit de fierté, stp, sinon je ne vais pas m'y retrouver !!!
les capotes c pas ce qui a de plus confortable et compte pas la faire grimper au rideau avec
Arrêtez sérieux, ne dites pas ça, pensez au public jeune qui pourraient vous lire
euh ...
Arrêtez sérieux, ne dites pas ça, pensez au public jeune qui pourrait vous lire
bande de diffamateurs !!!
oui ça va t'es majeure depuis avant hier, on le sait
Moi j'ai rien dit c'est elle
Elle semble s'y connaitre dis donc la petite
Aji nti b3da, cheftek ga3 ma jiti tboussi tonton Zak lyoum, ach wa9e3? safi bedelti lkwipa ou dsserti?pas autant que toi tonton
Aji nti b3da, cheftek ga3 ma jiti tboussi tonton Zak lyoum, ach wa9e3? safi bedelti lkwipa ou dsserti?