En gros, khelleti lkar3in m3a seksou en évoquant les pédophiles quand on te parlait des barbus.
C'est plus clair comme ça?![]()
Vous êtes tous tebé ce soir ou quoi?
Wesh les gars vous avez vu un avion voler sous terre ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros, khelleti lkar3in m3a seksou en évoquant les pédophiles quand on te parlait des barbus.
C'est plus clair comme ça?![]()
Vous êtes tous tebé ce soir ou quoi?
Wesh les gars vous avez vu un avion voler sous terre ou quoi?
Quoi t'as pas compris mon explication?
C'est vous qui ne m'avez pas compris.
En lisant lentement, ca devrait paraître plus clair.
"L'imposition d'une gouvernance islamique de la société au moyen de la charia."
Et quoi, ce n'est pas le but de tout musulmane?
Franchement, pas du tout, vous argumentez (et j'avoue, tu le fais très bien), et moi j'essaye d'argumenter de mon coté...
Je ne comprend simplement pas, comme aujourd'hui, on peut être fier d'être démocrate (se soumettre au lois de l'homme) et laisser les lois de Dieu.
il existe aussi des musulmans modérés qui ne veulent pas etre gouverné par leur religion.
en fait tu fait une generalisation de ce que veulent les autres musulmans basé sur tes propres desirs.
De quoi tu parles toi?
Il est ou le délire?
Tu n'as pas envie de d'occuper des prêtres pédophiles un peu? Parceque quand il s'agit de frapper sur les barbus on est là, hein MEUSE, mais le reste...
Et si on donnait la parole, pour une fois, A TOUT LE MONDE?
YouTube - Sharia4belgium explique leurs visions
"Pas de bonheur dans le monde sans la Charia". Si pour vous être d'accord avec ce genre d'individus est synonyme d'être une terroriste, islamiste ou que sais-je, alors oui, je suis un islamiste. (Excellente vidéo )
Mais ne votez pas, ne votez pas! Hamdoulillah!
J'ai des "visions" auditives en les écoutant.....minute 3.00, le type invite les Belges à quitter le pays s'ils ne sont pas d'accord avec leurs visions.....
Ah! Marijuana quand tu nous tiens.....
Et si on donnait la parole, pour une fois, A TOUT LE MONDE?
YouTube - Sharia4belgium explique leurs visions
"Pas de bonheur dans le monde sans la Charia". Si pour vous être d'accord avec ce genre d'individus est synonyme d'être une terroriste, islamiste ou que sais-je, alors oui, je suis un islamiste. (Excellente vidéo )
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l'usage de contenu incitant à la haine.
Je crois que ça veut tout dire...
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l'usage de contenu incitant à la haine.
Je crois que ça veut tout dire...
vivement la laïcité au Maroc![]()