zakasoft
VIB
anta 3andak ghir m3a les grosses caisses galou lia
Ana? chkoune li kdeb 3lik?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anta 3andak ghir m3a les grosses caisses galou lia
wach tu vises les baguettes wella les tombours !?
Aminel3ougouba lik a khouya zakazikou
Ana? chkoune li kdeb 3lik?
hhhhiwa donc ,il faut ajouter des seke seke pour ampliphier le son de tes frappes !!chui plutôt djembé donc avec les mains
tu as raison ma sage ludy je me suis laissée entrainer par had lmaskhine !lolvous allez vous calmer oui !
tu as raison ma sage ludy je me suis laissée entrainer par had lmaskhine !lol
Mdr....ça ne pourrait être que des jaloux oula des mochesje me disais bien que s'était que des rumeurs pour te saper la réputation
du posteur du sujet !Tu parles de qui là?
vous allez vous calmer oui !
okdu posteur du sujet !
hhhh wa yeh ! kan 3ajbni lhal htana wé ksirite !!wa anti 8ia al maestro chadda al mizane la yaflat. Khallina tani man les fausses notes 3afak !
hhhh wa yeh ! kan 3ajbni lhal htana wé ksirite !!
meziane melli ludy darte liya lfrane
iwa normal ! c'est le materiel local dial notre region !wa Ludy ghir ma l9at ki ddir...3and8a ghir m3a al 8azza dal bandir
"56% des marocains se flattent d’avoir 2 à 3 orgasmes par rapport sexuel"
Tiens moi j'aurais dit de donner
iwa bonne fin d'apres misi à tous
dommage que toi tu arrives et moi je sorsbig boussa ma bijoute et bonne fin de journéehummmmmmmmmmmm lpléserrrrrrrrrrrr
je serais curieuse de savoir sur quelle CSP cette étude a été faite? ils ont été voir les conducteurs de camions?
Moi c'est surtout les questions qu'on leur a posées que je kifferais connaîtrehummmmmmmmmmmm lpléserrrrrrrrrrrr
je serais curieuse de savoir sur quelle CSP cette étude a été faite? ils ont été voir les conducteurs de camions?
A sahebi parle stp un langage compréhensible pour ness eli ala 9ed l7al
y en a pour beaucoup il leur faut un décodeur pour comprendre ta phrase
le marocain altruiste sexuellement non mais et puis quoi encore
Moi c'est surtout les questions qu'on leur a posées que je kifferais connaître
ch7el mene marra kate...jib rassek? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sorry
walla ! ida dahara lqamar ghabati noujoume !!!yak ida hadarati chayaten da8abati lama3ika
BOUSSA
Yak enti f8emtini ?
Ewa baraka
katjibou?
mais fayen kayjibou
quand on a été spectateur des fois de scène juste obsène de bonnes femmes descendants d'un bus, avec une tâche sur ces fringues y a de quoi se poser des questions sur la performance
kantere fhadchi
oh es histoires de ouf
exactement!
ze3ma il n y en a aucun qui est frustré! ils sont tous au top du top50!!!
aweddi lekdoub 10/0
Comme quoi hein n'est pas un étalon qui veut!une fois dans le wc de filles j'ai entendu une fille parler au tél elle parlait à une copine elle lui a dit, walou makan7ess bwalou welite kankhelih ydir eli bgha et a3nd rassou rana a3ycha ma38
pauvre homme et lui il se croit le roi du sex
Comme quoi hein n'est pas un étalon qui veut!
meskina lbente!
wa t7elll walakine seddou8 li8om...faut ouvrir un sexshop moi je dis
katjibou?
mais fayen kayjibou
quand on a été spectateur des fois de scène juste obsène de bonnes femmes descendants d'un bus, avec une tâche sur ces fringues y a de quoi se poser des questions sur la performance
une fois dans le wc de filles j'ai entendu une fille parler au tél elle parlait à une copine elle lui a dit, walou makan7ess bwalou welite kankhelih ydir eli bgha et a3nd rassou rana a3ycha ma38
pauvre homme et lui il se croit le roi du sex