Sharia4belgium explique leurs visions

Franchement, pas du tout, vous argumentez (et j'avoue, tu le fais très bien), et moi j'essaye d'argumenter de mon coté...

Je ne comprend simplement pas, comme aujourd'hui, on peut être fier d'être démocrate (se soumettre au lois de l'homme) et laisser les lois de Dieu.

entre une democration et une dictature theocratique... ?
ouais on se demande.............

De quoi tu parles toi?

Il est ou le délire?

Tu n'as pas envie de d'occuper des prêtres pédophiles un peu? Parceque quand il s'agit de frapper sur les barbus on est là, hein MEUSE, mais le reste...

J'étais loin d'imaginer que vous oseriez vous mettre au niveau des prêtres en question. :)

J'espère que les TV du pays referont un reportage sur vous pour bien montrer votre bonheur de vivre dans un pays non musulman....et multireligieux.

Et si on donnait la parole, pour une fois, A TOUT LE MONDE?

YouTube - Sharia4belgium explique leurs visions

"Pas de bonheur dans le monde sans la Charia". Si pour vous être d'accord avec ce genre d'individus est synonyme d'être une terroriste, islamiste ou que sais-je, alors oui, je suis un islamiste. (Excellente vidéo…)

une fois que ce genre d'individu a le pouvoir la parole ils ne la donnent a personne. La Belgique deveraient mieux choisir qui elle acceuille sur son seuil

Mais ne votez pas, ne votez pas! Hamdoulillah!
J'ai des "visions" auditives en les écoutant.....minute 3.00, le type invite les Belges à quitter le pays s'ils ne sont pas d'accord avec leurs visions.....
Ah! Marijuana quand tu nous tiens.....

c'est le belge qui vont quitter leur pays lol :D de toute facon ce genre de dirigent on sait ce que ca donne regime moyen ageux et pays de creve la faim de toute facon y a plus de chance que le peuple belge mette des gens comme ca dans un avion avec un aller simple que de les voire au pouvoir :D

Et si on donnait la parole, pour une fois, A TOUT LE MONDE?

YouTube - Sharia4belgium explique leurs visions

"Pas de bonheur dans le monde sans la Charia". Si pour vous être d'accord avec ce genre d'individus est synonyme d'être une terroriste, islamiste ou que sais-je, alors oui, je suis un islamiste. (Excellente vidéo…)

a mon avis tu dois être sous surveillande de l' Surete de l'Etat maintenant que tu t'es dévoilé...:)

c'est juste des imbéciles
ils n'ont pas recu d'affection étant petit et voila, maintenant ils sont un peu perdu
ils me font rire, enfin il me font peur mais pas pour la belgique, sont pas pret de faire quoi que ce soit, a part parler ces gens la bof
j'aime le heuuuu non on ne prends pas les armes, enfin on est pas encore pret mais
mais quoi, tu vas ramasser des baffes et c'est tout
ces gens la ils ont pas connu ce que c'est d'avoir la haine envers eux, le jour ou ils vont faire trop les malins ils vont vite etre calmé

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l'usage de contenu incitant à la haine.

Je crois que ça veut tout dire...

oui tout est dis, mais je pense que c'est un tort, il ne faut pas supprimer ces vidéos justement, laissons les parler, que les gens les entendent, les reconnaissent bien et n'oublies pas leur visage
je trouve ca dommage de supprimer la vidéo
en meme temps, il est difficile de laisser en place des vidéos qui poussent carrément au meurtre meme
ces gens la, moi je les verrais bien enfermé, et un peu les éduquer

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l'usage de contenu incitant à la haine.

Je crois que ça veut tout dire...

tout a fait, ce sont des extremistes fachistes au même titre que leur compere du vlaaams belang .... ce sont des gens qui sont calme maintenant mais dès que l'occasion, le contexte leur sera donné, ils vont tuer des innocent comme le fait par exemple l'Iran, l'Arabie, le Soudan, l'Afghanistant aujourd'hui ou on pend ou on coupe la tete a des personnes simplement parce qu'elles ont eu le tort d'aimer et d'avoir eu une relation hors mariage....on tue a la fois des heterosexuel et des homos dans ses pays.... comme quoi des fois, les fachistes peuvent ne pas faire de discrimination : homo ou hetero peu importe, on coupe la tête si rapport hors mariage...

PS : attention à l intitateur du post : malika El Aroud est aujourd'hui en prison, une peine de 8 années ferme, infligé par un tribunal bruxellois....pourtant, un peu comme toi, elle n'a jamais été sur le terrain, elle a juste animé des sites islamistes pendant quelques années, ce qui est apparemment, un motif sufissant pour la mettre en prison...

Peace and love! :)

vivement la laïcité au Maroc :D

oui au moins tout le monde est libre de pratiquer sa religion dans un Etat laique

Ce qui n est pas le cas dans un regime islamique sharia puisque il y a une police des moeurs qui arrêtent les gens qui ne vont pas prier.. ce qui est une atteinte a la liberté fondamentale d'une personne

Retour