Sexualité : les marocains champions !

almassekh :love: rah quelqu'un avait déja dit que "la femme est une lyre , elle ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer ."

iwa pour la performance de nos valeureux marocains ,dumoins d'aprés le tropic , c'est du :
"Le bonheur de l'homme, dit Zarathoustra, a un nom : je veux.
Le bonheur de la femme a un nom : il veut." Nietzsche
iwa c'est comme ça la vie !lol
ps :iwa chwiya dial lflsafa ,mafiha bass :)
Tfelsfi a khti tfelsfi, jate m3ak, cheb3ana :D

Bsartek les marocains et marocaines, ça fait zizir de savoir toussa...:cool:

bienvenu au club....on dit que la vie ici bas est un enfer pour le croyant et un paradis pour le mécréant....ça se confirme de jour en jour.... : )

Espérer? mdr...j'ai perdu espoir en l'Homme depuis longtemps et ça ne s'arrange pas avec le temps :)

almassekh :love: rah quelqu'un avait déja dit que "la femme est une lyre , elle ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer ."

iwa pour la performance de nos valeureux marocains ,dumoins d'aprés le tropic , c'est du :
"Le bonheur de l'homme, dit Zarathoustra, a un nom : je veux.
Le bonheur de la femme a un nom : il veut." Nietzsche
iwa c'est comme ça la vie !lol
ps :iwa chwiya dial lflsafa ,mafiha bass :)

ou 8adak alli ky ya3raf idrab ghir a ddarbouka, ki idir ? :D

Le mec il est handicapé du sexe, gallik c'est à cause du prépuce qu'on lui a enlevé MDR:D
wesh mon frère t'assure pas t'assure pas, assume, ou va te faire recoller un prépuce:D

Une étude portant sur "les habitudes sexuelles au Maroc", parrainée par Bayer Schering Pharma, peut laisser songeur quant à son utilité... si ce n'est à sa crédibilité.

Encore une étude qui ne veut rien dire et qu’on va se faire un plaisir de "démonter". Vous l’aurez compris, on adore ça ! Une étude qui porte sur "les habitudes sexuelles au Maroc", un peu comme on étudierait la fornication chez les singes Magots de l’Atlas. Etude parrainée par Bayer Schering Pharma et qu'on a on applaudie en en vantant, avant même de nous expliquer les tenants et aboutissants de l’étude (qui ne seront de toute façon pas explicités. Comment le pourraient-ils ?), ni les modalités scientifiques de cette étude hautement édifiante, les résultats mirifiques qui mérireraient bien une place dans le Guinness book des records : donc, sachez que 56% des marocains se flattent d’avoir 2 à 3 orgasmes par rapport sexuel, et que 40% d’entre eux ont des rapports qui durent entre 31 et 60 minutes.

http://www.le360.ma/fr/société/sexualité-les-marocains-champions-3075

des petits joueurs.
en clair:
c'est du n'importe quoi.

Quand on est bridé par une éducation rigide pendant l'enfance .... On rattrape le temps perdu ...
Les statistiques ne mentionnent pas le nombre de bleus, de morsures, de blessés ou de morts au combat ....:D

Dans ce cas la je ne vois pas en quoi etre fier de jouir plusieurs fois, si la femme n'a pas son compte o_O

- bba9 brbl laa9 bba9 brbl laa9.. bba9 brbl laa9 T'as ton compte (1)? - Non, continue..
- bba9 brbl laa9 bba9 brbl laa9.. bba9 brbl laa9 Le compte y'est (2)? - Non, continue..
- bba9 brbl laa9 bba9 brbl laa9.. bba9 brbl laa9 J'ai compté 3, j'arrête? - Non, continue..
- bba9 brbl laa9 ouf bba9 brbl laa9 ouf bba9 brbl laa9 ouf bba9 brbl laa9 ouf .. -Arrête! Le compte est bon. Tu peux faire le fier!

Retour