IbnouCid
VIB
pas autant que toi tonton
C'est vrai que tu es à peine majeure ?
Tu apprends vite alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas autant que toi tonton
C'est vrai que tu es à peine majeure ?
Tu apprends vite alors
sachez que 56% des marocains se flattent d’avoir 2 à 3 orgasmes par rapport sexuel, et que 40% d’entre eux ont des rapports qui durent entre 31 et 60 minutes.
http://www.le360.ma/fr/société/sexualité-les-marocains-champions-3075
des petits joueurs.
non c'est pas vrai j'ai passé plus de deux ans en enseignement sup faut pas se fier aux rumeurs
T'es sûr qu'ils savent ce que c'est qu'un orgasme ? On appelle ça comment en arabe ?
Je me fiais au message de ludy
... Mais ca doit etre ca elle doit etre jalouse
T'es donc tout à fait adulte, ok c'est noté
T'es sûr qu'ils savent ce que c'est qu'un orgasme ? On appelle ça comment en arabe ?
hein ? depuis quand kent kanboussek ana ? j'ai tjrs pas dis oui
et puis j'aime pas ta barbe elle pique
on dit jebtou c'est simple
Ma barbe? je ne suis pas barbu moi, arrête d'avoir trop de mec tu commences à confondre là
c'est vrai ça ?
awili kouni t7echmi hadchi hedra dial drari
non non je confond rien tu es la troisième ligne de la 5 ème page de mon petit carnet
Tu peux la supprimer steuplé? je n'aime pas les boites de conserves déjà ouvertes merci
Annulée pour des raisons de logistique. Ne m'en parle pas stp !mdr t'as raison de poser la question
PS : bien ta glisse ?
Annulée pour des raisons de logistique. Ne m'en parle pas stp !
Euhhhhh JOKERmafhemtch je connais pas vos termes moi, on appelle comment un orgasme en arabe ?
on dit jebtou c'est simple
Et moi je ne fais pas la queue pour du temps, je préfère le saumon c'est plus goûteux avec moins de chichistkt je stock pas les thons tfaçon
dakchi alli ban lia...pauvre chat desolée pour toi 9ewest 3lik
Sur un questionnaire, ça le ferait bien :"Ch7al man marra tat jibou fkoul mounassaba ?"
Et moi je ne fais pas la queue pour du temps, je préfère le saumon c'est plus goûteux avec moins de chichis
Juste erreur de frappe, "thon" au lieu de "temps", et crois pas que tu vas me faire craquer avec ton nouvel avatar, ça ne sert à rientu as fait un mauvais jeu de mot
oui je choisis le saumon et d'autres délices
ou plutôt "Ch7al men merra tat jibou fkoul 7***a "
On va dire qu'il sera lu surtout par les djeun'sLe questionnaire doit être marrant à lire
Juste erreur de frappe, "thon" au lieu de "temps", et crois pas que tu vas me faire craquer avec ton nouvel avatar, ça ne sert à rien
Les jeun's et les barbusOn va dire qu'il sera lu surtout par les djeun's
Je vais faire semblant de te croirece n'était pas mon but
Sont pas tous des truandsIls sont comment les marocains ?
marocaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins :lepetitjournal:
Ils sont chauds les barbus aussi attentionLes jeun's et les barbus
Sont pas tous des truands